En ligne > 8 utilisateurs inconnus
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1625 jours
| Reprise du message précédent :
Koren a écrit :
Non, en fait, c'est vraiment marrant la science quand tu es dedans, même si l'abord est parfois rebutant.
L'autre jour, j'ai assisté à une discussion passionnée pour savoir ce qui tuait un moustique avec les pare-brises (le choc, ou la pression de l'air avant qu'il ne touchent la vitre). C'est une façon de s'amuser un peu particulière, je te l'accorde, mais c'est comme la musique... travailler les gammes peut être chiant au début, mais quand tu es à l'aise, tu peux vraiment t'amuser.
|
Non mais je déconnais. J'aime bien essayer de comprendre les phénomènes qui m'entourent, encore plus en ce qui concerne l'univers et ses mystères (même si j'y pige pas grand chose quand ça rejoint des théories physique que mon cerveau n'arrive même pas à visualiser sommairement). Je trouve ça fascinant. Mais quand t'es petit tu te marres avec ta petite cuillère qui déforme ton reflet, ou en passant ton bras pas la fenêtre de la voiture, et quand on te l'explique c'est moins cool  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2258 jours
| Faut pas qu'on essaie d'expliquer Koren alors, comme ca il resteras cool ad vitam aeternam  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1625 jours
| Personne n'est plus cool que Chris et Frodo. Ces mecs quand ils arrivent dans le club, c'est comme si c'était P. Diddy (ou Diddy, ou Daddy, ou Puffy, bref...) et Notorious BIG. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Gnom Origène
 Membre depuis 1929 jours
| sirisO a écrit :
Non mais je déconnais. J'aime bien essayer de comprendre les phénomènes qui m'entourent, encore plus en ce qui concerne l'univers et ses mystères (même si j'y pige pas grand chose quand ça rejoint des théories physique que mon cerveau n'arrive même pas à visualiser sommairement). Je trouve ça fascinant. Mais quand t'es petit tu te marres avec ta petite cuillère qui déforme ton reflet, ou en passant ton bras pas la fenêtre de la voiture, et quand on te l'explique c'est moins cool 
|
Sauf si à partir du moment où on te l'explique tu ne peux pas t'empêcher de visualiser toutes les particules qui forment le flux d'air qui repousse ta main en l'air, où est-ce qu'elle se rapprochent sous l'effet de la pression, etc. Perso je connais pas grand-chose mais ça m'arrive de rester une demi-heure à regarder autour de moi et à être impressionné. C'est pas de la science à proprement parler, mais c'est en partie la science qui me donne ces moments. À ces moments là je me sens touché par un truc puissant, pas une force supérieure ou un dieu quelconque, juste la puissance de ce qui m'entoure. À ce propos, joyeux équinoxe. Aujourd'hui la Terre est dans une certaine zone de son orbite, où si on la regarde face à face avec le soleil on la voit toute droite, comme en équilibre sur son axe. Le jour et la nuit aussi sont équilibrés. L'énergie solaire arrive pareil dans l'hémisphère nord et le sud. Et franchement moi de savoir ça je me sens bien solide, bien stable. Message édité par Gnom le 23-09-2010 à 02:24:33 ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2601 jours
| sirisO a écrit :
Personne n'est plus cool que Chris et Frodo. Ces mecs quand ils arrivent dans le club, c'est comme si c'était P. Diddy (ou Diddy, ou Daddy, ou Puffy, bref...) et Notorious BIG.
|
De quoi tu causes? Bon des bières, une bouteille de st emillion et un Martini, au dodo |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2601 jours
| pierrotlefou35 a écrit :
j'ai emprunté 92000€ à ma banque dont 8800€ à taux 0% (taux auquel tu as le droit si c'est l'achat de ta première résidence principale). Mais en contre partie tu n'as pas le droit de louer sinon l'état te demande de rembourser illico ce prêt de 8800€. Quand j'ai acheté je ne m'attendais pas à déménager 2 ans plus tard
|
Bloqué à cause de même pas 10% de la somme
Merci de l'info en tout cas, ça pourra toujours me servir. Et comme l'a dit Koren, essaie de te renseigner pour savoir s'il n'y a pas possibilité de transformer ce prêt "gratuit" en un "onéreux".
Septentrion a écrit :
Moi ma cousine c'est pareil. Elle a fait des études de droit, a un bon boulot, etc, pas la dernière des connes... Pis derrière c'est Masterchef, le Bonheur dans le pré et elle va voir Christophe Maé en concert...
|
Ouais enfin... c'est pas parce qu'on a fait du droit qu'on est forcément un cador. Si tu voyais l'état des clients qui en sortent, tu te demandes si tu n'es pas plutôt en fac de socio ou philo.
sirisO a écrit :
Putain je savais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait avec mes pets. Ils sentaient vraiment la mort. Et là je viens d'aller aux chiottes, et une putain de chiasse m'est tombée du fion alors que j'avais rien vu venir. Étrange.
|
Tu (ils ??) m'as tué
sirisO a écrit :
Non mais je déconnais. J'aime bien essayer de comprendre les phénomènes qui m'entourent, encore plus en ce qui concerne l'univers et ses mystères (même si j'y pige pas grand chose quand ça rejoint des théories physique que mon cerveau n'arrive même pas à visualiser sommairement). Je trouve ça fascinant. Mais quand t'es petit tu te marres avec ta petite cuillère qui déforme ton reflet, ou en passant ton bras pas la fenêtre de la voiture, et quand on te l'explique c'est moins cool 
|
Je me rappelle, quand j'étais gosse j'allais me promener avec mes parents et en voiture on longeait toujours un aqueduc avec des barrières. Du coup, en les regardant tout en avançant, ça faisait un effet "bizarre" et j'aimais embêter ma mère pour qu'elle m'explique la chose même si elle l'avait déjà fait au moins une centaine de fois Bon, c'est pas aussi technique que de l'astrophysique ou de la physique quantique mais bon, ça reste de la science  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MAG - Dark Souls - Wipeout HD
Jeux en attente: Super Stardust HD - Dead Nation - Skyrim
|
pierrotlefou35 psn: pierrotlefou35
 Membre depuis 1900 jours
| Citation :
Bloqué à cause de même pas 10% de la somme Merci de l'info en tout cas, ça pourra toujours me servir. Et comme l'a dit Koren, essaie de te renseigner pour savoir s'il n'y a pas possibilité de transformer ce prêt "gratuit" en un "onéreux".
|
ben comme je l'ai dit, en général les banques transforment le PTZ en pret à la conso avec un taux de 10%. 
---------------
Il est très probable que dieu n'existe pas, alors cesse de t'inquiéter et profite de la vie.
|
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3580 jours
| Arf, nous voila arrivés dans la phase automnale/hivernale. Le plaisir des yeux estivale est terminé M'enfin, le coté positif c'est que la saison ski / surf va redémarrer. ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 2993 jours
| Halouf a écrit :
Arf, nous voila arrivés dans la phase automnale/hivernale. Le plaisir des yeux estivale est terminé M'enfin, le coté positif c'est que la saison ski / surf va redémarrer.
|
Seigneur petit Jésus, faites que cette année encore je pourrai aller au ski. Quelle idée de devenir propriétaire. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3580 jours
| sophocle a écrit :
Seigneur petit Jésus, faites que cette année encore je pourrai aller au ski. Quelle idée de devenir propriétaire.
|
Moi j'échangerai bien mes skis contre une propriété ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2343 jours
| |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2203 jours
| Alex35 a écrit :
Et personne n'as émis d'hypotheses permettant à ces saletés de moustiques de s'écraser ailleurs ? Nan parce que tant qu'a discuter, autant que ça serve a des millions d'automobilistes 
|
Mais qu'est-ce tu parles !... T'as même pas de permis et ta voiture c'est une Ligier ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 1900 jours
|
lol
mais c'est qu'elle m'exciterait la petite secrétaire ---------------
Il est très probable que dieu n'existe pas, alors cesse de t'inquiéter et profite de la vie.
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2343 jours
| Alex35 a écrit :
Et personne n'as émis d'hypotheses permettant à ces saletés de moustiques de s'écraser ailleurs ? Nan parce que tant qu'a discuter, autant que ça serve a des millions d'automobilistes 
|
Bah, justement chaque moustique écrasé ne piquera plus...
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
 Membre depuis 1900 jours
| ben je le comprends, il roule en 2cv: le parebrise est pas grand et en plus y a pas de lave glace. ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
ben je le comprends, il roule en 2cv: le parebrise est pas grand et en plus y a pas de lave glace.
|
Ouais mais à la vitesse où il roule, les moustiques ne meurent pas en s'écrasant sur le pare-brise de sa 2CV  |
 Membre depuis 1900 jours
| ben en fait ça dépend; je prends la défense des 2CV: il y a ce qu'on appelle des 2cv 6 et des 2cv 4. Les 2cv 6 sont plus récentes, plus gourmandes en essence, plus puissantes que les 2cv 4 et donc vont plus vite. J'avais une 2cv4 et je plafonnais à 80-90km/h mais une copine avais une 2CV 6 charleston et elle allait à 120km/h (compteur 2cv, je conçois ) ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2258 jours
| Ghost_1 a écrit :
Mais qu'est-ce tu parles !... T'as même pas de permis et ta voiture c'est une Ligier !
|
J'ai le permis depuis 3 mois déja
Vu comme ça ...
pierrotlefou35 a écrit :
ben en fait ça dépend; je prends la défense des 2CV:
il y a ce qu'on appelle des 2cv 6 et des 2cv 4. Les 2cv 6 sont plus récentes, plus gourmandes en essence, plus puissantes que les 2cv 4 et donc vont plus vite. J'avais une 2cv4 et je plafonnais à 80-90km/h mais une copine avais une 2CV 6 charleston et elle allait à 120km/h (compteur 2cv, je conçois )
|
Les 2cv4 et 2cv6 ont été lancées en même temps. D'ailleurs t'oublie de parler des 2cv A, 2cv AZ, AZA, AZU, AZL, AZLP, AZAM, 4x4 bimoteur (si si ça existe) etc, mais bon
Je merde tout ceux qui en disent du mal ! (et vivement que j'ai la mienne d'ailleurs) ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| En fait, t'es un vieux con dans un corps de jeune
T'as passé trop de vacances/week-ends chez tes grands-parents je crois |
 Membre depuis 2203 jours
|
3 mois de permis et tu viens nous donner des leçons sur les moustiques écrasés sur les pare-brises ?... Tu reviendras nous parler quand t'auras plus ton [A] au cul ! ---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 1900 jours
| je veux bien t'aider de temps en temps mais bon:
Citation :
Les 2cv4 et 2cv6 ont été lancées en même temps.
|
faut arrêter de dire des conneries!
Citation :
'ailleurs t'oublie de parler des 2cv A, 2cv AZ, AZA, AZU, AZL, AZLP, AZAM, 4x4 bimoteur (si si ça existe
|
Je voulais faire simple.... On va pas faire chier tout le monde pendant des heures avec des histoires de 2CV !!!
---------------
|
illusion
 Membre depuis 1632 jours
| C'est bizarre cette secte en Bretagne : les fanatiques de 2CV |
Troy
 Membre depuis 2536 jours
| Le tangage de la voiture doit leur rappeller l'ocean ou alors c'est plus facile à conduire quand tu as 3gr de sang dans ton alcool ! |
 Membre depuis 2993 jours
| Sn@ke a écrit :
En fait, t'es un vieux con dans un corps de jeune
T'as passé trop de vacances/week-ends chez tes grands-parents je crois
|
Je le pense aussi, Alex35 est un personnage sinistre, et j'espère ne jamais avoir à l'inviter à dîner. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Gnom Origène
 Membre depuis 1929 jours
| Boarf il est sympa quand même. C'est pas parce qu'il a des préoccupations dont il croit qu'elle le font paraitre classe alors qu'en fait c'est petit bourgeois qu'il est complètement con. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2258 jours
| Sn@ke a écrit :
En fait, t'es un vieux con dans un corps de jeune
T'as passé trop de vacances/week-ends chez tes grands-parents je crois
|
Mes grands-parents sont morts
Ghost_1 a écrit :
3 mois de permis et tu viens nous donner des leçons sur les moustiques écrasés sur les pare-brises ?... Tu reviendras nous parler quand t'auras plus ton [A] au cul !
|
M-19 alors
C'est pas des conneries, les 2cv4 et 2cv6 ont toutes deux été lancées en 1970
pierrotlefou35 a écrit :
Citation :
'ailleurs t'oublie de parler des 2cv A, 2cv AZ, AZA, AZU, AZL, AZLP, AZAM, 4x4 bimoteur (si si ça existe
|
Je voulais faire simple.... On va pas faire chier tout le monde pendant des heures avec des histoires de 2CV !!!
|
T'es cap de créer un topic ?
sophocle a écrit :
Je le pense aussi, Alex35 est un personnage sinistre, et j'espère ne jamais avoir à l'inviter à dîner.
|
---------------
|
 Membre depuis 1900 jours
| j'aime pas trop ton raccourci car il me semble que c'est un parigot qui, recemment a créé une agence de location de 2CV
Troy a écrit :
Le tangage de la voiture doit leur rappeller l'ocean ou alors c'est plus facile à conduire quand tu as 3gr de sang dans ton alcool !
|
c'est pas faux. Mais c'est surtout que ça avance tellement lentement que tu as le temps de sauter de la bagnole avant l'accident.
Message édité par pierrotlefou35 le 23-09-2010 à 14:22:15 ---------------
|
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2208 jours
| En même temps, çà a été conçu pour que ce soit impossible à faire partir en tonneau. Donc quand t'es bourré, t'as même pas besoin de sauter  ---------------
Semper Fidelis
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3581 jours
Citation :
Bloqué à cause de même pas 10% de la somme
Merci de l'info en tout cas, ça pourra toujours me servir. Et comme l'a dit Koren, essaie de te renseigner pour savoir s'il n'y a pas possibilité de transformer ce prêt "gratuit" en un "onéreux".
|
ben comme je l'ai dit, en général les banques transforment le PTZ en pret à la conso avec un taux de 10%. 
|
Ce que je disais, c'est aussi que sous certaines conditions (mutation, décès, changement de situation familiale, etc.) on peut louer, quoique pas cher.
Sinon, faut ruser, tu cherches un garage ou quelque chose du genre, tu fais un prêt immobilier pour l'acheter, tu le revends, et tu paies le PTZ avec la vente du garage  |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3497 jours
| |
 Membre depuis 2203 jours
|
Règle N°1 : Ne jamais leurs donner à manger après minuit
Règle N°2 : Ne pas les arroser
Règle N°3 : Ne jamais parler du Fight Club
Règle N°4 : Repérer les mères célibataires histoire d'être réellement un Motherfucker
---------------
|
 Membre depuis 1900 jours
| Koren a écrit :
Ce que je disais, c'est aussi que sous certaines conditions (mutation, décès, changement de situation familiale, etc.) on peut louer, quoique pas cher.
Sinon, faut ruser, tu cherches un garage ou quelque chose du genre, tu fais un prêt immobilier pour l'acheter, tu le revends, et tu paies le PTZ avec la vente du garage 
|
pas con, mais j'ai la flème.
eux aussi
---------------
|
 Membre depuis 2993 jours
|
À l'aise.
Tu parles de ton programme, et tu dis que les enfants ont l'air motivés, et que tout le monde est formidable. ---------------
|
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2208 jours
|
Tu dis que tu connais Sophocle et tout le monde va t'applaudir  ---------------
Semper Fidelis
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2363 jours
| surtout que c'est une réunion qui fait chier tous les parents plus qu'autre chose donc ils vont arriver deja saoulés, pour entendre un prof débutant bégayé, leur parler d'un gosse qui n'est pas le leur parce qu'il aura confondu et ce sera melangé dans ses fiches, avec la goutte de morve qui leur fera "coucou" depuis la narine gauche car il ne contrôlera plus rien, le stress lui aura anestesié tout ses sens.
mais heureusement ce n'est pas le cas de Rom1, courage! ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 2601 jours
| On peut venir à plusieurs avec une bouteille de Vodka si ça peut aider ... |
 Membre depuis 2363 jours
| 'tain ca me fait penser que j'ai pas bu une goutte d'alcool depuis le 09 juillet ---------------
|
 Membre depuis 2601 jours
| tu parles beaucoup mais tu ne fais pas grand chose en fait ... |
 Membre depuis 2363 jours
| ouais je suis une grande gueule mais je ne pisse pas loin ---------------
|
 Membre depuis 2203 jours
| Bon... M'en vais affronter les wagons blindés de monde du RER D...
Sympa...
J'dois avoir au moins 50° de fièvre ! ---------------
|
 Membre depuis 2203 jours
| Ah et accessoirement... Je pue de la gueule vu que j'ai bouffé des oignons à midi ! ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|