En ligne > 3 utilisateurs inconnus
PAPAS & MAMANS : les (futurs) bébés des playfranciens |
|---|
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| elle va te l'arracher avec les dents
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Ghost_1 a écrit :
Faut p't'être tenté l'approche Alex35 en matière de MST... L'abstinence... Du coup... Plus de prob' de pipi qui pique !
|
En effet. ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Bon j'ai pas non plus envie de passer du côté obscur pour voir si c'est mieux. Et puis j'y tiens à ma petite protection moi. En outre, il y a l'effet de surprise qui compte aussi.  Message édité par silversun le 02-01-2012 à 18:02:37 ---------------
-Dangerous man-
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| C'est quoi cet effet de surprise ? ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Un truc que j'ai pas envie de voir dans le topoc "Les photos des Playfranciens".  ---------------
-Dangerous man-
|
prophete
 Membre depuis 1301 jours
|
une utilisation sous surveillance rapprochée, ainsi qu'un bon brieffing avant chaque session. Y'a rien de plus efficace. Tu rajoutes à ça, une utilisation super limitée, ce qui lui donnera l'impression à chaque fois d'avoir le Saint-Graal entre ses mains, et il en prendra donc le plus grand soin
Niveau appli, faudrait que je note quelques noms : mais il y a par exemple un truc de coiffeurs, une histoire interactive avec des animaux, des petits jeux musicaux, puzzles... tout ça adapté pour petits.
Message édité par prophete le 03-01-2012 à 14:32:50 ---------------
Fais demain, ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui !
--------------- ID PSN : hounda67
|
 Membre depuis 3689 jours
| 'tain...ils ont foutu une drogue pour petits moutards dans l'ipad ou quoi ? pffff dûr de le faire arrêter une fois lancé dans un jeu ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Ma nièce de 6 ans c'est pareil, en quelques secondes elle avait compris le principe de l'interface tactile et faisait mumuse avec les instruments de garage band, dur de le reprendre...  Message édité par Clear-sighted le 09-01-2012 à 16:24:54
|
 Membre depuis 3689 jours
| premiers cours de ski super bien passés...
faut esperer qu'il va mieux se débrouiller que papa ---------------
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Tu l'as carrément mis en cours, ou c'est toi qui sers de mono, remonte pente etc ... ? J'hésite d'inscrire la notre dès cette année. ---------------
ID PSN: Self
|
 Membre depuis 3689 jours
| Self a écrit :
Tu l'as carrément mis en cours, ou c'est toi qui sers de mono, remonte pente etc ... ?
|
en cours : la première fois en cours collectif : bof.... puis maintenant en cours particulier ou il apprend nettement plus en s'amuse/progresse nettement mieux
---------------
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| Je confirme... Mes 2 chiards ont chacun pris des cours collectifs... Camille skie partout et Valentin n'a peur de rien... C'est flippant de voir son gamin de 7 ans prendre des rouges à fonds et faire du hors piste juste pour se prendre une buche dans la poudreuse "parce que c'est rigolo" ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Young Gun Tête ou bide?
 Membre depuis 3109 jours
| Ghost_1 a écrit :
Je confirme... Mes 2 chiards ont chacun pris des cours collectifs... Camille skie partout et Valentin n'a peur de rien... C'est flippant de voir son gamin de 7 ans prendre des rouges à fonds et faire du hors piste juste pour se prendre une buche dans la poudreuse "parce que c'est rigolo" !
|
Tu m'étonnes qu'il n'ait peur de rien avec un prénom pareil... Ca sent plutôt la tentative de suicide en continu...
J'décooooonnne!!!  ---------------
Slip the hounds!!
|
 Membre depuis 3689 jours
| achievement unlocked : medaille de ski ourson obtenue premier cours de tennis mercredi... ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| pfff
Premier tournoi poussin de Karaté en mai. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
|
je lui fais faire ça, il détruit tous les autres...il est comment dire ? actif ?

---------------
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
|
Si ton gosse perd tu vas casser la gueule de son adversaire? ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Il faut qu'il perde, je ne veux pas qu'il prenne la grosse tête dès le départ car la chute est rude ensuite.  ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
| Archos child pad - 100€ - 7" - 1gb - android 4
---------------
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Où comment prendre les bambins pour des idiots finis capable de se contenter de la merde...  |
 Membre depuis 3689 jours
|
ah ? c'est tellement du caca ? je pensais prendre ça pour les déplacements et laisser l'ipad à la maison.... ---------------
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
prophete
 Membre depuis 1301 jours
|
bâ si ça c'est de la merde, alors j'ose pas imaginer comment tu appelles tous ces trucs que Vtech et Compagnie essaient de leur vendre : des trucs avec 3 pixels monochrome de la taille d'une main qui se battent en duel....  Message édité par prophete le 17-04-2012 à 12:25:41 ---------------
Fais demain, ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui !
--------------- ID PSN : hounda67
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
|
what ? t'as des actions Archos ? Vtech est effectivement de la merde totale ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Ils ont le temps pour çà plus tard, là je trouve que c'est un peu trop jeune quand même. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2311 jours
|
Vtech a été la première console pour mes enfants... Ok niveau graphisme c'est de la daube mais les jeux étaient pas mal fait au niveau éducatif. ---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| silversun a écrit :
Ils ont le temps pour çà plus tard, là je trouve que c'est un peu trop jeune quand même.
|
euh...c'est à petite dose tout de même hein on passe plus de temps sur le trampoline ou à jouer au foot dans le jardin que lui jeter des oiseaux fachés sur des maisons ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Toi aussi t'as un trampoline et fait gaffe ,c'est limité à 90 kg. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
| un 4m30 de diametre doit supporter bien plus à mon avis...puis avec mes 69 71 kilos ---------------
|
 Membre depuis 2311 jours
| Mon chien... Il adore faire du trampoline... Depuis qu'on l'a mis dessus suite à une soirée un peu arosée, il veut plus que personne d'autre ne monte dessus. ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| ta femme s'appelle trampoline ?
edit : maintenant j'imagine la scene devant moi ---------------
|
 Membre depuis 2311 jours
|
Bah non... Elle s'appelle Maurice !
---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| La femme de Ghost se nomme Alexandra, et celui-ci utilise toujours son diminutif au lit.  ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
| après le tennis, première gastro ce matin... ---------------
|
circe
 Membre depuis 2403 jours
| Loan a écrit :
L'avantage c'est que si tu l'envois chez les Télétubbies, il ne prendra pas ça comme une punition Bienvenue chez les mamans en tout cas
|
Merci Loan. Je transfère l'info ici. Suis donc maman d'un petit gnome prénommé Léo depuis septembre dernier. Voilà voilà...
---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
 Membre depuis 3689 jours
| ah le fameux retour de fête du nouvel an ---------------
|
circe
 Membre depuis 2403 jours
| J'ai même pas fait exprès. ![[:lak:3] [:lak:3]](/static/images/perso/3/lak.gif) ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|