En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Siouplait, votre avis pour une lettre de motiv |
|---|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| Reprise du message précédent : merci douille encore plus j'ai ceci pour l'instant « Pourquoi ne pas venir chercher vos pralines vous-même cette fois ? »
En effet, nous sommes convaincu que vous faites partie de nos plus précieux clients. Et dans ce monde globalisé ou les plateformes de commerces en ligne font la loi, nous sommes convaincu qu'il n'y pas assez de rencontres concrètes entre interlocuteurs. Notre travail est, comme le vôtre, un travail qui préfère les relations humaines. C’est pour cela que nous sommes ravis de vous inviter vous et vos collègues pour un week-end à Anvers ou se situe le siège de xxxxxx. Nous vous offrons un vol depuis votre aéroport le plus proche, une nuitée dans un hôtel choisis par nos soins, une visite personnalisée de notre ville et un délicieux dîner.
Comment procéder ?
Constituez une équipe de X personnes maximum et remplissez les documents ci-joint.
Choisissez votre week-end (Samedi/Dimanche) entre les mois d’Avril, Mai et Juin 2011.
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| j'envois les documents a qui, ca m'interesse ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| @Douille : Tu prends des libertés je trouve. Le préfère la version d'inferno ! [smiley du gamin qui prend les gens de haut] T'es si nul que ça en anglais Scrooge ? vous-même -> en personne "vous-même" on dirait un reproche ^^ VENEZ LES CHERCHER VOUS-MÊME VOS PRALINES POUR UNE FOIS !!! QUE JE PUISSE VOUS LES METTRE BIEN PROFOND !!!! Et nuitée je trouve que ça fait très 18ème siècle, mais bon c'est correct ^^ ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
 Membre depuis 2471 jours
| oh, je recolte une voix! encore une et je me presente pour etre deputé haute garonne ---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| scroutch a écrit :
merci douille encore plus j'ai ceci pour l'instant « Pourquoi ne pas venir chercher vos pralines vous-même cette fois ? » En effet, nous sommes convaincu que vous faites partie de nos plus précieux clients. Et dans ce monde globalisé ou les plateformes de commerces en ligne font la loi, nous sommes convaincu qu'il n'y pas assez de rencontres concrètes entre interlocuteurs. Notre travail est, comme le vôtre, un travail qui préfère les relations humaines. C’est pour cela que nous sommes ravis de vous inviter vous et vos collègues pour un week-end à Anvers ou se situe le siège de xxxxxx. Nous vous offrons un vol depuis votre aéroport le plus proche, une nuitée dans un hôtel choisis par nos soins, une visite personnalisée de notre ville et un délicieux dîner. Comment procéder ? Constituez une équipe de X personnes maximum et remplissez les documents ci-joint. Choisissez votre week-end (Samedi/Dimanche) entre les mois d’Avril, Mai et Juin 2011.
|
Evite la répétition de "convaincu" (et rajoute un "s" ). Collaborateurs plutôt que collègues. Pas de "s" à "choisi". Le truc du "font la loi" colle pas, sont devenus la norme sonne mieux. "Un travail qui préfère les relations humaines" ça se dit pas. "Votre aéroport le plus proche" non plus.
---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
 Membre depuis 3689 jours
| rha putain, mettez-vous d'accord gui. non, ça va...je maîtrise +/- puis le vous-même (en gras) est pour accentuer le truc.
puis ce n'est pas le but des les mettre bien profond merci les filles Message édité par scroutch le 22-12-2010 à 13:24:56 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2471 jours
| sinon envoie leur les pralines ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| Gui. a écrit :
vous-même -> en personne
"vous-même" on dirait un reproche ^^
VENEZ LES CHERCHER VOUS-MÊME VOS PRALINES POUR UNE FOIS !!! QUE JE PUISSE VOUS LES METTRE BIEN PROFOND !!!!
|
après reflexion : « Pourquoi ne pas venir choisir vos pralines vous-même cette fois ? » ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| Je préfère définitivement « Pourquoi ne pas venir choisir vos pralines en personne cette fois ? ». Après bon, c'est une question d'affinité hein ^^ ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| ok....I choo-choose Gui. alors  ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| tu peux rajouter rien que pour moi un truc du genre:
"vueillez agréer mon cul c'est du poulet" ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| infe|2no a écrit :
tu peux rajouter rien que pour moi un truc du genre:
"vueillez agréer mon cul c'est du poulet"
|
ça pourrait interesser les eleveurs de volailles invités
---------------
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| Gui. a écrit :
@Douille : Tu prends des libertés je trouve. Le préfère la version d'inferno !
[smiley du gamin qui prend les gens de haut]
|
Écoute, je suis pas parfait, mais là scroutch il demande pas une traduction, mais une réponse correcte en français... quand je dois traduire un truc pour des clients que fais pas dans le bablefish amélioré... j'essaie (en vain) que ça ai l'air "natif"...
Scoutch est un flamand (je sais c'est une tare), donc scroutch est un monsieur qui parle une autre langue que toi avec sa femme et ses enfants... il parle aussi très bien anglais (sa 3ème langue, ça doit en faire 1 ou 2 de plus que la plupart des membres du forum).. Et il s'exprime en un français quasi parfait (normal vu la langue de paysan qu'il a appris depuis sa naissance, il fallait qu'il devienne fan d'une langue correcte)...
Donc respect à scroutch!!! (même si c'est un sale flamoutche qui pue... en fait il pue même pas il est insipide, comme un flamoutche...) ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
 Membre depuis 2451 jours
|
Mais bon, believe, c'est pas facile à traduire, le plus proche c'est croire, mais c'est pas pareil... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
 Membre depuis 2471 jours
| Tain il y en a qui sont entrain de douiller ce soir ---------------
|
 Membre depuis 2451 jours
|
ploum tagada tsoin-tsoin...
---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| J'preferais quand tu etais gentil. ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| douille a écrit :
Écoute, je suis pas parfait, mais là scroutch il demande pas une traduction, mais une réponse correcte en français... quand je dois traduire un truc pour des clients que fais pas dans le bablefish amélioré... j'essaie (en vain) que ça ai l'air "natif"...
|
Of course, mais je trouve que tu restituais pas exactement le ton et le contenu de départ.
douille a écrit :
Scoutch est un flamand (je sais c'est une tare), donc scroutch est un monsieur qui parle une autre langue que toi avec sa femme et ses enfants... il parle aussi très bien anglais (sa 3ème langue, ça doit en faire 1 ou 2 de plus que la plupart des membres du forum).. Et il s'exprime en un français quasi parfait (normal vu la langue de paysan qu'il a appris depuis sa naissance, il fallait qu'il devienne fan d'une langue correcte)...
Donc respect à scroutch!!! (même si c'est un sale flamoutche qui pue... en fait il pue même pas il est insipide, comme un flamoutche...)
|
Pourquoi tu veux jouer à celui qui a la plus longue...liste de langues parlées ? ^^'
---------------
|
 Membre depuis 2451 jours
| Gui. a écrit :
Pourquoi tu veux jouer à celui qui a la plus longue...liste de langues parlées ? ^^'
|
C'est toi qui demande "il est si nul le scoutch"...
---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| quelqu'un qui parle 2 langues : un bilingue
quelqu'un qui parle 3 langues : un trilingue
quelqu'un qui parle 1 langue : un français
---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
|
Béh je lui posais la question pour savoir pourquoi il faisait appel à nous pour traduire un truc, c'tout ^^ ---------------
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Gui. a écrit :
Béh je lui posais la question pour savoir pourquoi il faisait appel à nous pour traduire un truc, c'tout ^^
|
Peut-être parce qu'il voulait l'avis d'un français natif
|
 Membre depuis 3689 jours
| ben voilà clear-sighted a une vision clair de la chose.... c'était surtout pour éviter les fautes de français... sinon on peut passer à l'anglais si tu veux, 80% de mon job est dans cette langue
---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| en meme temps, il y a tellement de questions conne (moi le premier, j'en pose pas des futes, futes) alors on ne va pas en vouloir a scroutch de nous faire travailler les meninges. d'autant plus qu'il a son brain sous controle et qu'il ne met pas benzema sur un "pied d'estale" ^^ ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| je ne mets personne sur des pieds d'estaux ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| scroutch a écrit :
ben voilà clear-sighted a une vision clair de la chose.... c'était surtout pour éviter les fautes de français... sinon on peut passer à l'anglais si tu veux, 80% de mon job est dans cette langue
|
Ho, j'avais pas vu ça comme ça. Tu passes vraiment pour un français quand on sait pas l'horrible vérité qui se cache derrière ton pseudo. ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| stop, tu vas me faire gerber
---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| La France tu l'aimes ou tu l'acquittes ! ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|