En ligne > 4 utilisateurs inconnus
communauté bordelaise et playstation 3 |
|---|
squeek
 Membre depuis 1509 jours
| Bonsoir,
Je viens de développer un site pour développer une communauté de joueurs PS3 bordelais, et je rechercherais quelques bêta testeurs. Effectivement, le site n'est pas totalement terminé et son graphisme est loin d'être incroyable.
Cependant, l'idée me semble intéressante et prometteuse.
2 tournois sur Fifa 11 et Street Fighter sont déjà en cours.
Si vous êtes bordelais et intéressé par le concept, merci d'y aller faire un tour et pour les plus motivés, merci de vous inscrire.
Le site : www.playbordeaux.fr
Merci !! |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| squeek a écrit :
Bonsoir,
Je viens de développer un site pour développer une communauté de joueurs PS3 bordelais, et je rechercherais quelques bêta testeurs.
|
Si tu veux on a quelqu'un pour toi...
Oui, bon.. Il est de Rennes, mais il correspond à 120% au premier critère alors faut pas faire le difficile, hein!!!
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
squeek
 Membre depuis 1509 jours
| ben oui mais si il est de Rennes , il rentre pas dans les critères alors, oui, je fais le difficile.... |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| il fait souvent l'allée retour rennes - bordeaux en 2CV ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| douille a écrit :
Oui, bon.. Il est de Rennes, mais il correspond à 120% au premier critère alors faut pas faire le difficile, hein!!!
|
Je préfère être bêta que belge  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 2451 jours
| Et raciste en plus... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| L'idée est bonne, y a des mecs qui font tourner un truc comme ça à Lille je crois :
http://www.lacrampeauxdoigts.com/ ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| On n'a qu'un seul bordelais identifié ici, c'est Osiris. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour toi  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
|
Ah bon c'est une "race" maintenant ?
Tu me diras doit bien y avoir aussi différentes races de frites ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 2451 jours
|
Et en plus c'est le fils de Bouvard, A force je fais finir par croire que les rumeurs sur toi soient vraies...
---------------
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
|
ben oui patate, y'a differentes races de pommes de terre ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| douille a écrit :
Et en plus c'est le fils de Bouvard, A force je fais finir par croire que les rumeurs sur toi soient vraies...
|
Nan mais arrête de ma prendre la tête pour rien C'est pas parce qu'il y a plus de modération que faut se refaire la guerre et troller sur l'autre à tout va non plus ---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1875 jours
|
Que des branleurs parait-il ! ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Sur ses bonnes paroles... Message édité par silversun le 04-01-2011 à 18:54:02
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|