En ligne > 6 utilisateurs inconnus
[Autres Sports] Golf, Hand, Rugby, Basket, Hockey ... |
|---|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| Reprise du message précédent : Comme ils ont gagné, j'ai une faveur à demander aux Néo-Zélandais :
S'ils pouvaient garder Christian Jean-Pierre et le séquestrer si possible dans les mines de la Moria. Merci.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| A propos du SDA il nous manquait un joueur qui puisse faire la différence
 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Vraiment dommage. Ce n'est pas passé loin. Certes l'arbitre a oublié des petites fautes, qui auraient pu notamment apporter des pénalités pas trop mal placées, mais globalement les Blacks ne sont pas mis à la faute tant que ça, ils sont restés très propres.
Une consolation tout de même, en plus de cette place en finale et de ce combat physique qui restera (ce défi pendant le Hakka ), la France a concassé l'Angleterre
J'espère que l'équipe restera à ce niveau et prendra la place dominante du rugby dans l'hémisphère Nord.
Rendez-vous en Angleterre en 2015 ! ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Enfin une victoire du CH après un début de saison catastrophique. Et victoire de belle manière (5-1) sur une équipe habituellement très performante. Ils se sont (peut-être) enfin réveillés  ---------------
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| NHL :
Retour de Sidney Crosby après 11 mois et 20 jours d'absence pour commotion cérébrale sévère.
2 buts, 2 assists, 4 points
http://video.nhl.com/videocenter/c [...] highlights ---------------
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Cool, nous allons avoir droit à un match de Hand en clair dimanche Bravo mesdames ---------------
ID PSN: Self
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| Self a écrit :
Cool, nous allons avoir droit à un match de Hand en clair dimanche Bravo mesdames
|
c'tait diffusé à la télé ?
comment ça me gave, ça, j'ai entendu 10 fois qu'elles jouaient ce soir mais jamais à quelle heure ni si c'était diffusé (ok certes, sur des programmes d'information, pas de sport).
Si vous savez quand et sur quelle chaîne c'est dimanche, je veux bien un message ici  |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| Canal, je suppose, vu le message ?
(de mémoire, ils sont tenus de diffuser les finales en clair quand ils récupèrent ce genre de lot de diffusion, non ? Je crois que c'est comme ça pour la LdC ?) |
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Dimanche soir à 20h15 sur France 3 ---------------
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| ben la finale c'est la moindre des choses... parce que bon, l'audimat est ptet pas le même etc'est un sujet maintes fois rabaché (par moi ) ici, mais entre le 3e match de qualification de la poule C danemark-afrique du sud en coupe du monde de foot et la demi-finale de l'équipe de france, je suis un peu triste que l'un soit diffusé en clair et pas l'autre... |
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Arf, elles se sont chiées dessus en première mi-temps, dommage, il y avait la place pour passer.
Ce n'est pas encore gagné pour les jeux ---------------
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| Sur tout le match, tu veux dire. C'était quand même assez flagrant, leur défense à 6 mètre n'a jamais perturbé la Norvège, alors qu'à l'inverse la défense à 9 les a perturbé comme pas possible, la plupart des buts français sentaient l'effort individuel alors qu'en face ça jouait à la passe à 10.
Cela dit, arriver 2e c'est quand même un sacré résultat. 6 mois de plus pour travailler un peu mieux les points faibles, et tout est jouable
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
| Deja ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Winter Classic (NHL) demain soir à 21h !
Philadelphie Flyers Vs New-York Rangers Message édité par Mammago le 01-01-2012 à 23:04:23 ---------------
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
|
J'aime bien les commentaires sur ce drame du genre "ouais il faut arrêter le Dakar !!! En plus ça participe au réchauffement climatique !". Dixit Jean-Pierre Michon qui prend sa voiture tous les jours pour aller au travail. (déjà que vous connaissez mon gros doutage sur le sujet, il faut pas perdre de vue qu'1 course sportive pèse pas lourd face au quotidien de 7 milliards de gens ^^')
Les gens sont bêêêêêêêêtes ! ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Commence mal cet Euro de Hand ---------------
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Ils sont sur une mauvaise pente ! Deux défaites en très peu de temps alors que ça faisait des mois, des années qu'ils n'avaient plus rien perdu, pas un seul match !
Allez on se reprend les gars !
Ca me fait penser que je dois acheter les billets pour Montpellier - Copenhague en ligue des champions de Hand  ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| RDV aux JO Ils ne sont vraiment pas au niveau là. ---------------
|
 Membre depuis 1270 jours
| Syndrome français: des que ça va pas, ça rage Rdv aux JO pour nos handballeurs ---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Djoko ![[:daoud:4] [:daoud:4]](/static/images/perso/4/daoud.gif) ---------------
|
 Membre depuis 1270 jours
| il y a une section tennis ---------------
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| C'était le topic pour la saison 2010 ---------------
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| up....début du masters 2012 aujourd'hui à augusta : 2 pièces sur McIlroy & Mickelson ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Calendrier des Series de la LNH : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=626625
Début le 11 avril à 1h30 avec un dantesque Flyers @ Pens  ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
|
bubbaaaaa
 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
|
en même temps c'est pour une bonne oeuvre même si on dirait que c'est le driver de barbie
il est le plus long du circuit & n'a jamais pris de cours de golf de sa vie son tattoo
ce mec est tarré en plus d'être con comme un balais mais ce n'est pas ce qu'on lui demande respect ---------------
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Cette série Flyers / Pens (NHL)
3ème match actuellement (2-0 Flyers), 1er tiers terminé résultat :
- 4-2 pour Philly
- 72 minutes de pénalité (40 Pens et 32 Flyers)
- 3 Expulsions (2 Pens et 1 Flyers)
Les deux prochains tiers promettent de la bagarre à foison
A part ça, y a eu du joli but et du but casquette.
Bref, un match complet dans tous les compartiments. ---------------
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Faut qu'ils se réveillent les Pens ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
|
Score final 8-4 Flyers.
133 minutes de pénalités
Et un score de 0.73 pour Fleury
Vivement le 4eme game mercredi ! Ca va castagner. Simplement dommage que Asham risque de ne pas en être vu sa charge tantôt 
---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| La série de psychopathe entre Pittsburg et les Flyers. 11 buts par match en moyenne
Aller après s'en être pris 10 dans un match qui pouvait leur rapporter la victoire de série, les Flyers vont s'écrouler et les Pens vont triompher Message édité par Dude le 19-04-2012 à 22:48:10 ---------------
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Ce serait une remontée assez mythique tout de même. En plus, Neal sera de retour pour le game 5 et il se joue à Pittsburgh
Une bien belle série en tout cas  ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| Pas vu un match des Capitals cette année, par contre Rinne fait une grande série pour le moment avec les Preds. Il ne reste plus que Roman Josi pour sauver l'honneur des suisses dans ces playoffs ---------------
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| C'est Ovechkin qui est également un grand malade Il est le seul à aller checker le grand Zdeno (et en plus il se rétame assez royalement sur l'impact)  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|