En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Suggestions Fnac Gaming Network |
|---|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Reprise du message précédent : Je pense qu'ils sont au courant depuis pas mal d'années. |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3689 jours
| Bon alors ca c'est curieux. Je viens de verifier et le backup des BDD mySQL et pgSQL se fait a 4h du matin, et dure jusqu'a environ 4h24. Donc c'est autre chose qui vous embete a 1h. Je vais verifier.  EDIT: tous les 3 jours a 2h du matin un script efface tous les fichiers de cache du site. Je vais voir si ca peut venir de la. Par contre pour le 1h30 de Koren je ne vois pas pour le moment!  Message édité par Eric le 12-10-2011 à 13:45:33
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| Je confirme pour le forum inaccessible entre 1h30 et 1h33, ça m'est arrivé cette nuit. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| Yep, pareil. Il était un peu avant 1h30 quand ça a commencé, par contre.
Eric > Tu es sûr que le serveur est à l'heure ? |
 Membre depuis 3689 jours
| Waip il l'est. Maintenant est-ce qu'un cron utilise bien la date retournee par la commande "date" ou est-ce qu'il utilise une date non ajustee? Je vais verifier!  |
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3545 jours
| Si vous dormiez à cette heure là plutôt que d'embêter ce pauvre Eric  ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
Akamatsu
 Membre depuis 1751 jours
| J'ai un problème pour accéder au topic de Gran Turismo 5, je suis obligé de passer par la fiche du jeu (avec le lien pour le topic) pour y accéder vu que le lien ne se trouve plus dans la section jeu. ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Oui y a comme un bug avec ce topic. Eric, tu es notre dernier espoir. ---------------
-Dangerous man-
|
Akamatsu
 Membre depuis 1751 jours
| ça a été réglé. ---------------
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Y a une pub qu'a l'air d'être pour universal mobile, qui se met en plein milieu de la page et que je peux pas fermer parce qu'elle s'affiche pas. Y a que moi ? ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| problem solved  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Tu n'auras pas de beaux cadeaux pour la Noël. En fait c'était peu clair, la zone où la pub est censé être est là, si je clique dessus ça me redirige sur un site d'universal mobile, seulement l'image que contient la zone ne charge pas, donc c'est transparent. Et je ne vois pas d'éventuelle petite croix permettant d'être tranquille, du coup. Message édité par Gnom le 25-11-2011 à 11:24:35 ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| C'est quoi ses boules de noël sur le forum! ---------------
-Dangerous man-
|
NoeI
 Membre depuis 180 jours
| |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
|
---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Petit bug : j'ai posté sur un tropical et au lieu d'être redirigé sur ce tropical je me suis retrouvé sur un autre. ---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3689 jours
| |
Romain Profil : Rédacteur XF
 Membre depuis 2714 jours
| Cela provient du message de "nepetite" elle a collé une image avec les balises URL...
J'ai édité l'un de ses messages sur le topic Forza 4 afin que l'alerte n'apparaisse plus. ---------------
Gamertag : Smurf Grognon
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| J'ai le même problème sur tous les topics où il a posté... |
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Même chose avec les posts de superssii... Un modo peut supprimer les posts contenant les images vers ce site pourri ? |
 Membre depuis 3689 jours
| Je regarde ce que je peux faire. |
Akamatsu
 Membre depuis 1751 jours
| Il y a un autre nouveau membre, mercide, qui s'amuse à mettre des liens du même genre (un .gif qui affiche un lien), dans la partie Blu-Ray, DVD & Cinéma, mais pour un autre site. ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Akamatsu a écrit :
Il y a un autre nouveau membre, mercide, qui s'amuse à mettre des liens du même genre (un .gif qui affiche un lien), dans la partie Blu-Ray, DVD & Cinéma, mais pour un autre site.
|
Merci. c'est réglé. ---------------
-Dangerous man-
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Il y en a de nouveaux tous les jours sur WDF, ça devient insupportable Quelqu'un pourrait me passer les droits pour faire le ménage là-bas ?  Message édité par Sn@ke le 13-01-2012 à 19:12:24
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Si Sn@ke est modo, moi aussi, y'a pas de raison  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| Allo, allo ? Y-a-t-il des modos ?
Faudrait vraiment songer à faire du ménage dans les sections wii et retro, et beaucoup d'autres aussi, parce qu'on commence vraiment à être envahi partout de messages à la noix ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Pensez a faire des alertes.
Y a pas de modo sur WiiDSF ce me semble. ---------------
-Dangerous man-
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
|
D'où ma proposition au-dessus  |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
|
Tu y arrivera un jour!!
Sinon, çà fait des mois qu'il y a un bug sur les déplacements de sujet.(création du post en double, messages effaçés) Merci. ---------------
-Dangerous man-
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3689 jours
| Il y a de plus en plus de compte avec des images pourries qui viennent de http://www.filii.info
Y-a pas moyen de les empêcher de le faire? Ça sent vraiment les comptes pourries et le site "pas clair" ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| J'en ai bien viré 3/4 depuis lundi. C'est tenace. ---------------
-Dangerous man-
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
|
Changer le captcha. C'est clairement un bot qui poste, et vraisemblablement un bot qui s'inscrit.
Je pense que le bot tourne sur des PC infectés, d'ailleurs. |
 Membre depuis 3689 jours
| vous allez faire quelque chose pour re-dynamiser le site et le forum ? parce que c'est pour l'instant....
déjà rien les pubs avant de voir les videos des tests ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Empurnas
 Membre depuis 1808 jours
| Vous êtes tous HS sur "Suggestions Fnac Gaming Network".
Encore un HS et j'alerte Roland ! ---------------
User4938
User468
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Empurnas a écrit :
Vous êtes tous HS sur "Suggestions Fnac Gaming Network".
Encore un HS et j'alerte Roland !
|
Roland est devenu une créature mythique qui sert juste à faire peur aux petits nouveaux, comme Tibérius et le père Fouettard ![[:dude:4] [:dude:4]](/static/images/perso/4/dude.gif) Message édité par Dude le 19-04-2012 à 15:01:03 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Empurnas
 Membre depuis 1808 jours
| User "Dude" reported ---------------
User4938
User468
|
 Membre depuis 3689 jours
|
le n00b qui débarque fraîchement et qui fait déjà le malin
 ---------------
|
Empurnas
 Membre depuis 1808 jours
| ---------------
User4938
User468
|
 Membre depuis 3689 jours
|
Spoiler :
second degré |
---------------
|
Empurnas
 Membre depuis 1808 jours
| Spoiler :
User4938 User468
=> previous century |
---------------
User4938
User468
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Mouarf le smiley qui sort d'un autre âge ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|