En ligne > 8 utilisateurs inconnus
XBOX360 acheté d'occasion PRICEMINISTER - problems |
|---|
dzeny
 Membre depuis 764 jours
| Bonjour tout le monde.
Ma vieille consolle avec xclamp a fini par faire E74
Et j'ai décidé d'acheter d'occasion, et flasher.
J'ai trouvé sur priceminister une arcade avec Jasper encore une année sous garantie Carrefour, vendu « pour la cause de double emploi ». Dès la réception je suis parti voir une boutique de Steeve à Paris pour y faire un flachage.
La on me dit et on me montre - un lecteur ouvert qui est apparemment abimé par une tentative de flachage et ne peut plus être flaché+ représente des risques de ban+ évidemment la garantie Carrefour n'est pas valable car il y avait une intervention.
Je fais une réclamation sur priceminister disant que il y avait lieu une intervention technique et que je veux être remboursé-le mec répond qu'il y avait pas d'intervention technique et priceminister rejette ma réclamation. WTF?
Je ne sais pas quoi faire - peut etre je vais demander à Steeve et à Carrefour faire une lettre disant que intervention a eu lieu et la garantie ne fonctionne pas - et avec cela et l'historique de communication sur priceminister - je pourrais déposer plainte, mais ou et comment je ne sais pas encore.
Ou peut être je vais baisser les bras et chercher sur internet un lecteur déjà flaché et les moyens de le connecter à cette "nouvelle" console. Merci pour vos condoléances et pour tous vos conseils.
Excusez moi pour mon français, je suis américaine.
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| why the fucking flashing ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2316 jours
| dzeny a écrit :
Bonjour tout le monde.
Ma vieille consolle avec xclamp a fini par faire E74
Et j'ai décidé d'acheter d'occasion, et flasher.
J'ai trouvé sur priceminister une arcade avec Jasper encore une année sous garantie Carrefour, vendu « pour la cause de double emploi ». Dès la réception je suis parti voir une boutique de Steeve à Paris pour y faire un flachage.
La on me dit et on me montre - un lecteur ouvert qui est apparemment abimé par une tentative de flachage et ne peut plus être flaché+ représente des risques de ban+ évidemment la garantie Carrefour n'est pas valable car il y avait une intervention.
Je fais une réclamation sur priceminister disant que il y avait lieu une intervention technique et que je veux être remboursé-le mec répond qu'il y avait pas d'intervention technique et priceminister rejette ma réclamation. WTF?
Je ne sais pas quoi faire - peut etre je vais demander à Steeve et à Carrefour faire une lettre disant que intervention a eu lieu et la garantie ne fonctionne pas - et avec cela et l'historique de communication sur priceminister - je pourrais déposer plainte, mais ou et comment je ne sais pas encore.
Ou peut être je vais baisser les bras et chercher sur internet un lecteur déjà flaché et les moyens de le connecter à cette "nouvelle" console. Merci pour vos condoléances et pour tous vos conseils.
Excusez moi pour mon français, je suis américaine.
|
Les sujets relatifs au piratage ne sont pas admis ici... Merci d'aller poster sur XBF
J'ai envi de dire que tu l'as dans l'os...
Par contre, je peux t'indiquer le lien vers notre expert juridique.
Son pseudo est Inferno, en cliquant ici, tu pourras lui demander de l'aide.
N'hésites pas à le relancer car il est assez occupé.
Bon courage ---------------
Semper Fidelis
|
dzeny
 Membre depuis 764 jours
| maintenant même si je ne la flashe pas elle peut etre bannie.
Et oui mon viex xbox n'était pas flashé, mais il fesait rrod tous les 2 mois.
however this fucking flashing remains just an idea. |
dzeny
 Membre depuis 764 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| Agreian a écrit :
Son pseudo est Inferno, en cliquant ici, tu pourras lui demander de l'aide.
N'hésites pas à le relancer car il est assez occupé.
|
but fucking inferno is fucking stucked in the fucking states
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
dzeny
 Membre depuis 764 jours
| What the fuck, scroutch, may be you should fuck yourself you fucking fuck?
je plaisante, mais apparemment t'es vraiment obsédé, ou peut etre tu prepare ton toeic? |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Acheter une Xbox d'occass... quelle drôle d'idée!  ---------------
-Dangerous man-
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| dzeny a écrit :
|
les risques de ban et la fin de gaantie tu les aurais aussi avec ton flash, réussi ou pas
Le vendeur est certes malhonnête, mais vu que tu comptais modifier ta console tu ne peux pas réclamer grand chose avec cet argument, je suppose. Surtout si elle marche avec des jeux originaux, ça veut dire que sur le contenu de la vente il n'a pas menti, la console est en état de marche ; y'a que sur la garantie qu'il ment, mais tu ne peux pas prouver qu'il a tenté un flash (il a pu l'acheter d'occase lui aussi, par exemple, et la revendre parce qu'on lui en a offert une neuve).
Après il te reste une autre option de piratage sans lecteur, il me semble, je te laisse fouiner du côté du "jtag" mais je peux pas t'en dire plus car a) c'est pas les sujets acceptés par le forum b) je sais que ça existe mais pas du tout comment ça marche
bon courage. Toujours se méfier sur l'achat d'ocase sur des produits de ce genre, acheter une XBox d'occase à quelqu'un que tu ne connaîs pas même sans parler de flash râté tu aurais pu tomber sur une console qui te fait un rrod peu de temps après la réception, quoi.
Bonne chance  Message édité par ytse le 20-04-2010 à 15:15:59
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|