En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| Reprise du message précédent :
Ok... Plan B ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| tel un preservatif usagé, j'ai senti votre appel ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2073 jours
| Peut-on rire des performances de Gui. depuis quelques mois? Il se fait d'abord refouler par une autochtone puis il se fait refouler par le pays entier de manière plutôt "catastrophique"... Et en plus il en redemande!
Spoiler :
Je sais pas si en plus j'ose parler de Thomas qui se fait sa mère pendant ce temps là... |
---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| MeWa a écrit :
Peut-on rire des performances de Gui. depuis quelques mois? Il se fait d'abord refouler par une autochtone puis il se fait refouler par le pays entier de manière plutôt "catastrophique"... Et en plus il en redemande!
Spoiler :
Je sais pas si en plus j'ose parler de Thomas qui se fait sa mère pendant ce temps là... |
|
J'ai aussi foiré mon examen de jap !
Je suis un gros loser, vous pouvez rire et me jetez des choses dégueulasses au visage si vous voulez ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2073 jours
| J'aimerai bien looser comme toi. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
| Oui on peut rire de tout
Même de mes blagues |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
|
Faut pas pousser quand même... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 3689 jours
| 
---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
 Membre depuis 2471 jours
| putain mais guuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ---------------
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
| gore le gateau ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
argawaen Knowledge is power
 Membre depuis 3686 jours
| tiens ya ça qui est passé sur HFR ya pas longtemps
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| On fait vraiment n'importe quoi pour faire une photo pour internet. Et puis après, on s'étonne que des jeunes de 15 ans forçent une fille à leur faire une fellation pour la filmer pour internet.
Tout parce que c'est fun de le mettre sur internet... ![[:cratos:1] [:cratos:1]](/static/images/perso/1/cratos.gif) |
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| silversun a écrit :
Et puis après, on s'étonne que des jeunes de 15 ans forçent une fille à leur faire une fellation pour la filmer pour internet.
|
Et après on s'étonne qu'Adolf Hitler extermine des juifs sur internet. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
 Membre depuis 3689 jours
| silversun a écrit :
On fait vraiment n'importe quoi pour faire une photo pour internet. Et puis après, on s'étonne que des jeunes de 15 ans forçent une fille à leur faire une fellation pour la filmer pour internet.
Tout parce que c'est fun de le mettre sur internet... ![[:cratos:1] [:cratos:1]](/static/images/perso/1/cratos.gif)
|
Comment tu sais que le but de cette photo c'était de la mettre sur le net ? Puis bon, tout ce que je vois c'est un bébé qui pleure, c'est pas le premier ni le dernier, et le raccourci pour les jeunes de 15 ans...mouais  ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| çà doit être mon côté vieux con. |
 Membre depuis 2471 jours
| nan mais surtout qu'elle n'a absolument rien de drole cette photo, en general une photo mise en scene avec un bebe qui pleure ca me saoule. elle aurait une autre gueule avec un bebe qui sourit. m'enfin je me vieuxconhinise aussi mais je suis loin d'etre comme silversun qui lui a au moins 70ans Message édité par infe|2no le 08-05-2011 à 14:26:32 ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Ah non, ça c'est moi ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
sammaker ca m'écoeur...
 Membre depuis 2933 jours
|
---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|