En ligne > 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante

Question sur le ban de la 360

n°687028
Alex35
© Alex & co.
Membre depuis 2366 jours
Posté le 07-12-2009 à 20:13:43  answer

Reprise du message précédent :

almamida a écrit :

Tu serais pas le fils d'hinata? Celui qui a vécu son enfant dans un micro-onde...  :heink:

Tu voudrais pas vécure toute ta vie ailleurs, toi ? :o

Message édité par Alex35 le 07-12-2009 à 20:14:02

---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule :mdr: " Sn@ke
n°687041
ciela

Membre depuis 943 jours
Posté le 07-12-2009 à 21:14:55  answer

Ghost_1 a écrit :

En attendant, on a toujours pas ta photo dans le trombi...

Non... et crois moi c'est mieux pour vous   :lol:  

MOTARDFOUS a écrit :

je voudrai juste que cesi s'arete .

:lol:  
Oui moi aussi je voudrais que Cesi s'arrête, il est trop méchant Cesi  :( !.... C'est qui au fait Cesi ?  :pt1cable:

n°687091
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 2311 jours
Posté le 08-12-2009 à 09:48:37  answer

ciela a écrit :

Non... et crois moi c'est mieux pour vous   :lol:  

Ouais mais c'est à nous d'en juger !

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°687110
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3689 jours
Posté le 08-12-2009 à 11:53:38  answer

Attend j'veux pas qu'elle mette sa photo et qu'elle soit super moche et qu'on se sente mal à l'aise.
Parce que dans la catégorie "peut-on rire de tout", j'oserai pas dire "MAIS T'ES SUPER MOCHE :-|".
De ce fait, comme je ne mens pas non plus, j'oserai pas dire "ah béh ça va t'es mimi !".
Du coup ça fera un grand blanc que seul Sophocle pourra combler : "La beauté c'est comme le canoë kayak, il faut savoir remonter le courant".

Message édité par Gui. le 08-12-2009 à 11:54:35
n°687148
Ghost_1
Membre depuis 2311 jours
Posté le 08-12-2009 à 14:22:27  answer

Mouarf... Vu qu'on a vu scy de dos avec son masque au concombre et avant l'épilation de sa moustache, on est blindé...

---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°687151
circe

Membre depuis 2403 jours
Posté le 08-12-2009 à 15:08:34  answer

Il y a bien un smiley qui me vient en tête pour te répondre, mais je suis trop bien élevée pour l'utiliser. [:chris:4]

---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
n°687152
Ghost_1
Membre depuis 2311 jours
Posté le 08-12-2009 à 15:15:27  answer

circe a écrit :

Il y a bien un smiley qui me vient en tête pour te répondre, mais je suis trop bien élevée pour l'utiliser. [:chris:4]

C'est marrant... J'étais sûr que tu viendrais poster peu de temps après mon intervention...

J'ai 2 explications : Soit t'as mis des alertes sur les mots "Photo de scy"... Soit tu me kiffes grave et tu veux mon corps...

Ce à quoi, je répondrais : Arrêtes Scy !... Je ne suis pas qu'un objet sexuel !... J'ai une âme et des sentiments aussi !
 [:ghost_1:1]

---------------
n°687153
circe

Membre depuis 2403 jours
Posté le 08-12-2009 à 15:21:35  answer

On se calme....  :D  

Je lurke sans poster la plupart du temps.
Mais ce genre de provoc, c'est trop tentant.  [:argawaen:1]

---------------
n°687154
sophocle
Présidont de la Rétiblique
Membre depuis 3101 jours
Posté le 08-12-2009 à 15:55:08  answer

circe a écrit :

[:morsucre:1]  
C'est quoi ce mot ?

---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
n°687156
circe

Membre depuis 2403 jours
Posté le 08-12-2009 à 16:04:37  answer

C'est un condensé pour dire "je lis avec délectation (ou pas) les élucubrations de Ghost et des autres sur le topic blabla de PF".

Pratique, n'est-ce pas?  [:hydderf:1]

---------------
n°687157
sophocle
Membre depuis 3101 jours
Posté le 08-12-2009 à 16:06:33  answer

lurke skrywalkrer

---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
n°687163
Ghost_1
Membre depuis 2311 jours
Posté le 08-12-2009 à 16:56:12  answer

sophocle a écrit :

lurke skrywalkrer

j'ai lolilé !

---------------
n°687168
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3689 jours
Posté le 08-12-2009 à 17:18:15  answer

circe a écrit :

On se calme....  :D  

C'est ça, la photo dont parlait Ghost ?  

http://mirror.servut.us/kuvat/motivation/lurker.jpg

(désolé, vraiment :mdr: mais même si je ne suis pas un acharné de Starcraft, ça fait quand même tilt ;) )

n°687169
circe

Membre depuis 2403 jours
Posté le 08-12-2009 à 17:24:23  answer

Ouille... c'est quoi cette bête?? :glagla:

---------------
n°687171
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3689 jours
Posté le 08-12-2009 à 17:45:14  answer

circe a écrit :

Ouille... c'est quoi cette bête?? :glagla:

Un lurker, une unités Zerg, l'une des trois factions de Starcraft. Particulièrement efficace, d'ailleurs, parfois... Ceux qui ont vu une finale coréenne récente apprécieront ;)

n°687175
sophocle
Membre depuis 3101 jours
Posté le 08-12-2009 à 18:52:03  answer

Super, rush sur rush, le style de jeu horripilant par excellence pour ceux qui comme moi montent patiemment une république viable, organisée, et variée. :D

Le RTS, mon cauchemar en LAN.

---------------
n°687198
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3689 jours
Posté le 08-12-2009 à 20:08:55  answer

sophocle a écrit :

Super, rush sur rush, le style de jeu horripilant par excellence pour ceux qui comme moi montent patiemment une république viable, organisée, et variée. :D

Le RTS, mon cauchemar en LAN.

Tout pareil... et pourtant, j'adore quand même ça en lan.

On a fait un enterrement de vie de célibataire, le futur marié était fan de Starcraft, donc on s'y est plié dans la soirée... Ben à 4 contre 1, il gagnait quand même neuf fois sur dix, mais on s'est quand même beaucoup amusé. Tu as beau être une quiche, tant que c'est dans la bonne humeur...

n°687201
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 08-12-2009 à 20:28:21  answer

Koren a écrit :

On a fait un enterrement de vie de célibataire, le futur marié était fan de Starcraft, donc on s'y est plié dans la soirée...

quelle débauche  [:scroutch:1]  

[:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°687209
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3689 jours
Posté le 08-12-2009 à 20:43:56  answer

scroutch a écrit :

quelle débauche  [:scroutch:1] [:hydderf:1]

Oui, euh... j'avoue, il m'est arrivé de donner (et encore, du soft), et ça ne s'est pas bien passé. Je peux comprendre qu'on s'amuse dans le trash, la débauche ou la biture, mais finalement, je crois qu'on préfère s'offrir une journée avec quelques surprises mais dans l'ensemble très "cool"... Paintball, kart, lan, ou micro-voitures télécommandées sur un parcours de 25m dans la maison façon micromachines (je recommande), finalement, ça me va mieux que de faire l'andouille dans les rues avec un caddie et un costume à la noix.

n°687226
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 08-12-2009 à 21:07:20  answer

un juste milieu doit sûrement exister... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20nerd.gif

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°687242
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2058 jours
Posté le 08-12-2009 à 21:21:39  answer

faire des  micro-voitures télécommandées sur un circuit de F1?  [:scroutch:1]

---------------
-Dangerous man-
n°687248
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 08-12-2009 à 21:27:00  answer

silversun a écrit :

faire des  micro-voitures télécommandées sur un circuit de F1?  [:scroutch:1]

non, mais attend 2 sec.... c'est ton enterrement de vie de garçon, un peu la dernière fois que tu peux faire le con (symboliquement hein)... et ton pote te dis : "ah cool...on va faire une super LAN sur starcraft" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hades113.gif

[:scroutch:1] http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sinking.gif

---------------
n°687253
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2058 jours
Posté le 08-12-2009 à 21:34:45  answer

scroutch a écrit :

non, mais attend 2 sec.... c'est ton enterrement de vie de garçon, un peu la dernière fois que tu peux faire le con (symboliquement hein)... et ton pote te dis : "ah cool...on va faire une super LAN sur starcraft" http://forum-images.hardware.fr/im [...] des113.gif

[:scroutch:1] http://forum-images.hardware.fr/im [...] inking.gif

tu oublies la fille qui doit se déshabiller après la partie!  ;)  

http://img682.imageshack.us/img682/120/snipshot94xo9dg6ej1.jpg

---------------
-Dangerous man-
n°687256
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 08-12-2009 à 21:43:42  answer

silversun a écrit :

tu oublies la fille qui doit se déshabiller après la partie!  ;)  

http://img682.imageshack.us/img682 [...] dg6ej1.jpg

oh nice...she has a xbox http://forum-images.hardware.fr/images/perso/xxantoinexx.gif

---------------
n°687259
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2058 jours
Posté le 08-12-2009 à 21:49:46  answer

arf... dingue comment les travelos sont super bien faites. :sleep:

---------------
-Dangerous man-
n°687271
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 08-12-2009 à 23:43:42  answer

y'a du poly-bump sur les fesses  :o

---------------
n°687275
sophocle
Membre depuis 3101 jours
Posté le 09-12-2009 à 07:35:07  answer

Pour un enterrement de vie de garçon on est obligé de rien.
On n'est même pas tenu d'en faire un.

Ni de se marier.  

Le plus important dans l'histoire restant quand même la drogue. ;)

---------------
n°687280
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3689 jours
Posté le 09-12-2009 à 08:03:05  answer

scroutch a écrit :

non, mais attend 2 sec.... c'est ton enterrement de vie de garçon, un peu la dernière fois que tu peux faire le con (symboliquement hein)... et ton pote te dis : "ah cool...on va faire une super LAN sur starcraft"

Bof... Tu sais, je ne suis pas dans un groupe où ça fait spécialement le con (du coup, ce serait aussi une première), et je n'ai pas l'impression que les épouses concernées soient spécialement contre les débordements, donc ça n'est pas comme si les choses changeaient vraiment.

Donc en général, on utilise plutôt l'occasion pour faire la fête, et si ça peut faire plaisir au futur marié, tant mieux... Faire le con, c'est bien, mais à condition que le premier concerné aime faire ça. Dans le cas contraire, ça peut mal se passer (vécu, et je l'ai toujours en travers de la gorge)...

Et puis d'abord, le micromachine géant en vrai, c'est vraiment chouette  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Koren le 09-12-2009 à 08:03:52
n°687281
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 09-12-2009 à 08:14:19  answer

Koren a écrit :

Donc en général, on utilise plutôt l'occasion pour faire la fête, et si ça peut faire plaisir au futur marié, tant mieux... Faire le con, c'est bien, mais à condition que le premier concerné aime faire ça. Dans le cas contraire, ça peut mal se passer (vécu, et je l'ai toujours en travers de la gorge)...

ça c'est sûr...ce n'est pas un baptême d'étudiant  [:scroutch:3]  

sinon moi j'aime bien ça... c'est toujours une bonne excuse pour aller faire la fête autre-part : déjà fait : monaco, madrid (2x), barcelone, lloret-de-mar, dans le fond de l'italie et dublin (le mien  :) )... j'aimerais bien une fois le faire a las vegas  :D  

sinon raconte un peu le coup ou ça s'est mal passé  [:willdef:3]

---------------
n°687282
douille
Et je vous emmerde
Membre depuis 2451 jours
Posté le 09-12-2009 à 08:28:08  answer

scroutch a écrit :

non, mais attend 2 sec.... c'est ton enterrement de vie de garçon, un peu la dernière fois que tu peux faire le con (symboliquement hein)...

Ah?

---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
n°687283
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3689 jours
Posté le 09-12-2009 à 09:00:16  answer

scroutch a écrit :

sinon moi j'aime bien ça... c'est toujours une bonne excuse pour aller faire la fête autre-part : déjà fait : monaco, madrid (2x), barcelone, lloret-de-mar, dans le fond de l'italie et dublin (le mien  :) )... j'aimerais bien une fois le faire a las vegas  :D  

ouais toi et tes potes pétés de thunes ! salaud ! communiste du capital !

n°687284
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 09-12-2009 à 09:03:02  answer

quel mot tu n'as pas compris à "symboliquement" ?  [:willdef:3]  [:hydderf:1]

Gui. a écrit :

ouais toi et tes potes pétés de thunes ! salaud ! communiste du capital !

pas vrai...on prive le bébé de bouffe pendant 15 jours pour pouvoir partir faire la fête  [:ratata:4]  

Message édité par scroutch le 09-12-2009 à 09:08:34

---------------
n°687287
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3689 jours
Posté le 09-12-2009 à 09:11:15  answer

scroutch a écrit :

On est assez nombreux à venir du même endroit, niveau études, et ce n'est pas du tout non plus le style de la maison ;)  Ceci explique sans doute cela, d'ailleurs.

n°687288
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 09-12-2009 à 09:13:57  answer

Koren a écrit :

On est assez nombreux à venir du même endroit, niveau études, et ce n'est pas du tout non plus le style de la maison ;)  

je me suis bien amusé à mon baptême  :o  :D  

---------------
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009