En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Team Oxygène-Gaming recrute |
|---|
Konoka91
 Membre depuis 947 jours
| Bonjour à tous, je me présente Konoka, j'ai 15 ans, je suis un grand passionné de FPS et j'ai décidé de créer ma propre team sur PS3 dans les jeux suivants: CoD 5 et prochainement CoD 6. Voilà pour le moment dans mon projet nous ne somme que 3 et je compte faire une team plutôt active plus basé sur CoD 6 que CoD 5, cependant même après la sortie de ce dernier, j'aimerais conserver la section CoD 5... Je recrute donc en ce moment pour CoD 5 des bons joueurs, effectivement je veux faire de cette team une "assez bonne" team avec un minimum de niveau mais le fun est également de la partie, j'organise pas mal de privée le soir la semaine et le week-end avec plein d'autres gens d'autres teams... Pour le moment nous ne somme que 3 mais toute chose a un début, c'est pourquoi je poste ici pour recruter de bons joueurs. J'aimerais donc savoir ici qui est intéressé pour rentrer dans ma team qui je résume: est là pour le fun mais également pour avoir un bon niveau. Pour le forum il est actuellement en préparation. Merci à tous de votre attention et à la prochaine.
Lien: http://oxygene-team.xooit.com/index.php |

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|