En ligne > 7 utilisateurs inconnus
qui a fait un bébé a Pitikoala? |
|---|
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2316 jours
| |
circe
 Membre depuis 2403 jours
| Décidément.....
---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
|
RRRaaaah mais Carrément ! Je confirme !... V'la comment qu't'es égoïste ! Depuis que je te connais, je veux qu'on partage nos fluides corporels (1) et toi tu veux pas... Et vl'a comment qu't'es sans coeur !... Tu sais très bien que si on couchait ensemble, tu me rendrais hyper heureux (2) !... Mais non !... T'es égoiste et sans coeur !...
(1) pourtant ça te prendrais pas longtemps de ton temps si précieux sale égoïste : 30 secondes chrono... 45 secondes si on prends en compte le temps où je me déshabille...
(2) surtout si tu gardes tes bigoudis, ta robe molletonnée et tes bottes. ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2724 jours
| voila pour nos deux petits tourteaux http://www.vivelejeu.com/games/Baffotron
merci qui ...hein ....on est mignons maintenant ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| corrections
 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
PITIKOALA LE RETOUR
 Membre depuis 843 jours
| Tiens... y a un nouveau bar ici !!! Soyez sympa, laissez tomber le sujet, et allez vous amuser ailleurs ---------------
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. (F.D.)
|
 Membre depuis 2316 jours
|
Ajoute "je prends tout au premier degrés" dans ta liste
Si quand je dis des trucs de "je te connais dans la vie mais que comme dans le forum on te connait pas dans la vie donc faut pas le dire", çà va pas et que quand je plaisante, çà va pas non plus... Faudrait que tu supprimes ton pseudo
Ghost_1 a écrit :
RRRaaaah mais Carrément ! Je confirme !... V'la comment qu't'es égoïste ! Depuis que je te connais, je veux qu'on partage nos fluides corporels (1) et toi tu veux pas... Et vl'a comment qu't'es sans coeur !... Tu sais très bien que si on couchait ensemble, tu me rendrais hyper heureux (2) !... Mais non !... T'es égoiste et sans coeur !...
(1) pourtant ça te prendrais pas longtemps de ton temps si précieux sale égoïste : 30 secondes chrono... 45 secondes si on prends en compte le temps où je me déshabille...
(2) surtout si tu gardes tes bigoudis, ta robe molletonnée et tes bottes.
|
Trop de trop, tue le trop
Parfait  ---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 3689 jours
| 
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2316 jours
|
MP à ton mari s'il te plait... S'lui qui relance  ---------------
Semper Fidelis
|
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2638 jours
| Scroutch, u're the sunshine of my day  ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
 Membre depuis 3689 jours
| 
---------------
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| tain mais les FFFFFFFUUUUUUUU c'est  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
circe
 Membre depuis 2403 jours
|
Ce sujet aurait de toute façon dû être locké dès le départ.
---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
 Membre depuis 2316 jours
|
Celui de Koren est irrésistible  ---------------
Semper Fidelis
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Scroutch, il est comme Paris, il est magique. Sinon Agreian :
 circe a écrit :
Ce sujet aurait de toute façon dû être locké dès le départ.
|
rho ça va c'est rigolade et amusement. Aucune mouche n'a été blessée sur ce topic.
|
 Membre depuis 3689 jours
| Gui. a écrit :
rho ça va c'est rigolade et amusement. Aucune mouche n'a été blessée sur ce topic.
|
edit : meeeeerde...j'aurais du inverser 2 & 3 Message édité par scroutch le 05-02-2010 à 13:41:25 ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
|
---------------
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3689 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|