En ligne > 5 utilisateurs inconnus
dj-smook
 Membre depuis 414 jours
| Bonjours tout le monde voilà j'ai un ami qui m'a donner sa xbox 360 ( elle ne fonctionner plus s) j'explique il à acheter un disque dur 120 GO il à voulue transférer les anciennes donné de son disque dur 60go de sa xbox 360 premium et le nouveau disque dur ne marche plus est ce que quelqu'un serais comment faire pour que ma xbox détecte le disque dur 120GO merci beaucoup j'attends vos réponse rapidement |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
dj-smook
 Membre depuis 414 jours
| bonjours ou bonjour on ne va pas chipoter je viens pour de l'aide et non pas pour une correction orthographique |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| dj-smook a écrit :
est ce que quelqu'un serais comment faire pour que ma xbox détecte le disque dur 120GO merci beaucoup j'attends vos réponse rapidement
|
facile, c'est un truc à l'allumage...
on va pas chipoter sur les details
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| hmmmmmm on t'a pas vu a la soirée la..... on a fait une soirée Xbox360....bah je peux te dire qu'on en a vu du disque dur....et pas des petits, des 120, 130,240 et meme 500 giga bit... ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
dj-smook
 Membre depuis 414 jours
| Alors je ne comprends pas le but d'un forum c'est censé aider infel2no me sors qu'on m'a pas vue etc c'est quoi le rapport avec ce que je demande je veux qu'on m'aide pour que ma xbox détecte mon disque dur ... |
 Membre depuis 1733 jours
| |
dj-smook
 Membre depuis 414 jours
| c'est ce que j'ai fait je vous ai pas attendue car ici ben dis donc pour avoir une réponse ça manque de maturité ... |
dj-smook
 Membre depuis 414 jours
| Ah moins que quelqu'un de plus mature fasse apparitions |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| coucou ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
nardo
 Membre depuis 2064 jours
| la section blabla n'est pas playstation, elle est commune à tous les sites......
|
 Membre depuis 3689 jours
| prout ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
dj-smook
 Membre depuis 414 jours
| Putain je pense que la section blalba ne va pas plus loin que 17 Ans nardo à raison blabla veux dire toute sorte de sujet retourner en cours pour étudier la définition des mots ... |
 Membre depuis 3689 jours
| ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
| dj-smook a écrit :
Putain je pense que la section blalba ne va pas plus loin que 17 Ans nardo à raison blabla veux dire toute sorte de sujet retourner en cours pour étudier la définition des mots ...
|
J'ai déjà dit tocard? Ah ouais. Mais tocard quand même ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
dj-smook
 Membre depuis 414 jours
| sirisO Tu sert à rien mon pauvre va te jeter ce sera mieux comme ça je pense |
 Membre depuis 1733 jours
| Je t'ai quand même indiqué la section adéquat, tu pour tout de même avoir l'extrême obligeance de me mettre un coup de langue sur le testicule droit ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| On va en rester là, sinon je vais agir en homme mature. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|