En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Question sur le ban de la 360 |
|---|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Reprise du message précédent :
almamida a écrit :
Tu serais pas le fils d'hinata? Celui qui a vécu son enfant dans un micro-onde...
|
Tu voudrais pas vécure toute ta vie ailleurs, toi ?  Message édité par Alex35 le 07-12-2009 à 20:14:02 ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
ciela
 Membre depuis 943 jours
|
Non... et crois moi c'est mieux pour vous
Oui moi aussi je voudrais que Cesi s'arrête, il est trop méchant Cesi !.... C'est qui au fait Cesi ? |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
|
Ouais mais c'est à nous d'en juger ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Attend j'veux pas qu'elle mette sa photo et qu'elle soit super moche et qu'on se sente mal à l'aise. Parce que dans la catégorie "peut-on rire de tout", j'oserai pas dire "MAIS T'ES SUPER MOCHE :-|". De ce fait, comme je ne mens pas non plus, j'oserai pas dire "ah béh ça va t'es mimi !". Du coup ça fera un grand blanc que seul Sophocle pourra combler : "La beauté c'est comme le canoë kayak, il faut savoir remonter le courant". Message édité par Gui. le 08-12-2009 à 11:54:35
|
 Membre depuis 2311 jours
| Mouarf... Vu qu'on a vu scy de dos avec son masque au concombre et avant l'épilation de sa moustache, on est blindé... ---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
circe
 Membre depuis 2403 jours
| Il y a bien un smiley qui me vient en tête pour te répondre, mais je suis trop bien élevée pour l'utiliser.
---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
 Membre depuis 2311 jours
| circe a écrit :
Il y a bien un smiley qui me vient en tête pour te répondre, mais je suis trop bien élevée pour l'utiliser.
|
C'est marrant... J'étais sûr que tu viendrais poster peu de temps après mon intervention...
J'ai 2 explications : Soit t'as mis des alertes sur les mots "Photo de scy"... Soit tu me kiffes grave et tu veux mon corps...
Ce à quoi, je répondrais : Arrêtes Scy !... Je ne suis pas qu'un objet sexuel !... J'ai une âme et des sentiments aussi !
---------------
|
circe
 Membre depuis 2403 jours
| On se calme.... Je lurke sans poster la plupart du temps.
Mais ce genre de provoc, c'est trop tentant. ---------------
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
|
C'est quoi ce mot ? ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
circe
 Membre depuis 2403 jours
| C'est un condensé pour dire "je lis avec délectation (ou pas) les élucubrations de Ghost et des autres sur le topic blabla de PF".
Pratique, n'est-ce pas? ---------------
|
 Membre depuis 3101 jours
| lurke skrywalkrer ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 2311 jours
|
j'ai lolilé ! ---------------
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
|
C'est ça, la photo dont parlait Ghost ?
(désolé, vraiment mais même si je ne suis pas un acharné de Starcraft, ça fait quand même tilt ) |
circe
 Membre depuis 2403 jours
| Ouille... c'est quoi cette bête??  ---------------
|
|
Un lurker, une unités Zerg, l'une des trois factions de Starcraft. Particulièrement efficace, d'ailleurs, parfois... Ceux qui ont vu une finale coréenne récente apprécieront  |
 Membre depuis 3101 jours
| Super, rush sur rush, le style de jeu horripilant par excellence pour ceux qui comme moi montent patiemment une république viable, organisée, et variée.
Le RTS, mon cauchemar en LAN. ---------------
|
| sophocle a écrit :
Super, rush sur rush, le style de jeu horripilant par excellence pour ceux qui comme moi montent patiemment une république viable, organisée, et variée.
Le RTS, mon cauchemar en LAN.
|
Tout pareil... et pourtant, j'adore quand même ça en lan.
On a fait un enterrement de vie de célibataire, le futur marié était fan de Starcraft, donc on s'y est plié dans la soirée... Ben à 4 contre 1, il gagnait quand même neuf fois sur dix, mais on s'est quand même beaucoup amusé. Tu as beau être une quiche, tant que c'est dans la bonne humeur... |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| Koren a écrit :
On a fait un enterrement de vie de célibataire, le futur marié était fan de Starcraft, donc on s'y est plié dans la soirée...
|
quelle débauche ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
Oui, euh... j'avoue, il m'est arrivé de donner (et encore, du soft), et ça ne s'est pas bien passé. Je peux comprendre qu'on s'amuse dans le trash, la débauche ou la biture, mais finalement, je crois qu'on préfère s'offrir une journée avec quelques surprises mais dans l'ensemble très "cool"... Paintball, kart, lan, ou micro-voitures télécommandées sur un parcours de 25m dans la maison façon micromachines (je recommande), finalement, ça me va mieux que de faire l'andouille dans les rues avec un caddie et un costume à la noix. |
 Membre depuis 3689 jours
| un juste milieu doit sûrement exister...
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| faire des micro-voitures télécommandées sur un circuit de F1? ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
| non, mais attend 2 sec.... c'est ton enterrement de vie de garçon, un peu la dernière fois que tu peux faire le con (symboliquement hein)... et ton pote te dis : "ah cool...on va faire une super LAN sur starcraft"
 ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
|
tu oublies la fille qui doit se déshabiller après la partie!
---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
| oh nice...she has a xbox
---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| arf... dingue comment les travelos sont super bien faites. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
| y'a du poly-bump sur les fesses ---------------
|
 Membre depuis 3101 jours
| Pour un enterrement de vie de garçon on est obligé de rien.
On n'est même pas tenu d'en faire un.
Ni de se marier. Le plus important dans l'histoire restant quand même la drogue.  ---------------
|
| scroutch a écrit :
non, mais attend 2 sec.... c'est ton enterrement de vie de garçon, un peu la dernière fois que tu peux faire le con (symboliquement hein)... et ton pote te dis : "ah cool...on va faire une super LAN sur starcraft"
|
Bof... Tu sais, je ne suis pas dans un groupe où ça fait spécialement le con (du coup, ce serait aussi une première), et je n'ai pas l'impression que les épouses concernées soient spécialement contre les débordements, donc ça n'est pas comme si les choses changeaient vraiment. Donc en général, on utilise plutôt l'occasion pour faire la fête, et si ça peut faire plaisir au futur marié, tant mieux... Faire le con, c'est bien, mais à condition que le premier concerné aime faire ça. Dans le cas contraire, ça peut mal se passer (vécu, et je l'ai toujours en travers de la gorge)... Et puis d'abord, le micromachine géant en vrai, c'est vraiment chouette |
 Membre depuis 3689 jours
| Koren a écrit :
Donc en général, on utilise plutôt l'occasion pour faire la fête, et si ça peut faire plaisir au futur marié, tant mieux... Faire le con, c'est bien, mais à condition que le premier concerné aime faire ça. Dans le cas contraire, ça peut mal se passer (vécu, et je l'ai toujours en travers de la gorge)...
|
ça c'est sûr...ce n'est pas un baptême d'étudiant sinon moi j'aime bien ça... c'est toujours une bonne excuse pour aller faire la fête autre-part : déjà fait : monaco, madrid (2x), barcelone, lloret-de-mar, dans le fond de l'italie et dublin (le mien )... j'aimerais bien une fois le faire a las vegas sinon raconte un peu le coup ou ça s'est mal passé ---------------
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| scroutch a écrit :
non, mais attend 2 sec.... c'est ton enterrement de vie de garçon, un peu la dernière fois que tu peux faire le con (symboliquement hein)...
|
Ah?
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
|
ouais toi et tes potes pétés de thunes ! salaud ! communiste du capital ! |
 Membre depuis 3689 jours
| quel mot tu n'as pas compris à "symboliquement" ?
Gui. a écrit :
ouais toi et tes potes pétés de thunes ! salaud ! communiste du capital !
|
pas vrai...on prive le bébé de bouffe pendant 15 jours pour pouvoir partir faire la fête
Message édité par scroutch le 09-12-2009 à 09:08:34 ---------------
|
|
On est assez nombreux à venir du même endroit, niveau études, et ce n'est pas du tout non plus le style de la maison Ceci explique sans doute cela, d'ailleurs. |
 Membre depuis 3689 jours
| Koren a écrit :
On est assez nombreux à venir du même endroit, niveau études, et ce n'est pas du tout non plus le style de la maison
|
je me suis bien amusé à mon baptême
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|