FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Bla Bla - Divers »

[Topic officiel] Questions PC / Logiciels / Virus et Cie

En ligne > 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164
Page Précédente

n°273220
KingEdgar
"Fire walk with me"
Membre depuis 3690 jours
Posté le 11-04-2004 à 22:05:19  answer

Voilà un petit topic pour tout ce qui concerne le PC et vos problèmes et questions...
Je commence avec une requête pour les chtit malin qui ont déjà touché au Mac-OS X...je viens pas pour refaire une combat PC VS Mac mais j'avoue adorer les screensaver de cet OS: avec des jolies images high Rez et des zoom et effet sympa....est ce qu'il existe un équivalent pour PC?
Merci d'avance

n°273237
KingEdgar
"Fire walk with me"
Membre depuis 3690 jours
Posté le 12-04-2004 à 11:22:11  answer

non non rien de bon là!!!!

n°273238
KingEdgar
"Fire walk with me"
Membre depuis 3690 jours
Posté le 12-04-2004 à 11:22:54  answer

Actuellement je crois pas avoir de phobie particulière... Mais des fois la nuit quand mon cerveau délire j'ai peur de choses qui n'existent pas... Une nuit j'avais rêvé que j'étais pris dans les filets d'un chalutier, je me réveille, et je me suis pas rendormi, j'avais l'impression que mon lit était seul au sommet d'un tas de poissons, j'avais trop peur de rouler et de tomber dans les poissons :oops:
Y a des nuits vraiment ça va pas fort :?

Par contre en 5ème j'étais pris de pulsions, genre en voyant arriver un bus, l'envie de me jeter devant, pour voir à combien je volerais ce que je subirais comme dommages, etc. Même pas pour me suicider ou un truc comme ça, mais juste par curiosité... Ou l'envie de sauter d'un grand immeuble... Après que la pulsion soit passée, pendant une ou deux heures j'avais peur qu'un jour je passe à l'action et que ça finisse mal... Heureusement maintenant c'est passé, j'ai d'autres trucs en vue genre "sensations nouvelles" :)

n°273243
User648

Membre depuis 3686 jours
Posté le 12-04-2004 à 11:27:56  answer

Le g de Dagonfield :)

n°273247
KingEdgar
"Fire walk with me"
Membre depuis 3690 jours
Posté le 12-04-2004 à 11:35:22  answer

Citation :

N'empeche ça va etre tendu pour Strasbourg le maintien...
C'est fou comment ils ont tué leur equipe au mercato d'hiver alors qu'ils partaient pour faire un truc interessant.  :?  
ils vont recevoir Paris et Monaco sur leurs derniers matches...

ce qui est "marrant" dans l'histoire, c'est qu'ils ont vendu ljubja pour pas que le club soit dans la merde niveau finance alors que ca pourrait etre pire maintenant sportivement et financierement aussi s'ils tombent en l2. c'est sacrement mal calculé... dommage  :(

n°273285
User4762

Membre depuis 3224 jours
Posté le 12-04-2004 à 19:04:15  answer

Bonjour a tous

comme d hab, des que j ai un pb je fais appel a vous.

donc apres un bon formatage et un bon ghost ensuite, j avais recuperé mes données toutes fraiches. Je me suis dis que cette fois j voulais pas me faire ruiner la tete a coup de pop up donc j ai desactivé mon ancien Pop-Up killer et j ai installé la google toolBar...

ils demandent de desactiver la correction des erreurs pour les scripts et donc je n arrete pas d avoir des messages d erreurs

c est vraiment super relou j arrete pas de cliquer dans des petites fenetres tout le temps quand je surf et malgré avoir FireFox ( = Mozilla ) pour certains truc, ce dernier ne gerant pas assez bien le flash a mon gout, je me sert quand meme de IE

Bref, j ai essayer de tout remettre par defaut dans les options IE, j ai desinstallé googleBar, j ai resintallé sans destactivé erreur pour scripts, j ai fait encore pleins de choses mais rien a faire...

INSUPPORTABLE...

HELP plzzzzzzzzzz
:jap:

merci d avance pour votre aide :wink:

n°273395
Profil sup​primé

Membre depuis 3690 jours
Posté le 13-04-2004 à 17:37:15  answer

pour revenir à une question que j'avais posé concernant l'activation:

j'ai activé le winXP de mon nouveau PC, il y a 20 jours,
j'ai installé cette version de winXP sur mon ancien pc, branché en reseau
et j'ai essayé aujourd'hui de l'activer par telephone, et ca n'a pas marché,
j'ai essayé ensuite sur le net et ca n'a pas marché non plus, il est indiqué que ma clef a supporté le nombre maximum d'activation, alors que je ne l'ai activé qu'une fois sur mon nouveau PC.

Je voulais donc savoir, si j'etais "Blacklisté", ou une connerie dans le genre.

A noter que j'utilise Internet en meme temps que des membres de ma famille qui surfent par le biais de mon ancien PC.

n°273412
Fabien73
Sauvons vite notre planète !
Membre depuis 3690 jours
Posté le 13-04-2004 à 17:50:59  answer

Citation :

Ben moi j'en ai marre des PC (enfin surtout de Windows) et depuis que je m'interesse au monde Mac et que un des mes potes en a un, je me suis décidé à switcher car à part si on est fan de jeu sur PC (ce qui n'est pas mon cas et c'est un peu à relativiser car il y en a quelques très bons sur Mac), un Mac équipé d'OS X est à mon avis meilleur que tout PC équipé de Windaube (euh Windows). Dès cet été (avec le salaire de mon job d'été) je m'achète donc un Apple iBook 12".  :)

moi aussi j'ai déjà pensé 50 fois a m'acheter un mac, mais le prix me calme...

Pas plus qu'un PC car avec la mise à jour des eMac t'en as à partir de 899€ (et bien équipé) et ça vaut vraiment le coup et en ce qui concerne les portables c'est 1199€.  :wink:

n°273491
Fabien73
Sauvons vite notre planète !
Membre depuis 3690 jours
Posté le 14-04-2004 à 09:07:03  answer

- Apple eMac Superdrive : 1099€
Ecran 17"
Processeur PowerPC G4 1.25 Ghz
256 Mo DDR333
Disque dur ATA 80 Go
Graveur de DVD-R Superdrive 8X
Carte graphique Ati Radeon 9200
Prêt pour AirPort Extreme et Bluetooth
Ports Ethernet et Firewire
Clavier et souris pros Apple
Suite logiciels exceptionnelle : Mac OSX Panther, AppleWorks, iLife...

http://promo.euro.apple.com/promo/gallery/images/emac_one_on_two.jpg

- Apple iBook 12" : 1199€ (en attendant une mise à jour prochaine de l'appareil)
Ecran 12" TFT XGA
Processeur PowerPC G4 800 Mhz
256 Mo DDR266
Disque dur ATA 30 Go
Combo lecteur/graveur CD slot-in interne
Carte graphique Ati Radeon 9200
Prêt pour AirPort Extreme et Bluetooth
Ports ethernet et Firewire
6h d'autonomie ; 2.2 kg ; adaptateur secteur
Suite logiciels exceptionnelle : Mac OSX Panther, AppleWorks, iLife...

http://a928.g.akamai.net/7/928/51/d4af1b16dc2412/www.apple.com/r/store/gallery/ibookg4/images/ibookg4_leftside.jpg

C'est quand même pas mal pour le prix avec une stabilité exemplaire et un processeur bien plus performant qu'un processeur PC car par-exemple avec un PowerPC G3 à 300 Mhz il était déjà possible de faire tourner des Divx de manière totalement fluide alors que c'est impossible avec un Pentium 2 300 Mhz.  :wink:  
Mac OSX c'est le choix pour une vie tranquille et simple.  :)

n°273493
User4762

Membre depuis 3224 jours
Posté le 14-04-2004 à 09:10:11  answer

Citation :

Le plus chiant, ce sont les virus et autres vers que j'arrive pas à dégager même en patchant.  
Dans windows\system32, j'ai plusieurs 100taine de Mo de fichier dll et autres. Je me doutes que ce sont des virus et autres qui ne s'actives pas grâce à ma protection, mais, ça prend énormenet de place et je peux pas les supprimer!
Si qqn a une idée de génie? (pas le formatage, je ferais au mois de juin)

j viens de recuperer le net ya 10 jrs apres 1ans
mes difinitions de virus dataient d un an
j me suis pris un putain de ver... l horreur... 36h de lutte...

bref ce que j ai fait c est que j ai pris norton 2004 en demo j ai dait un scan "profond ", ensuite j ai pris kaspersky en demo j ai fait un scan profond, j ai regardé le nom du virus qu il me donnait.... il s agissait d un virus ver qui bouffe tous les exe en passant de 32bits a 64bits pour les rendre fou bref l horreur.... j ai mis son nom dans google il m a trouvé pleins de trucs.. lecture d une demi heure, j ai trouver un virus.com comme fichier et ce truc m a tout netoyer: j ai pas eu a supprimier tous les exe infecté genre ( 1000 ) mais ils a juste lavé le code....

essais cette methode ca peut peut etre marché.... fait gaffe a pas scanner norton et kaspersky en meme temps ils peuvent peut etre s entre bouffer  :P

n°273502
Balflear

Membre depuis 3004 jours
Posté le 14-04-2004 à 09:23:14  answer

En fait en scannant, il me trouve rie nnorton !!
Même avec la mise à jour, je laisse ça comme ça et je formaterais pendant les vacances. Et puis des potes balaises en info se sont penchaient sur le problème, même certains fichiers ne peuvent être suprrimer comme des vidéos. C'est winwin qui déconne et même sous msdos, il reconnait pas l'existence du fichier. C'est vraiment n'importe quoi ce windows.
Imaginez, c'est comme si on vous avez imposez mondialement de boire de l'urine au lieu de boire de l'eau minéral et que personne ne peut changer car toute les bouteilles  dans le commerce n'ont que ça et que les vendeurs d'urine se genent pas pour étouffer les autres à coup de milliard de dollars. Voilà, c'est pareil avec microsoft est sont winwin.  :D

n°273514
User4978

Membre depuis 3194 jours
Posté le 14-04-2004 à 09:38:27  answer

Citation :

- Apple eMac Superdrive : 1099€

j'aime pas les e-mac

Citation :

-
- Apple iBook 12" : 1199€ (en attendant une mise à jour prochaine de l'appareil)
Ecran 12" TFT XGA
Processeur PowerPC G4 800 Mhz
256 Mo DDR266

trop peu de mémoire et pas assez puissant pour mon job...

Citation :

C'est quand même pas mal pour le prix avec une stabilité exemplaire et un processeur bien plus performant qu'un processeur PC car par-exemple avec un PowerPC G3 à 300 Mhz il était déjà possible de faire tourner des Divx de manière totalement fluide alors que c'est impossible avec un Pentium 2 300 Mhz.  :wink:  
Mac OSX c'est le choix pour une vie tranquille et simple.  :)

je n'ai aucun blême de stabilité avec mon PC à 1000€...

ce qui m'interresse c'est un powerbook • PowerPC G4 à 1 GHz • 768 Mo de SDRAM DDR266 et c'est 2200€ alors...

n°273531
Hanni
J'aime les sucettes
Membre depuis 3038 jours
Posté le 14-04-2004 à 09:49:47  answer

AVG me dit que j'ai le vers Netsky.D, donc je lance AVG pour le virer mais il trouve rien. J'ai utilisé l'utilitaire de symantec et c'est la meme chose. Comment je peux le virer?

n°273534
User4762

Membre depuis 3224 jours
Posté le 14-04-2004 à 09:53:02  answer

Citation :

En fait en scannant, il me trouve rie nnorton !!
Même avec la mise à jour, je laisse ça comme ça et je formaterais pendant les vacances. Et puis des potes balaises en info se sont penchaient sur le problème, même certains fichiers ne peuvent être suprrimer comme des vidéos. C'est winwin qui déconne et même sous msdos, il reconnait pas l'existence du fichier. C'est vraiment n'importe quoi ce windows.
Imaginez, c'est comme si on vous avez imposez mondialement de boire de l'urine au lieu de boire de l'eau minéral et que personne ne peut changer car toute les bouteilles  dans le commerce n'ont que ça et que les vendeurs d'urine se genent pas pour étouffer les autres à coup de milliard de dollars. Voilà, c'est pareil avec microsoft est sont winwin.  :D

si j peux te donner un conseil:

j ai une tres facheuse tendance a ete un psycho de l update... me faut tjs la derniere version de tous les prog...  c est tres con mais bon... bref a chaque fois je dois planter l ordi au moins 3 fois par mois car j ai installé ca comme un raclure ou que j ai installé par dessus ou autre... j fais tjs ca a l arrache... pourtant je le sais mais c est pire que " my precious " me faut les derniers versions...

j en fini de raconter ma vie, mais tout ca pour dire que j plantais assez souvent... j ai du formater un bon nombre de fois a en faire palire une mere de famille qui vienne d acheter un ordi pour envoyer des email a sa filles qui fait des etudes au canada...

j ai decouvert Norton ghost.... UN MUST

tu fais une installation propore: tu dl tous les progs que tu voudras installé tu les met sur un DD secondaire: tu fais un scan avant de formater du DDnum2 tu format ton DD principal tu reinstall tout propre en coupant internet... XP, Office, Norton... tu reconnect le net que pour update norton et XP ( dl SP1 avant de format c est plus simple comme ca ) et tu fais un ghost de ton disque dur... si tu installe pas les jeux tu devrais tout caser sur 4 / 5 cd

des que tu as a formater et bien tu met tes 5 cd, ca te prend 30 mins pour tout copier et tu as pas a te taper une journee a reinstaller XP, Office, faire les update windows and Co... ce truc m a sauver la vie...

( c etait un roman par Ghost !!!! )

n°273726
User4762

Membre depuis 3224 jours
Posté le 14-04-2004 à 17:47:19  answer

comme je le disais precedement l interet c est de tout mettre sur un deuxieme DD

comme ca tu copie un disque dur nickel sans jeux, sans installs, sans mp3 qui prennent de la place ...

n°273960
User189

Membre depuis 3690 jours
Posté le 15-04-2004 à 16:33:41  answer

apparement le dd n'est pas toujours bousillé...parfois c'est autre chose

sinon qu'on me dise qu'elle pourrait être la cause de la destruction du disque (ou de son contenu?)

SVP, un pro :cry:

n°274186
User4762

Membre depuis 3224 jours
Posté le 16-04-2004 à 10:21:46  answer

petite question:

que pensez vous si j mets 2 antivirus en meme temps sur mon ordi
j pense a Norton 2004 et Kaspersky

dit moi si c est une bonne idee, j ai peur qu ils se bouffent entre eux ou sinon que mon PC revienne a l age de pierre a cause de la lenteur...

n°274265
Leolio
Suit up !!
Membre depuis 3416 jours
Posté le 16-04-2004 à 22:50:56  answer

J'ai un problème quand je vais sur le site de l'Equipe.Les derniers temps avant de charger la page principale il me demandait si je voulais installer je sais plus trop quoi,un machin Macromedia il me semble,et quand je mettais oui le site merdait souvent et ça me faisait planter.Je mettais donc non et ça allait.Seulement ajd involontairement jai coché "toujours faire confiance au contenu de je sais plus quoi",et depuis c'est comme si je cliquais oui d'office et je plante pratiquement tout le temps en allant sur le site  :(

Je sais pas comment faire pour désactiver le machin que j'ai coché  :cry:

n°274349
KingEdgar
"Fire walk with me"
Membre depuis 3690 jours
Posté le 18-04-2004 à 07:35:30  answer

Citation :

Question windows XP:

mon répertoire document and settings contient un repertoire local settings et dans ce dernier j'ai un repertoire Temp avec plus d'un giga de données !!!
Est ce que ce sont des données importantes où juste un ensemble de donnée issu de dwld d'internet? En bref est ce que je peux effacer ce qu'il y a dans ce repertoire temp sans craindre d'avoir un pb avec windows?

merci d'avance :wink:

C:\Documents and Settings\TONNOM\Local Settings\Temp
dans ce rep, si c est ce rep tu peux virer tout ce que tu veux

ouais c'est ça...bon ben je vais suivre ton conseil  :wink: tks!!!

n°274429
User4762

Membre depuis 3224 jours
Posté le 18-04-2004 à 15:19:55  answer

MEGA PB

j ai perdu 240 fichiers:

L HORREUR... j ai tous les episodes de Friends des 10 saisons... avec tous les sous titres en francais... tout etait bien nickel

je sais pas pourquoi, j ai perdu tous les sous titres des 9 premieres saisons

ils ont disapru je sais pas comment....

les subs de la saisons 10 sont tjs la nickel alors qu il sont dans le meme rep

j ai un Rep friends et dedans j ai un rep par saison

il y a un seul sub par saison qui est resté

TROP VNR

ma question est: est ce qu il y a un moyen d empecher des fichiers comme ca d etre delete, de disparaitre

bref, une espece de methode pour archiver des fichiers et qu ils disparaissent pas... BCP TROP VNR !

n°274465
User3016

Membre depuis 3438 jours
Posté le 18-04-2004 à 16:30:16  answer

ghost.scrat > aucune idée :?:  

aucun rapport, mais j ai jamais mis d anti virus, rien du tout, et je me promène tout le temps sur le net (sans protection, donc) et depuis quelques temps, mon windows xp met 10 plombes a démarrer, C lent, l ordi rame pas mal (faut pas lui demander de faire des prouesses, hein :roll: ),

dites moi, ça vient de là, :oops:  

j ai attrapé une cochonnerie, :?:  :oops:

n°274877
User4762

Membre depuis 3224 jours
Posté le 20-04-2004 à 19:37:27  answer

Citation :

Edit > Non, rien.

:o  

tu sais tu peux faire CROIX au lieu de Edit si tu veux virer le post si il est en derniere position !!!
mais la c est moi en dernier donc tu peux plus  :P  
 :D

n°275360
User4762

Membre depuis 3224 jours
Posté le 24-04-2004 à 10:25:34  answer

J'ai la version Xbox, 52% dans le mode solo

n°275446
User103

Membre depuis 3690 jours
Posté le 24-04-2004 à 12:56:16  answer

Essaye de telecharger "The Cleaner" pour voir si t'as pas un trojan ou 1 connerie de ce genre

n°275503
sephiros

Membre depuis 3689 jours
Posté le 24-04-2004 à 17:23:25  answer

Je réponds à quelques questions en Vracs avant de poser ma propre question :D Dsl si certaines choses ont déja étaient dites, je réponds à partir de mon envoi de message donc je ne vois pas les précédentes pages...

Pour le problème d'affichage de pages, t'as vraiment vidé la cache ? C'est souvent la base du problème...

Pour l'histoire des 12GO partis en fumée, ton Antivirus est-il bien à jour ? As-tu lancé un Scan ? Est-ce que les 12GO ont bien été décompté de ton DD lorsque tu affiches les propriétés ?
Pour empêcher qu'ils soient supprimés, propriétés, coche "lecture seule", ils pourront seulement être lus et plus supprimés ni modifiés...Maintenant si c'est l'oeuvre d'un plaisantin, non Lamerz j'entend, ça ne servira à rien...

Pour l'histoire des temp, fais un nettoyage de disque, c'est plus efficace et plus pratique !  
(Demarrer/Programmes/Accessoires/outils systeme/nettoyage de disque)

Pour 9TELECOM, c'est le fournisseur, change de FAI :D Je le déconseille vraiment, déja au début j'étais limité à 4 heures de connexion, ensuite à 12 heures si je me souviens bien, c'est AOL BIS, et j'avais aussi régulièrement des problèmes avec MSN Messenger, depuis que j'ai Wanadoo j'en ai jamais...)

Pour le problèmes des diapositives, j'ai pas vraiment compris le problème, tu veux tous les convertir en .DOC ?
Si c'est le cas, rien de plus simple :
Tu crée un fichier .txt ou tu écrira :
ren *.extension1 *.extension2
Ensuite tu l'enregistre, tu change l'extension en .bat.
Tu mets ce fichier dans le dossier qui contient les fichiers powerpoint et tu l'éxécutes :)

Autrement moi j'ai également un problème...d'encodage.

Je m'explique...J'ai en fait 2 problèmes :D

Le premier : Quel logiciel (freeware ça m'arrangerait...) peut encoder les fichiers NSV (format propriétaire de Nullsoft, éditeur de Winamp) et les fichiers ASF en AVI (DIVX).

Ensuite, j'ai TMPGE et Virtual Dub mais lorsque je veux encoder un fichier MPEG/MPG en AVI, je n'ai jamais le son ! J'ai testé de nombreuses options, que ce soit du côté de la compression ou de la synchronisation, mais rien à faire, au final j'ai la vidéo mais pas le son !  

Alors quelqu'un saurait comment avoir un fichier avec du son ?

Merci d'avance :wink:

n°275547
argawaen
Knowledge is power
Membre depuis 3686 jours
Posté le 24-04-2004 à 19:48:35  answer

Citation :

Pour le problèmes des diapositives, j'ai pas vraiment compris le problème, tu veux tous les convertir en .DOC ?  
Si c'est le cas, rien de plus simple :  
Tu crée un fichier .txt ou tu écrira :  
ren *.extension1 *.extension2  
Ensuite tu l'enregistre, tu change l'extension en .bat.  
Tu mets ce fichier dans le dossier qui contient les fichiers powerpoint et tu l'éxécutes  

nan en fait je cherche à copier tout le texte qu'il y a sur mes diapo dans un fichier doc en conservant les images intercalées (mais je veux pas garder la mise en page des diapos)
j'ai toujours pas trouvé comment faire alors je me suis résoud à copier moimême les images où je voulais dans le texte du doc.

donc t'as un peu répondu à coté :D
mais merci pour l'astuce, j'ai un prog qui fait ça mais de savoir que c aussi faisable comme ça avec un fichier bat, ça pourra être utile.

n°275623
sephiros

Membre depuis 3689 jours
Posté le 25-04-2004 à 16:59:33  answer

Ok merci pour mon encodage, dès que j'en ai l'occasion j'essaye ce logiciel :wink:

Désolé je me suis mal exprimé à propos de TMPGE mais j'ai le souvenir que celui-ci accepte plus de formats que Virtual Dub alors je fais le combo TMPGE + Virtual Dub pour transformer un fichier ASF en AVI par exemple :D
Par contre oui je sais qu'il y a de nombreux logiciels pour encoder en AVI mais le problème c'est le son suite à l'encodage lorsque ça vient d'un format non AVI...(Lorsque j'ajoute un filtre resize par exemple pour lire un clip avec mon archos un clip AVI là il n'y a aucun problème...)

n°275775
Profil sup​primé

Membre depuis 3690 jours
Posté le 26-04-2004 à 07:57:50  answer

est ce que WINXP pro a les memes failles de sécurité que WINXP home?

n°275884
BiaZeD
qu'est-ce que tu veux !?
Membre depuis 3315 jours
Posté le 26-04-2004 à 19:01:57  answer

Citation :

Voici ce qui est écrit quand mon ordi plante :  

*** STOP: 0x0000000A (0x000000FE, 0x00000002, 0x00000000, 0x80401CC3)  

*** Address 80401CC3 base at 80400000, DateStamp 4047db83 - ntoskrnl.exe  

Début du vidage de la mémoire physique.  

y'a rien marqué d'autre ?

bon, après quelques recherches sur le net, il s'avère que ça vient directement du système d'exploitation et non de la carte graphique.
Dans ce cas précis, je peux pas faire grand chose pour toi désolé.
Sur certains sites, ils préconisent de copier le fichier "ntoskrnl.exe" du cd d'install et de remplacer le "ntoskrnl.exe" actuel sur ton DD par celui du CD que tu as copié.
Perso, moi j'en sais rien, j'essaierai, si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, tu n'as plus qu'à réinstaller, donc quoi que tu fasses, y'a de fortes chances que tu fasses un format' à la fin :?
à moins que tu laisses tout comme ça sans y toucher...mais bon c'est pas la meilleure solution.
je te conseille de faire de plus amples recherches sur google à propos de "ntoskrnl.exe" avant de faire quoi que ce soit.

Citation :

à chaque fois que j'installe winxp (home ou professionnel), et que je me connecte au net pour la premiere fois, je me chope un worm, c'est assez chiant.

Utilise un firewall...

n°275911
User7004

Membre depuis 2967 jours
Posté le 26-04-2004 à 21:40:26  answer

Je viens de trouver des expliquations sur le site de Microchiote (Microsoft pour ceux qui auraient pas compris  :lol:  :lol:  :lol: )

Tout est expliqué ici : http://support.microsoft.com/defau [...] win2000Fra

Merci quand meme à tous pour vos renseignements  :D

il me reste plus qu'à arranger les bugs de Windaube 2000 :lol:  :lol:  :lol:  et la prochaine fois, je prendrai une carte graphique ATI apparemment ya aussi un peu de sa.

n°275913
lak
Profil : Admin
Balayeur
Membre depuis 3690 jours
Posté le 26-04-2004 à 21:44:36  answer

Citation :

Je viens de trouver des expliquations sur le site de Microchiote (Microsoft pour ceux qui auraient pas compris  :lol:  :lol:  :lol: )

c'est sûr qu'on nous l'avait tellement jamais faite celle-là que personne n'aurait compris ce spirituel jeu de mots sans ton explication...
ah oui et puis :lol: :lol: :lol: au fait...

n°275915
User7004

Membre depuis 2967 jours
Posté le 26-04-2004 à 21:48:38  answer

Ya pas de quoi  :)

n°276713
oldChris
Invité
Membre depuis 3226 jours
Posté le 29-04-2004 à 18:39:18  answer

Materiel.be

Citation :

Une compagnie allemande vient de mettre au point une technique qui va ravir les professionnels du marketing : un anti anti-popup. Comprenez par ce terme que cette technique vise à empêcher les logiciels disposant de fonctionnalités contre les messages publicitaires de type "popup" de les bloquer. Une nouveauté pour laquelle bon nombre d'entre nous se serait passé...

Vous vous demandez sans doute comment fonctionne ce logiciel. En réalité, il détourne les mécanismes de blocage des utilitaires anti-popup en convertissant les messages publicitaires en un type de fenêtre différent des popup classiques : les "Floating Ad". Les compagnies qui disposeront de ce logiciel pourront remplacer leurs messages publicitaires de type popup sous forme d'images transparentes.

Falk eSolutions, organisme qui produit des messages publicitaires pour Internet, projette déjà de faire profiter de ce logiciel à l'ensemble de ses associés et va lancer "Falk's AdSolution FX rich-media ad management tool". Le réel manque à gagner constaté par les branches du marketing y est malheureusement pour beaucoup dans l'élaboration de cette solution.

Reste à voir comment les développeurs des logiciels anti-popup vont réagir face à ce nouveau type de messages publicitaires. Une chose est sûre, le nouvel opus de Microsoft Internet Explorer ne sera pas en mesure de contrer ce système, malgré les efforts Vole.

C'est vraiment le genre de news qui me fout en vrac  :twisted:

n°277370
User4762

Membre depuis 3224 jours
Posté le 01-05-2004 à 22:40:22  answer

Citation :

Le virus Sasser affecte Windows 2000, Windows Server 2003, Windows XP

WASHINGTON, 1er mai (AFP) - Le virus internet Sasser (W32/Sasser), qui a déjà probablement infecté des millions d'ordinateurs à travers le monde, s'attaque aux systèmes Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP, selon la société américaine de sécurité informatique Symantec.

Du type "ver", le virus a un fichier d'une taille de 15.872 bytes et n'affecte pas les systèmes Linux, McIntosh, Novell Netware, OS/2, UNIX, Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows NT, ajoute Symantec sur son site.

Le ver tente d'exploiter un trou de sécurité (vulnerability) signalé par la société Microsoft, le géant de l'informatique, dans son bulletin numéro MS04-011, selon Symantec.

Sasser "s'introduit dans votre ordinateur et tente ensuite d'aller ailleurs. Il choisit ses victimes au hasard", a expliqué Alfred Huger, directeur technique de Symantec, basé à Cupertino (Californie, ouest).

Le virus s'attaque aux systèmes Microsoft et "tire avantage de la vulnérabilité de Microsoft. Contrairement à d'autres virus précédents, il ne semble pas causer de dommages à l'ordinateur", a-t-il ajouté.

Symantec a décrit samedi soir la propagation géographique de Sasser comme "basse" et a qualifié "d'aisée" la maîtrise et l'élimination de cette menace.

Des détails sur la manière d'éliminer le virus sont disponibles sur (http: //securityresponse.symantec.com).

Le site anti-virus américain Panda Software a pour sa part indiqué que les pays actuellement les plus affectés étaient l'Estonie, Israël, Taïwan, l'Espagne et la France, selon un pointage à 21H25 GMT.

Le chef de la recherche anti-virus de la firme finnoise F-Secure, Mikko Hyppoenen, avait de son côté indiqué que le virus Sasser pouvait infecter n'importe quel ordinateur pourvu qu'il soit branché.

Contrairement aux autres virus, il ne se répand pas par la voie des courriels. Le virus ferme l'ordinateur, puis le redémarre automatiquement et répète la procédure plusieurs fois. "C'est l'un des rares virus qui se répande automatiquement: il suffit que votre PC soit branché", avait indiqué M. Hyppoenen.

Il a également indiqué que bien qu'empêchant l'usage de l'ordinateur, il était inoffensif, à la différence des virus Bagle et Sobig. "Ce virus n'a pas d'intentions criminelles, à la différence des virus Bagle et Sobig que nous avons vus dans le passé, qui prenaient le contrôle des ordinateurs en ouvrant des accès pour le spam. Sasser ne fait rien de tel", a-t-il déclaré.

Sasser a été observé pour la première fois samedi à 00h00 GMT, infectant les ordinateurs qui n'avaient pas installé le dernier patch (correctif) publié par Microsoft dans les 18 derniers jours.

Le porte-parole de Symantec, Mike Bradshaw, a de son côté indiqué que le ver avait été observé dès mercredi soir.

Sasser est la troisième vague importante de virus à être lancée cette année, après Mydoom.A, en janvier, et Bagle.B en février.

:glagla:

en se connectant !!! mais c est le retour de Blaster II

:oops:  :?

n°277374
Hanni
J'aime les sucettes
Membre depuis 3038 jours
Posté le 01-05-2004 à 22:47:05  answer

Je recherche un logiciel pour encoder en mp3 les cd avec "copy control", j'ai déja essayé avec itunes/windows media/cd ex et j'ai soit des mp3 avec des "sauts", soit des mp3 de 15s...

n°277380
User4762

Membre depuis 3224 jours
Posté le 01-05-2004 à 23:09:28  answer

Citation :

Je recherche un logiciel pour encoder en mp3 les cd avec "copy control", j'ai déja essayé avec itunes/windows media/cd ex et j'ai soit des mp3 avec des "sauts", soit des mp3 de 15s...

payant ou freeware ?  

precise nous ? stp

n°281257
User4762

Membre depuis 3224 jours
Posté le 14-05-2004 à 16:50:51  answer

Citation :

hmmmm j sais plus quel est le site qui fait un scan online tu peux tjs voir les details de ton virus apres le scan

ensuite tu peux taper le titre du virus sur google et chercher des solutions

sinon fromat c:\

super solution le coup du scan online

si tu retrouve l'adresse confie la moi stp ;-)

j'aimerais ne pas avoir a formater koi

merci kan meme

google est ton ami  :arrow: http://www.google.fr/search?q=viru [...] =0&start=0

de memoire essais aussi securer.com je crois ou f-secure.com

essais tu verras bien

n°281295
User588

Membre depuis 3688 jours
Posté le 15-05-2004 à 05:39:49  answer

comment on fait pour selectionner IE comme navigateur par default ?

n°281315
User4762

Membre depuis 3224 jours
Posté le 15-05-2004 à 09:32:11  answer

Citation :

comment on fait pour selectionner IE comme navigateur par default ?

panneau de config >>> option internet

c est dans un des onglets

n°281667
User181

Membre depuis 3690 jours
Posté le 19-05-2004 à 09:56:59  answer

Si tu es sur XP tu peux essayer ça:

1- Ferme le logiciel qui a créé ce fichier (enfin ça tu l'as probablement défà fait :wink: )
2- CTRL + ALT + SUPPR
3- Onglet "processus" clic sur "explorer.exe" puis "terminer le processus" on confirme (la barre de tâches disparait c'est normal)
4- Fichier -> Nouvelle tâche (exécuter), dans la boite qui s'ouvre tappe "cmd" puis valide (une fenêtre de commande de type MS DOS s'ouvre).
5- Avec les commande " cd.. " pour descendre d'un niveau et " cd 'nom de dossier' " rend toi dans le répertoire où se trouve ton fichier.
6- " del 'nom de fichier.extension' " "Entrée".
7- Ensuite ferme la fenêtre de commande, Fichier -> Nouvelle tâche, tappe explorer puis valide.

Voilà en espérant pour toi que ça marche.

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Bla Bla - Divers »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009