En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Les photos des playfranciens |
|---|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Reprise du message précédent :
Elle envoie du pâté ta photo !
 ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Homonculus a écrit :
la désaturation avec reprise d'un élément en couleur c'est plutot sympa comme effet, mais pour que ça fonctionne bien il faut des proportions différentes, 10% de couleur et le reste de noir & blanc. Là du coup l'effet ne ressort pas vraiment, et comme y'a pas de sujet dans la photo de la rue de Tokyo, ça n'aide pas... Sephi te le dit un peu violemment, mais sur le fond il n'a pas tort...faut se concentrer sur le sujet avant de rajouter des effets (c'est le cas dans la photo du métro, avec le type au chapeau, bien qu'il soit parasité par l'idiot qui cherche son portable sur la voie )
|
Yes je comprends bien, je commence tout juste, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Pour le métro j'étais vert quand le 2ème mec en entré dans le cadre, mais finalement vu qu'il est tout au bord en train de regarder on-sait-pas-quoi sur les rails je trouve qu'il amène son grain de sel. Bref, work in progress et work d'amateur avec un matos pourri, mais bon, c'est Tokyo donc vous êtes content et vous me pardonnez. Koren, tu veux pas devenir recruteur ? ^^
---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Homonculus
 Membre depuis 3690 jours
| Oui il est marrant le grain de sel en effet. Ceci dit y'a quand meme moyen de faire de bonnes tofs avec un iphone, mais tu feras plus facilement de bonnes retouches sur PC (la limite des trucs qui se font avec un doigt). Exemple vu sur un autre forum, photo prise avec un iphone :
((c) Rorschach)
---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| 
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| 
---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Homonculus
 Membre depuis 3690 jours
| Putain scroutch, ce que t'es lourd quand même...ca te dérangerait d'avoir un minimum de respect et de garder ton humour à deux balles pour le bar ou les topics dédiés? Franchement ce genre de trucs me saoulerait si c'était ma photo, ce qui n'est pas le cas, mais je regrette de l'avoir postée ici, par respect pour son auteur. C'est dommage, c'est le genre de comportement qui me rappelle pourquoi je poste quasiment plus sur PF et sur ce topic, marre des trolls systématiques. Avant de me barrer de ce topic pour de bon, je te re-signale (comme il y a deux semaines), pour le principe. ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
| J'ai trouvé ça marrant moi ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 3689 jours
| Homonculus a écrit :
Putain scroutch, ce que t'es lourd quand même...ca te dérangerait d'avoir un minimum de respect et de garder ton humour à deux balles pour le bar ou les topics dédiés? Franchement ce genre de trucs me saoulerait si c'était ma photo, ce qui n'est pas le cas, mais je regrette de l'avoir postée ici, par respect pour son auteur. C'est dommage, c'est le genre de comportement qui me rappelle pourquoi je poste quasiment plus sur PF et sur ce topic, marre des trolls systématiques. Avant de me barrer de ce topic pour de bon, je te re-signale (comme il y a deux semaines), pour le principe.
|
je ne le ferai plus ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3689 jours
| Bon, dernier avertissement pour scroutchy: la prochaine fois tu iras voir les TT pendant quelques jours.
J'ai rien contre le montage hein, c'est juste qu'effectivement il y a le Bar pour ce genre de choses. |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| C'était pourtant drôle, et en rapport avec l'actualité photoshopique du moment. Dans le bar ça n'aurait aucun sens puisque sans contexte. Zêtes tatillons les mecs. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
 Membre depuis 3689 jours
| hep, hep m'sieur ...y'a silversun qui a aussi fait un montage...y peut venir avec moi svp m'sieur?
Eric a écrit :
Bon, dernier avertissement pour scroutchy: la prochaine fois tu iras voir les TT pendant quelques jours.
J'ai rien contre le montage hein, c'est juste qu'effectivement il y a le Bar pour ce genre de choses.
|
tu débarques suite à un avertissement j'imagine (edit : ah oui... j'avais lu le message de homoculus en diagonale...)
rholala, le drame, flagellez-moi
Message édité par scroutch le 10-01-2012 à 17:25:53 ---------------
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
| Carrément, il a averti la modération rien que pour ça. Vu le résultat du travail de Scroutch, l'auteur de la photo aurait eu un fou rire en voyant le montage. Etre sérieux au travail et avoir de l'humour n'est pas incompatible.
Tu devrais lui envoyer l'image pour voir sa réaction homonculus ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| bon il ne reste plus qu'une solution à çà.... ---------------
-Dangerous man-
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Faut juste trouver un arrangement entre les deux parties. C'est fait en remontant un topic spécial montage alc.
Chef!! une promotion!!
---------------
-Dangerous man-
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3689 jours
|
Passe me voir sous mon bureau quand t'auras 2mn.  |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| J'aimerais d'autres façons pour revenir passer du temps au Japon, si c'est ce que tu as derrière la tête. Je suis loin d'être persuadé que le boulot me plairait.
(je précise, quand je disais que tes photos me frustraient, c'est vrai, mais en même temps je suis toujours content d'en voir ) Message édité par Koren le 10-01-2012 à 19:02:00
|
 Membre depuis 3689 jours
| Scroutch tu m'as bien fait rigoler, RIP.
Koren, oui je me doute bien ^^ ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
 Membre depuis 3689 jours
|
 ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| sirisO a écrit :
La solution finale? Méfie-toi, y'en qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes.
|
Cela-dit, c'est très rapide  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Très joli photo Homonc J'aime bien les couleurs
Superbe photo Alex ! Certainement la plus réussie. Neo devrait prendre tes conseils !
Spoiler :
Et j'ai ri avec le montage  |
---------------
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| silversun a écrit :
Séphi si je prends une photo de madame Ghost avec mon apn pourrit, tu vas mourir!
|
Genre... Le monsieur, il se permet de supprimer mes posts hyyyyyyper importants écrits avec une pointe d'humour décapante dans le topic Vita et il veut prendre des photos de ma femme... Tu veux pas mon Kinder Bueno et pisser sur mes addidas non plus ?
---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| Les derniers posts de ce topic sont à la fois et  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| allé pour égayer un peu, une de Noël
elle n'est pas retouchée, c'est surement trop sombre mais du coup on voit bien les lumières, alors ça ira juste là comme ça dans le sujet des photos sans prétention  |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3690 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Je suis patient.
en plus je viens de lire qu'un eventuel remplaçant du nikon 3100 pourrait arriver.
---------------
-Dangerous man-
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| très joli. C'est du hdr ou t'as changé quoi pour cet effet bizarre ?
tiens pour la glace, une petite pour être dans le thème. Moins jolie, mais bon
sinon 2 petites photos du carnaval de Limoux ce dimanche :
 Message édité par ytse le 12-03-2012 à 16:00:05
|
 Membre depuis 3690 jours
| Sympa les photos du Carnaval. Oui c'est du HDR pour la photo. J'en abuse un peu mais faut bien rentabiliser la licence du logiciel  ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
 Membre depuis 2471 jours
| je ne sais pas si il y a un theme precis mais je poste une photo que j'avais prise a new york et que j'aime pas mal, j'suis fier de moi
 ---------------
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Sympas toutes ces photos
Elle a un rendu assez spécial ta photo sephi. On dirait un artwork. C'est beau. ---------------
|
pigmer
 Membre depuis 1833 jours
| Pour rechauffer apres les photos de glace, voici les miennes des dunes australiennes
 ---------------
PSN: Pigmer
En cours: Killzone 3
|
 Membre depuis 2471 jours
| la premiere est cool! ---------------
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Ouaip ! Elle est vraiment classe  ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Faut pas être claustro pour aller au Japon. ---------------
-Dangerous man-
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
|
ouais enfin tu peux faire la même dans le métro et le rer tous les matins  |
 Membre depuis 3690 jours
| ytse a écrit :
ouais enfin tu peux faire la même dans le métro et le rer tous les matins 
|
Silversun est un bouseux de la campagne. Il ne connait pas ça.
Normal qu'il prenne peur à la vue des photos.
Déjà il faut qu'il aille dans le chef lieu de son département, ça sera un grand pas  ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Je vous envie.
7500m2 de terrain a entretenir le WE c'est pénible aussi. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3690 jours
|
Et 30min pour nettoyer de fond en comble les 25m² d'habitat ---------------
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| ytse a écrit :
ouais enfin tu peux faire la même dans le métro et le rer tous les matins 
|
Honnêtement, je n'ai encore jamais vu des employés de la RATP en gants blancs sur les quais pour aider à faire rentrer les sardines dans leur boi... euh... les voyageurs dans leur rame.
Nan, franchement, c'est un ordre de grandeur différent. La seule fois que j'ai expérimenté à Paris quelque chose de similaire à la mauvaise heure à Tokyo, c'était la sortie du Japan Expo juste au mauvais moment. Et encore... |
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| Koren a écrit :
Honnêtement, je n'ai encore jamais vu des employés de la RATP en gants blancs sur les quais pour aider à faire rentrer les sardines dans leur boi... euh... les voyageurs dans leur rame.
Nan, franchement, c'est un ordre de grandeur différent. La seule fois que j'ai expérimenté à Paris quelque chose de similaire à la mauvaise heure à Tokyo, c'était la sortie du Japan Expo juste au mauvais moment. Et encore...
|
heu ben prend le RER A le matin, et tu verras qu'il y a les employés de la RATP qui tassent les gens dans les wagons
Mais t'as raison, ils ont ptet pas de gants
La ligne 3 est pas mal non plus, au niveau des stations proches de St Lazare et Auber. Et c'est pas juste un jour où j'avais pas de chance, c'est toujours comme ça.
Après bien sur je ne suis jamais allé au Japon, et je ne doute pas que ça puisse être encore pire. J'ai encore quelques images du film Baraka en tête
A mon grand étonnement il y le film est complet sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=iEA [...] re=related
La séquence à laquelle je fais référence est grossomodo à partir de 40 minutes.
C'est pas terrible pour les droits d'auteur, mais si ça peut donner envie à certains d'entre vous de l'acheter (dispo en bluray) à défaut d'aller le voir au ciné depuis que le Grand Pavois a fermé... |

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|