En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Vinzpectah deck
 Membre depuis 3690 jours
| Voila, j'ai besoin de vous....
je compte me faire un tatouage a la fin de l'ete. Le probleme c'est que malgre mes idées, je ne trouve pas vraiment de dessins a ma convenance.
Alors si vous avez des dessins, des photos ou tout ce qui pourrait m'aider a choisir un motif... je suis preneur!
indice: je veux ma faire une abeille (ou guepe) ou une panthere, tout en restant discret, un minimum....
Ps: ca peut devenir un topic officiel tatouage si certains le desirent...
Merci d'avance  |
Profil supprimé
 Membre depuis 3661 jours
| ben deka faut savoir ou tu le veux...molet,avant bras dos epaule... |
User1167
 Membre depuis 3663 jours
| une panthere c vachement plus classe (enfin je trouve) |
danger Invité
 Membre depuis 3690 jours
| |
Vinzpectah deck
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
une panthere c vachement plus classe (enfin je trouve)
|
ouais mais c courant.... la guepe c plus rare et j'en ai trouve une pas mal.... |
User1167
 Membre depuis 3663 jours
| |
User1690
 Membre depuis 3610 jours
| ungrand tatouage de Yakuza a la Kitano dans "l'été de kikujiro" qui fais tout le dos  |
User10
 Membre depuis 3690 jours
| killer biz c est sa vinz moi j aime l idée de la guepe moi aussi j ai besoin de votre aide tout comme vinz je veux me faire tatoué mais moi c est deux mots (Ronin Life) mais je ne trouve pas d image de phrase ou de mot tatoué rien que des dessins :?: |
Vinzpectah deck
 Membre depuis 3690 jours
| n'hesitez pas a poster quand meme: j'ai tjs besoin de dessins! |
User936
 Membre depuis 3678 jours
| |
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| mis à part les traces de griffures que j'aime moyen, il claque trop ce dragon. Sioupeur joli. On peut dire qu'il a la gauffre lui J'espère qu'il regrettera jamais et qu'il a mûrement réfléchi avant de se lancer là dedans.
Et puis tu sais skyzofred, c'est pas la taille qui compte  |
Shaitan Dresseur de concombres ^^
 Membre depuis 3690 jours
| |
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| Citation :
celle de GC avec link 
|
T'aurais préféré Mario ??? Imagine s'il y avait une version Dreamcast avec Sonic ! |
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Citation :
Evitez les tribaux qui sont super" hype " mais qui sont assez mal vu par les personnes qui voient leur culture et leur tradition symbolique vendu et porté par n'importe qui........sans touhours savoir ce que ça veut dire ..... 
|
je suis bien d'accord avec toi, et c'est une des raisons pour lesquelles je ne me ferai jamais tatouer. Là je montrais juste 2 exemples de tatouages que je trouve d'un point de vue purement artistique absolument magnifiques (surtout l'abondance de détails ). J'ai mis un peu de côté la signification Mais en tout cas je te remercie beaucoup pour les infos ça me donne envie de me plonger dans ces cultures... T'aurais pas des bouquins ou des sites à me conseiller? |
oldChris Invité
 Membre depuis 3226 jours
| on peut pas avoir des nanas tatouées plutôt que des mecs ?
Franchement, montrer des fesses à l'air, ça mérite un ban millésime 1er janvier 2004  |
Master of puppets Requiescat in pace
 Membre depuis 3100 jours
| j't'en foutrai des codecs saloupiot! une beigne avec un gros bras tatoué tigré ca te tente? c'est la classe ce tatouage 8) |
User3989
 Membre depuis 3303 jours
| |
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2724 jours
| |
Trin' One Way or Another
 Membre depuis 3044 jours
| Ca fait mal ?? Ca a duré combien de temps? t'as fait quoi?
(simple question de curiosité; une aiguille de tatoueur ne s'approchera jamais de moi à moins de 3 mètres ) |
smithlee
 Membre depuis 3062 jours
|
tres bien de le rappeler,nombre de jeune qui se font tatouer et qui le regrette .
perso je ne me ferait j amais tatouer pour cette raison |
Big D Funk you !
 Membre depuis 3337 jours
| |
 Membre depuis 2724 jours
| Citation :
chuis bien branché tatouage en ce moment ... z'avez des bonnes adresses de 'galeries de tatouages' ... pour que je me fasse une idée... j'aimerais me faire un tribal sur la cuisse ou alors un 'démon aux yeux d'ange' sur le haut du dos ... 
|
il y a un bon forum tattoomania sinon des sites avec galeries de dessins je t'en dis pas tellement il y en a  |
Vinzpectah deck
 Membre depuis 3690 jours
| mon vieux topic qui remonte... ça fait plaisir pour info, tjs pas de tatouage, j'y pense encore mais l'idée a changé: plutôt un dessin 'conceptuel' difficilement compréhensible par tout le monde...
mon idée était de prendre un sigle d'un manthra bouddhiste comme base |
 Membre depuis 2724 jours
| Citation :
mon vieux topic qui remonte... ça fait plaisir pour info, tjs pas de tatouage, j'y pense encore mais l'idée a changé: plutôt un dessin 'conceptuel' difficilement compréhensible par tout le monde...
mon idée était de prendre un sigle d'un manthra bouddhiste comme base
|
c'set normal le titre est tatouage on va pas en faire des tonnes  |
User12278
 Membre depuis 2644 jours
| Citation :
tout as dépend si tu peux demandé une anesthésie locale
si je ne me tromp pas c est possible
|
c'est vrai que ce n'est pas tres douloureux |
 Membre depuis 2724 jours
| [quote="alexp"][quote="smithlee"][quote="alexp"] Citation :
Ca fait mal ?? Ca a duré combien de temps? t'as fait quoi?
(simple question de curiosité; une aiguille de tatoueur ne s'approchera jamais de moi à moins de 3 mètres )
|
Salut Trinity, Je me présente, je suis la copine d'alexp, et je suis en train de lui squater son forum... (et il va me tuer !)
J'ai toujours voulu me faire tatouer depuis longtemps mais d'un, ça me fesais un peu peur vu que je supportais pas les aiguilles et les prises de sang c'était pas mon truc, et deux, le fait que ce soit un engagement à vie, je doutais de moi..
Et puis lui il en avait, je voulais que ça vienne de moi, pas être influencée.
Bref, j'ai accompagné une copine qui était à fond dedans (à part les parties visibles pour le boulot, elle est tatouée de partout, et vu sa tête personne n'y croirait)... et quand j'ai vu la boutique et le professionalisme du tatoueur, hop, je me suis décidée...
Je me le suis dessinée (enfin à peu près, je suis nulle en dessin) en m'aidant de tout ce que je trouvais, et ai fait des montages, jusqu'à ce que je trouve exactement ce que je voulais. Du coup, il m'a conseillé et me l'a amélioré. Finalement, il m'a fait la moitié du dos en arabesque, j'en ai eu pour plus de deux heures.
Il faut absolument avoir aucun doute sur le tatouage avant de le faire. A partir du moment où on le veut, la douleur n'est pas du tout insupportable.
D'ailleur, cela fait comme si on nous écorchait...
Le plus douloureux pour moi, ça a été les côtés et sur les os (colonnes et reins)
D'ailleurs, je trouve qu'il y a bien pire comme douleur que l'on doit supporter (surtout pour une nana !) En tout cas je ne le regrette pas, et en suis très fière !
Mais il y a un truc qu'il faut savoir avant de se faire tatouer : il y a un risque de devenir accroc !!!  |
User5247
 Membre depuis 3164 jours
| Citation :
Ensuite choisissez bien votre tatoueur, mieux vaut payer plus cher et avoir un tatoueur qui respecte les règles d'hygiène et qui vous injecte pas de la peinture à carrosserie blindée de composants toxiques.
|
Le premier point que je vérifierais c'est sa licence de tatoueur (s'il faut que je vériefie au niveau de l'organisation qui s'occupe de çà ben c'est pas un problème), ensuite son "laboratoire", puis son matériel et puis après çà se ferais peut-être au feeling
Citation :
Le stérilisateur AUTOCLAVE de classe B
est le seul autorisé par la loi Européenne.
Sur 3500 pierceurs et tatoueurs,
seulement 50 sont aux normes Européennes.
Tout est à usage unique aiguilles, buses et manchons.
|
moi j'ai été chez lui : http://jeanpierre.abbes.free.fr/  |
Big D Funk you !
 Membre depuis 3337 jours
| |
Trin' One Way or Another
 Membre depuis 3044 jours
| Citation :
Salut Trinity, Je me présente, je suis la copine d'alexp, et je suis en train de lui squater son forum... (et il va me tuer !)
J'ai toujours voulu me faire tatouer depuis longtemps mais d'un, ça me fesais un peu peur vu que je supportais pas les aiguilles et les prises de sang c'était pas mon truc, et deux, le fait que ce soit un engagement à vie, je doutais de moi..
Et puis lui il en avait, je voulais que ça vienne de moi, pas être influencée.
Bref, j'ai accompagné une copine qui était à fond dedans (à part les parties visibles pour le boulot, elle est tatouée de partout, et vu sa tête personne n'y croirait)... et quand j'ai vu la boutique et le professionalisme du tatoueur, hop, je me suis décidée...
Je me le suis dessinée (enfin à peu près, je suis nulle en dessin) en m'aidant de tout ce que je trouvais, et ai fait des montages, jusqu'à ce que je trouve exactement ce que je voulais. Du coup, il m'a conseillé et me l'a amélioré. Finalement, il m'a fait la moitié du dos en arabesque, j'en ai eu pour plus de deux heures.
Il faut absolument avoir aucun doute sur le tatouage avant de le faire. A partir du moment où on le veut, la douleur n'est pas du tout insupportable.
D'ailleur, cela fait comme si on nous écorchait...
Le plus douloureux pour moi, ça a été les côtés et sur les os (colonnes et reins)
D'ailleurs, je trouve qu'il y a bien pire comme douleur que l'on doit supporter (surtout pour une nana !) En tout cas je ne le regrette pas, et en suis très fière !
Mais il y a un truc qu'il faut savoir avant de se faire tatouer : il y a un risque de devenir accroc !!! 
|
Salut copine d'Alexp
(déjà n'hésite pas à te faire un pseudo et à revenir, on manque de filles ici ils les font tous fuir OK j'arrête la pub)
Merci de ton témoignage
peut-être qu'un jour je serai décidée, c'est pas tellement la douleur mais plutôt le coté "à vie" qui m'embête, j'ai peur de regretter après. Tu n'as pas peur de ça? après me faire greffer la peau des cuisses ailleurs très peu pour moi
Tu dis qu'il y a un risque de devenir accro, tu as envie d'en faire un autre? |
 Membre depuis 2724 jours
| Citation :
Salut copine d'Alexp
(déjà n'hésite pas à te faire un pseudo et à revenir, on manque de filles ici ils les font tous fuir OK j'arrête la pub) Merci de ton témoignage
peut-être qu'un jour je serai décidée, c'est pas tellement la douleur mais plutôt le coté "à vie" qui m'embête, j'ai peur de regretter après. Tu n'as pas peur de ça? après me faire greffer la peau des cuisses ailleurs très peu pour moi
Tu dis qu'il y a un risque de devenir accro, tu as envie d'en faire un autre?
|
J'aurai bien aimé m'inscrire aussi mais on a un seul ordinateur et on ne peux pas être deux sur la même adresse e-mail, ça ne marche pas... :x Je ne veux pas non plus squater à chaque fois ses topics, j'ai répondu parce que celui-ci me plaisais... 8) Je sais que je ne regretterai pas un jour mon tatouage, parce que je l'ai imaginé de manière à me voir vieillir avec, ce n'est pas quelque chose qui se démodera ou un coup de tête, mais quelque chose qui correspond vraiment à ma personnalité et surtout pas vulgaire !
je l'ai choisi en couleur et très féminin (deux orchidées réalistes en arabesques).
J'étais encore en train de me faire faire mon premier, que je réfléchissais déjà au prochain !
Tous ceus que je connais qui en ont (et à mon boulot, y en a pas mal ) ne parlent que de ce qu'ils vont se faire après... même mon ami, il revient de temps en temps avec un autre sans me prévenir !
Parce qu'une fois qu'on en a fait un, on a passé le cap, on sait qu'on tient la douleur, ça nous fait plus peur... et on imagine ce qu'on pourrait se faire d'autre... notre corps devient comme une toile blanche à peindre ! c'est tellement tentant ! Du coup, beaucoup de personnes ont des tatouages de tout styles, dans tous les sens, sans vraiment de cohérence... 8O c'est exactement ce que je ne veux pas faire.
Je pense me faire un oiseau en couleur sur l'homoplate, dans les mêmes tons que mes fleurs. J'aurai aimé aussi me faire un insecte rampant sur la cheville mais ça m'est interdit dans mon boulot, faudrait que je le cache avec un pensement ! j'aurai aussi voulu un sur le ventre, mais il va se détendre si je fais un jour un bébé ! :? Un conseil : si un jour tu décide de t'en faire un, évite les parties du corps où on grossit ou maigri facilement...  |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
| Y a pas à dire : Joey Starr est moche
Moche avec ses dents tunées
Moche avec son tatouage ventral
Moche dans ses chansons
Moche dans sa mentalité de merde. |
 Membre depuis 2724 jours
| Citation :
Y a pas à dire : Joey Starr est moche
Moche dans ses chansons
Moche dans sa mentalité de merde.
|
+1  |
 Membre depuis 2724 jours
| |
User3199
 Membre depuis 3412 jours
| l'image merde autant que l'edit du coup
 |
Big D Funk you !
 Membre depuis 3337 jours
| Citation :
Y a pas à dire : Joey Starr est moche
Moche dans ses chansons
Moche dans sa mentalité de merde.
|
Merci de ton avis très bien argumenté...
En tout cas, y'a pas à dire : tu lâche pas le bout avec JS... |
 Membre depuis 2724 jours
| Citation :
Est-ce que quelqu'un a un site avec certains tatoueurs qui sont bien équipé, et qui respecte cette norme ?? SVP
|
REGARDE plus haut j'ai mis des adresses la prem c'est un des meilleur de france et l'autre faut voir la video ça vous ferra comprendre le proceder tattoo  |
 Membre depuis 2724 jours
| cependant ATTENTION il y a des tatoueurs qui repsectent tout le tralala mais finalement il on rien de bon MaMmAgO a raison moi mon prem tatouage j'ai fais deux heures de trajet pour etre sur de se qui l'allé me faire pour nantes,reims,paris je peut vous dire qui allé voir sinon je peux uniquement conseiller que avant de vous faire tatouer prenner minimum deux rendez vous pour le dessein
et ceux qui vous demande peut d'argent ou au contraire qui son pas connu et vous en demande trop il y un bug
enfin je suis la si vous avez besoin de savoir quelque chose sur les tattoo |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| R@ziel is back... > merci de l'adresse j'ai cherché et trouvé untatoueur apparement clean dans près de chez moi (finistère-brest 8) ).
alexp > merci pour les adresses aussi je vais voir pour aller faire un tour du coté soit de rennes ou de nantes ou les 2 . |
 Membre depuis 2724 jours
|
ça y est tu as trouvé ton tatouage  |
 Membre depuis 2724 jours
|
ça y est tu as trouvé ton tatouage  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|