En ligne > 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

quels sont vos baskets ?

n°411298
Big D
Funk you !
Membre depuis 3337 jours
Posté le 19-10-2005 à 15:59:09  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

C'est marrant ça ?
Je sais que je ne serais pas tout le temps en baskets, mais les chaussures de darons, c'est pas encore pour moi, j'apprécie pas. Et oui, je vais en cours en baskets, survet', casquette. Quand j'aurais un boulot, ça sera autre chose.
En tout cas, j'ai relevé un léger effort pour la lisibilité de ton message, bravo.

Daron ? aucun respect pour les adultes.... rachete toi un language si tu veux un jour travailler :roll:  

Tu vas en cours en tenue de bioman quoi et arrete de faire ton malin  :roll:  

C'est certainement pas un manque de respect. Justement, quand je dis "daron", c'est plus dans le sens "homme classe". Faut arrêter la parano aussi...

Citation :

C'est marrant ça ?
Je sais que je ne serais pas tout le temps en baskets, mais les chaussures de darons, c'est pas encore pour moi, j'apprécie pas. Et oui, je vais en cours en baskets, survet', casquette.

Non ça c'est ton déguisement de M Pokora... si la mode était le tutu rose tu aurais un tutu rose...  :D

La mode, la mode... Y'a pas qu'un style vestimentaire "à la mode". Ca dépend des goûts, comment on s'habille. Et puis bon faut arrêter de faire une fixette sur les photos du trombi :wink:

n°411319
.Ein
Invité
Membre depuis 2568 jours
Posté le 19-10-2005 à 16:29:53  answer

tennis > adidas barricade 3 http://www.topspintennis.com/bar3rb.jpg comme safin  8)  

basket > adidas 4sight

running > air max je sais pas quoi...les air max c'est vraiment des pompes pour marcher...courir régulièrement avec ? en 4 moi les miennes etaient mortes :/

en ville > all stars / reebok classic cuir martele / adidas samba

n°411386
Liquid
Invité
Membre depuis 3299 jours
Posté le 19-10-2005 à 18:36:13  answer

Bon bah mes tongs ont laché lundi et je me suis donc balladé en baskets hier et aujourd'hui... Tellement mal aux pieds et jambes que je suis allé chez le marchand de chaussure qui m'a refilé des converses, prétendument "les plus souples qui soient"... Pour le moment ça a l'air plutot confortable mais le seul problême c'est que les bouts des lacets sont en métal (:oops:) et que donc ça fait clic-clic-clic quand je marche... Si après ça on dit que j'ai une vie ennuyeuse !

n°720770
sophocle
Présidont de la Rétiblique
Membre depuis 3101 jours
Posté le 22-10-2010 à 00:05:43  answer

up de circonstance.

---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
n°720782
Gnom
Origène
Membre depuis 2037 jours
Posté le 22-10-2010 à 03:00:09  answer

Circonstance de quoi je sais pas mais je reviens sur mon post d'il y a 5 ans les converses c'est de la vieille merde. À part ça j'ai des baskets que j'ai dû acheter à peu près au même moment et elles sont très bien.

---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009