En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[Aide] Projet TPE - Page de présentation |
|---|
projeux
 Membre depuis 849 jours
| Bonsoir, Etant actuellement en 1ère, le temps est venu de finaliser mon TPE (Travaux Personnels Encadrés). Mon sujet est scientifique : Les traitements médicaux innovants et plus précisément : La delphinothérapie aide-t-elle réellement les enfants autistes à progresser ?
J'ai pensé, qu'au lieu de rendre un dossier écrit tout simple, que quelque chose d'original serait valorisé (conseil des professeurs).
Mon idée est la suivante : Présenter les choses sous forme de magazine. Toutefois, question logiciel je l'admet je coule, je suis nulle ! C'est pourquoi je vous demande votre aide pour la création de la page de présentation d'un magazine qui saute aux yeux, qui donne envie d'ouvrir le magazine pour poursuivre la lecture. Le titre du magazine serait : LES TRAITEMENTS MEDICAUX INNOVANTS; et le magazine serait une édition spéciale totalement dédié aux dauphins (écholocation) et l'autisme entre autre à la delphinothérapie sur des enfants autistes.
Ma vision de la première de couverture serait : En fond une image d'un enfant autiste avec un dauphin par exemple.. En gros titre (à la place de vogue par exemple) Les traitements médicaux innovants; et en sous titres le sujet traité : la delphinothérapie sur les enfants autistes.. Voilà voilà Et bien sûr dans la mesure du possible.. Un modèle pour la suite (pour pouvoir y insérer les "articles" entre autre le texte) m'aiderait beaucoup également.
Merci d'avance. Cordialement.. |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
projeux
 Membre depuis 849 jours
| Rom1-77 a écrit :
Pour ta demande, je n'y connais rien. Par contre, ça serait bien que tu reformules ton sujet, car là ça fait clairement parti pris.
|
Merci, et désolé.. Je reprends : Je dois présenter un dossier écrit pour une de mes épreuves du bac (TPE)
J'aimerais faire quelque chose d'assez originale : Un magazine
Mais je suis pas du tout doué en ce qui concerne retouche d'image, photoshop et tout ces logiciels qui me rendrait grand service.
C'est pourquoi j'aurais besoin d'aide tout d'abord pour la première de couverture que j'imagine de cette façon : - Le grand titre du magazine : Traitements médicaux innovants - Le sous titre : Edition spéciale concernant l' étude de la delphinothérapie
- Le fond : Je ne sais pas trop mais ce serait sympa qu'il y est une image d'un enfant autiste et d'un dauphin pr cerner le sujet d'emblé
J'aimerai entre autre de l'aide, pour une présentation "géniale" qui va faire "fureur", qui va donner envie au lecteur (le jury) d'ouvrir ce magazine et d'en lire le contenu :
C'est pourquoi pour le contenu (les articles quoi) Je me demande s'il y a moyen de me faire un modèle pour que je puisse y insérer le texte sans trop de tracas..
En tout cas, merci d'avance.. Cordialement |
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| Je formulerais ça plutôt comme ça : "le rôle et effets de la delphinothérapie chez les enfants autistes" car là comme dit Rom1, on a l'impression qu'elle ne fait pas progresser du tout les enfants autistes ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
projeux
 Membre depuis 849 jours
| Oui, mais le contenu du magazine permet justement de montrer les différents effets de cette thérapie.. Mais je note cette réflexion et en ferait part au reste de mon groupe..
Mais pour le magazine s'il y a moyen de m'apporter de l'aide.. Je suis prenante ! |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
projeux
 Membre depuis 849 jours
| Ah d'accord La formulation a été choisi par mon professeur d'SVT.. Mais elle est modifiable, c'est surtout le magazine qui me pose bien des tracas.. |
kev1ab
 Membre depuis 615 jours
| projeux a écrit :
Bonsoir, Etant actuellement en 1ère, le temps est venu de finaliser mon TPE (Travaux Personnels Encadrés). Mon sujet est scientifique : Les traitements médicaux innovants et plus précisément : La delphinothérapie aide-t-elle réellement les enfants autistes à progresser ?
J'ai pensé, qu'au lieu de rendre un dossier écrit tout simple, que quelque chose d'original serait valorisé (conseil des professeurs).
Mon idée est la suivante : Présenter les choses sous forme de magazine. Toutefois, question logiciel je l'admet je coule, je suis nulle ! C'est pourquoi je vous demande votre aide pour la création de la page de présentation d'un magazine qui saute aux yeux, qui donne envie d'ouvrir le magazine pour poursuivre la lecture. Le titre du magazine serait : LES TRAITEMENTS MEDICAUX INNOVANTS; et le magazine serait une édition spéciale totalement dédié aux dauphins (écholocation) et l'autisme entre autre à la delphinothérapie sur des enfants autistes.
Ma vision de la première de couverture serait : En fond une image d'un enfant autiste avec un dauphin par exemple.. En gros titre (à la place de vogue par exemple) Les traitements médicaux innovants; et en sous titres le sujet traité : la delphinothérapie sur les enfants autistes.. Voilà voilà Et bien sûr dans la mesure du possible.. Un modèle pour la suite (pour pouvoir y insérer les "articles" entre autre le texte) m'aiderait beaucoup également.
Merci d'avance. Cordialement..
|
Tape Madmagz sur google tu ne devrai pas être décue! ^^
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
|
Son post datait de janvier, je pense qu'il n'est plus d'actualité maintenant |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Sn@ke a écrit :
Son post datait de janvier, je pense qu'il n'est plus d'actualité maintenant
|
LOL et moi je lis tout attentivement avant de tomber sur ton post castrateur.... ![[:big d:3] [:big d:3]](/static/images/perso/3/big d.gif) ---------------
-Dangerous man-
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| Pour ta demande, je n'y connais rien. Par contre, une photo nous aidera déjà pas mal edit : oh my gode Message édité par scroutch le 16-09-2010 à 13:48:39 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| silversun a écrit :
LOL et moi je lis tout attentivement avant de tomber sur ton post castrateur.... ![[:big d:3] [:big d:3]](/static/images/perso/3/big d.gif)
|
Tu croyais vraiment que 2 semaines après la rentrée il aurait écrit "le temps est venu de finaliser mon TPE" ?  |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| je ne suis pas le seul ...
Citation :
edit : oh my gode
|
---------------
-Dangerous man-
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
|
Ouais mais lui c'est parce qu'il a bu trop de vin au déjeuner  |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| déconne pas! faut qu'il se fasse l'apéro maintenant. ![[:el kantero:2] [:el kantero:2]](/static/images/perso/2/el kantero.gif) ---------------
-Dangerous man-
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| après le w-e :
lundi midi : rien
lundi soir : rien
mardi midi : rien
mardi soir : rien
mercredi midi : 1 (un) verre de vin rouge
mercredi soir : après hésitations, rien
jeudi midi : rien
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|