En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Le topic des poètes (gare aux coups de mou) |
|---|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Reprise du message précédent : Jamais eu ce problème.
Par contre ça m'arrive de beaucoup trop durer, 'fin que ça sorte pas.
C'est trop triste ça
Comme une sensation d'inachevé, de voir l'oeuvre d'une vie partir en fumée. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| essaie avec une jolie femme. ---------------
-Dangerous man-
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Salopard !
Kimono !
Elle est très belle et elle voit dans le noir. Elle déplace les objets par la pensée aussi, elle est parfaite. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| sophocle a écrit :
Salopard !
Kimono !
Elle est très belle et elle voit dans le noir. Elle déplace les objets par la pensée aussi, elle est parfaite.
|
Si elle pense elle ne peut pas être parfaite |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| sophocle a écrit :
Salopard !
Kimono !
Elle est très belle et elle voit dans le noir. Elle déplace les objets par la pensée aussi, elle est parfaite.
|
Pareil pour la mienne ! Tu la dégonfles après usage ? ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
CoperPic Jeanne Dark
 Membre depuis 3688 jours
| Je reviens en force ! Damned, ça m'a repris la nuit dernière... Là ça fout carrément mon "couple" en danger quoi, la muf qui se dit qu'elle est pas "désirable" et tutti quanti... Chais pas ce que j'ai, et c'est pas faute d'avoir des sentiments pour elle (instant niais). Bref me faut des conseils. J'ai pensé à l'alcool, je pense qu'un peu ne peut pas faire de mal... et sinon ?? - best post ever of the day - ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| CoperPic a écrit :
Je reviens en force !
Damned, ça m'a repris la nuit dernière... Là ça fout carrément mon "couple" en danger quoi, la muf qui se dit qu'elle est pas "désirable" et tutti quanti... Chais pas ce que j'ai, et c'est pas faute d'avoir des sentiments pour elle (instant niais).
Bref me faut des conseils. J'ai pensé à l'alcool, je pense qu'un peu ne peut pas faire de mal... et sinon ??
- best post ever of the day -
|
Fais toi bien sucer avant
Plus sérieusement, il suffit que tu y penses pour que ça arrive donc te met pas la pression. Quand tu l'as bien dure tu lui mets cash, ça t'empêcheras de réfléchir. Et la confiance reviendra ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| il aime les garçons maintenant c'est tout. ça fera 50eur. |
 Membre depuis 3689 jours
| Je crois plutôt que ça a un rapport avec son père.
CoperNic > Est-ce que ton père était vendeur de chamallows ? |
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Il faut pimenter ts vie de copule... Quoique pour le babas ça peut piquer la chatte... ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| CoperPic a écrit :
Je reviens en force !
Damned, ça m'a repris la nuit dernière... Là ça fout carrément mon "couple" en danger quoi, la muf qui se dit qu'elle est pas "désirable" et tutti quanti... Chais pas ce que j'ai, et c'est pas faute d'avoir des sentiments pour elle (instant niais).
Bref me faut des conseils. J'ai pensé à l'alcool, je pense qu'un peu ne peut pas faire de mal... et sinon ??
- best post ever of the day -
|
T'es fumeur ? Car la clope peut causer des troubles de l'érection ! ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
CoperPic Jeanne Dark
 Membre depuis 3688 jours
| Ahah, sans déconner, je me suis posé la question. Je fume de plus en plus actuellement, au moins ça va me faire stopper net :] ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| bof, pas a un jeune âge... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| tu dors dans ta voiture ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|