En ligne > 6 utilisateurs inconnus
pierro-03
 Membre depuis 880 jours
| Bonjour, je vien de m'acheté une ps3 SLIM 120GO
Quand j'ai voulue tester ma conexion sans fils la ps3 ne trouvé pas mon adresse Ip avec un cable ethernete elle la trouve mais n'arrive pas a se connecter a internet merci |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3690 jours
| pierro-03 a écrit :
Bonjour, je vien de m'acheté une ps3 SLIM 120GO
Quand j'ai voulue tester ma conexion sans fils la ps3 ne trouvé pas mon adresse Ip avec un cable ethernete elle la trouve mais n'arrive pas a se connecter a internet merci
|
j'suis de bonne humeur, alors appuie sur le bouton d'association de ta box ADSL au moment où tu veux connecter ta PS3 à ton réseau Wifi. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
pierro-03
 Membre depuis 880 jours
| déja essayé ca ne veut pas |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
| Entre ton IP Manuellement. Et pour avoir une idée d'ou placer les numéros.
Sur ton PC, tu fais Demarrer=> Executer=> Tapes " cmd " puis entrer " et dans le menu qui va s'ouvrir entre " ipconfig /all "
Et tu auras l'IP de ton pc puis de ta box.
Mais pour ta PS3 tu devras lui donner un IP fixe. Genre au lieu de 192.168.0.1, tu lui donnes un autre chiffre pour le dernier autre que 1. Ex: 192.168.0.2 ou 192.168.0.3 en fonction du numéro disponible et pas que ça soit en conflit avec tes autres PC deja reliés. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| pierro-03 a écrit :
Bonjour, je vien de m'acheté une ps3 SLIM 120GO
Quand j'ai voulue tester ma conexion sans fils la ps3 ne trouvé pas mon adresse Ip avec un cable ethernete elle la trouve mais n'arrive pas a se connecter a internet merci
|
Mais, tu écris comme une chèvre...
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
pierro-03
 Membre depuis 880 jours
| |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| probleme de communication ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
pierro-03
 Membre depuis 880 jours
| Comment je mais l'adresse IP de la Ps3? |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
|
RTFM !  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
raito
 Membre depuis 1868 jours
| Aucun verbe dans ta phrase ... ---------------
Psn Id : Yukinoe
"The Wheel of Fate is turning ...
Rebel 1 ! Action !"
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
|
to read tu connais pas ? C'est un verbe irrégulier que tu aurais appris au collège si tu avais mieux suivi les cours d'anglais
Spoiler :
Au cas ou tu ne saurais pas, RTFM=Read That Fucking Manual  |
---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
supertimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| 
---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3690 jours
| Alex35 a écrit :
to read tu connais pas ? C'est un verbe irrégulier que tu aurais appris au collège si tu avais mieux suivi les cours d'anglais
Spoiler :
|
Il ne s'adressait pas à toi ![[:ghost_1:1] [:ghost_1:1]](/static/images/perso/1/ghost_1.gif) ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
saga_des_gemeaux atteind le 7ème ciel
 Membre depuis 3666 jours
| ca y est noël est passé, le forum va être envahit par tout ceux qui ne savent pas lire un manuel... ---------------
id PS3 : Rico67
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
|
Les manuels sont souvent en Français, Anglais, Allemand, mais jamais en chèvre... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| Alex35 a écrit :
Spoiler :
|
load "brains",8,1
kthxbye
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| no such file to load  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|