En ligne > 6 utilisateurs inconnus
psy Some legends are meant to die
 Membre depuis 2678 jours
| |
sammaker ca m'écoeur...
 Membre depuis 2933 jours
| yeah,
mais me semble que y'a une saison 9 qui se prépare. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
psy Some legends are meant to die
 Membre depuis 2678 jours
| J'ai cru entendre ça aussi mais les acteurs principaux n'y serai plus .... ---------------
ID PSN : Psynesis [GPF]Psynesis
Gamertag : Psynesis
|
sammaker ca m'écoeur...
 Membre depuis 2933 jours
| Juste JD je crois.
Mais y'a du potentiel avec les nouvelles recru, puis Cox tjr au top ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
|
excellente série...Mais je n'ai pas encore vu la dernière  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| Je n'ai pas encore vu la saison 8, j'attends de la prendre en DVD... Pour la saison 9 (si elle existe), s'il n'y a plus le Dr Cox, je ne regarde plus... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 1270 jours
| Salut,
je viens de voir que Sons of Anarchy passait sur TF1 le vendredi soir
est-ce que quelqu'un sait si cette série vaut le coup, merci! |
CoperPic Jeanne Dark
 Membre depuis 3688 jours
| 1ère saison géniale.
2ème un peu moins, enfin l'ambiance quoi pas top du tout, mais le scénar veut ça... ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2316 jours
| Kornyou a écrit :
Salut,
je viens de voir que Sons of Anarchy passait sur TF1 M6 le vendredi soir
est-ce que quelqu'un sait si cette série vaut le coup, merci!
|
---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 1270 jours
|
ah j'ai mal lu le journal télévisé
---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3690 jours
| ouaip, ça vaut le coup.
J'suis pas fan de l'univers motard, mais la série est vraiment plaisante à suivre et ça change des productions habituelles. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Deux séries que j'aimais bien suivre : Los Angeles Heat (sorte d'arme fatale à la TV) et Acapulco (la blonde surtout ) ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
 Membre depuis 1270 jours
| Mammago a écrit :
Deux séries que j'aimais bien suivre : Los Angeles Heat (sorte d'arme fatale à la TV) et Acapulco (la blonde surtout )
|
Acapulco, je m'en souviens. Ca passait sur M6...c'était Agence Acapulco ---------------
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Exact ! Agence tout risque mais au soleil quoi  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3690 jours
| Mammago a écrit :
Deux séries que j'aimais bien suivre : Los Angeles Heat (sorte d'arme fatale à la TV) et Acapulco (la blonde surtout )
|
J'aimais LA Heat pour les poursuites en voitures qui étaient très spectaculaires.
Mais en fait c'était une série fauchée et qui choppait des poursuites d'autres téléfilms pour les insérer dans ses épisodes
Je trouve pas que SoA soit cheap. Certes ça n'en met pas plein la vue, mais je trouve ça en adéquation avec le sujet.
Après tout ce n'est qu'un gang de motards d'une pauvre bourgade américaine qui trainent dans des petits trafics. Mais l'histoire est soignée, les personnages se développent et le tout se laisse regarder avec plaisir mine de rien. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
 Membre depuis 1270 jours
| Sephiroth007 a écrit :
J'aimais LA Heat pour les poursuites en voitures qui étaient très spectaculaires.
Mais en fait c'était une série fauchée et qui choppait des poursuites d'autres téléfilms pour les insérer dans ses épisodes
Je trouve pas que SoA soit cheap. Certes ça n'en met pas plein la vue, mais je trouve ça en adéquation avec le sujet.
Après tout ce n'est qu'un gang de motards d'une pauvre bourgade américaine qui trainent dans des petits trafics. Mais l'histoire est soignée, les personnages se développent et le tout se laisse regarder avec plaisir mine de rien.
|
ouais c'était sympa Los Angeles Heat quoique un peu trop académique |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|