En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Suggestions Fnac Gaming Network |
|---|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| Reprise du message précédent : suggestion : changer le titre "Suggestions Fnac Gaming Network" en "Suggestions Playfrance" ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| Lostarott a écrit :
Hello ! Comme vous avez pu vous en apercevoir, le forum est de nouveau ouvert. Nous avons eu un sérieux problème mais tout est rentré dans l'ordre. Vraiment désolé de vous avoir privé du forum de playfrance pendant une journée, surtout un 14 juillet. ^^
|
on l'a pourtant pas inventé ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 3689 jours
| mais ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3689 jours
| scroutch a écrit :
suggestion : changer le titre "Suggestions Fnac Gaming Network" en "Suggestions Playfrance"
|
Ben non vu que le topic est commun a tous les forums... |
 Membre depuis 3689 jours
| c'est bizarre....je suis inscrit que sur playfrance ---------------
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| j'veux pas dire mais grâce à cette maintenance j'ai tout l'encodage qui déconne.
Pis je suis pas loin d'être sur que j'aéi un message qui a sauté dans ce topic ! mais bon, on va dire que je l'avais pas posté. Mais bon, je le dis au cas où je serais pas le seul à avoir cette impression
(je disais en gros bravo pour la recherche pas note etc, et que je suis aussi pour un retoru à un forum simplifié avec des sections multi plateformes) |
 Membre depuis 3689 jours
| ytse a écrit :
j'veux pas dire mais grâce à cette maintenance j'ai tout l'encodage qui déconne.
|
Tu parles de quel encodage?
ytse a écrit :
Pis je suis pas loin d'être sur que j'aéi un message qui a sauté dans ce topic ! mais bon, on va dire que je l'avais pas posté. Mais bon, je le dis au cas où je serais pas le seul à avoir cette impression
(je disais en gros bravo pour la recherche pas note etc, et que je suis aussi pour un retoru à un forum simplifié avec des sections multi plateformes)
|
Tu peux en etre sur: certains messages ont saute a cause de la maintenance. |
 Membre depuis 3689 jours
| Arf je viens de voir pour les caracteres speciaux... Je fais remonter l'info. Ce qui est bizarre c'est que ca ne concerne pas tous les topics.  |
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Préparons nous à une nouvelle coupure pour régler le problème d'encodage  |
 Membre depuis 3689 jours
| Normalement y a pas besoin de coupure pour ca. Je ne comprends meme pas que les posts de Bla-bla soient affectes puisque le probleme a la base ne concernait que la section Actus de PF... |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| C'est intolérable. J'ai envoyé un mail directement à M. Pinault. Des têtes vont tomber !
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| +1
Et renommez tout en "de Playfrance" à la fin  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Tain les lourds... Vous êtes tous de la famille d'Alex ou quoi ?  |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| pour une fois que ce n'était pas un topic ALC. ---------------
-Dangerous man-
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Rom1-77 a écrit :
J'étais attaché sentimentalement à ce topic. J'en ai rêvé toute l'année de le poster.
|
Je parlais surtout des "remettez Playfrance partout". Refais le ton topic s'il te manque tant que ça  |
 Membre depuis 3689 jours
| c'est qui Playfrance ? ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| salut je suis nouveau ici et j'aurai une suggestion,
pouvez vous renommer cette utilisateur "Sn@ke" comme ceci:
Sn@ke de PlayFrance
cordialement. ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Et pis j'ai perdu mes playfrancs dans le crash aussi ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| Ha tiens moi aussi... En plus j'avais gagné l'enchère pour 3D dot Game Heroes
J'espère que Eric a bien tout sauvegardé sur le serveur et pensera a m'envoyer le jeu  ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Hey,
Le site PC actu fonctionne-t-il bien en terme de nombre de visites etc. ?
Il me semble que non (cf les forums associés), et je suis qwasiment sûr que son design lui coûte très cher en terme de popularité. Il est jamais trop tard pour une refonte graphique ^^' |
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| C'est clair qu'on ne pouvait pas faire pire comme choix de couleur, ça ne peut attirer que les fans (au féminin) des Sims et d'Alexandra Ledermann |
 Membre depuis 3689 jours
| la moderation de ce forum  ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
|
A priori c'est en discussion.
Tu penses a quelque chose de precis? |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
|
D'après le smiley soit au catch soit à l'amour viril... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 3689 jours
| Normalement le bug des accents a ete corrige. N'hesitez pas a nous dire si certains posts ont encore des problemes. |
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2948 jours
| La présentation du forum Playfrance va changer dès aujourd'hui. Vous aurez plus facilement accès à ce qui se passe sur tous les sites. N'ayez pas peur tout va bien se passer ! Un peu de changement ne fait pas de mal ! ---------------
Suivez nous aussi sur Facebook et Twitter pour participer aux concours, à nos sondages et peut être gagner des goodies !
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| adieu les amis!! ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2471 jours
| resiliez mon compte maintenant, j'en peux plus naaaaaaaaan! d'apres des sources sur, le mec de PCactu serait sur le coup ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| détendez-vous ça va bien se passer
 |
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Je suis de nouveau perdu avec la nouvelle présentation  Par contre, les petites cases sont bien pratiques  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
effectivement, merci pour ça  |
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2948 jours
| Et bah alors c'est pas si mal ! La présentation ne changera plus maintenant mais il est encore possible qu'on mette d'autres catégories en homepage du forum. Bon ça c'est fait ! Quand je vois le succès de certains topics je me dis qu'on pourrait peut être en faire de vraies catégories, genre une catég manga en discussion générales... Qu'est ce que vous en dites ? ---------------
Suivez nous aussi sur Facebook et Twitter pour participer aux concours, à nos sondages et peut être gagner des goodies !
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, et ce pour 2 raisons :
- la page d'accueil est à présent bien chargée, même si on peut réduire les catégories
- ça diminuerait la visibilité d'autres topics, puisque les personnes intéressées essentiellement par les mangas par exemple seraient moins tentées de lire le reste. |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| pourquoi "les jeux..." en titre? et non, playstation/nintendo/microsoft? ---------------
-Dangerous man-
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
|
Parce que, c'est pour pouvoir faire à part avec les Actualités ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Pourquoi bla-bla est-il revenu dans la partie Playstation et non pas dans discussions générales ? |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
| Pourquoi quand on visite le forum depuis PF ?
On a Les jeux
Les actus
alors que pour XBF, PC, et Wii
on a Les actus
Les jeux. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|