En ligne > 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Tatouages

n°85405
Vinzpectah​ deck

Membre depuis 3690 jours
Posté le 22-07-2002 à 12:25:00  answer

Voila, j'ai besoin de vous....

je compte me faire un tatouage a la fin de l'ete. Le probleme c'est que malgre mes idées, je ne trouve pas vraiment de dessins a ma convenance.

Alors si vous avez des dessins, des photos ou tout ce qui pourrait m'aider a choisir un motif... je suis preneur!

indice: je veux ma faire une abeille (ou guepe) ou une panthere, tout en restant discret, un minimum....

Ps: ca peut devenir un topic officiel tatouage si certains le desirent...

Merci d'avance :jap:

n°85407
Profil sup​primé

Membre depuis 3661 jours
Posté le 22-07-2002 à 12:26:16  answer

ben deka faut savoir ou tu le veux...molet,avant bras dos epaule...

n°85416
User1167

Membre depuis 3663 jours
Posté le 22-07-2002 à 12:29:49  answer

une panthere c vachement plus classe (enfin je trouve)

n°85423
danger
Invité
Membre depuis 3690 jours
Posté le 22-07-2002 à 12:32:06  answer

un dragon  8)

n°85429
Vinzpectah​ deck

Membre depuis 3690 jours
Posté le 22-07-2002 à 12:34:14  answer

Citation :

une panthere c vachement plus classe (enfin je trouve)

ouais mais c courant.... la guepe c plus rare et j'en ai trouve une pas mal....

n°85430
User1167

Membre depuis 3663 jours
Posté le 22-07-2002 à 12:37:43  answer

pour te donner 1 petite idée des motifs va voir la
http://www.tatoueurs.net/

ya aussi sur http://www.tattoo-passion.com/galeries.html

chui d'acc pour le dragon  :D  

http://www.tatoueurs.net/I/Cab/Tatoo/120101/120101_06.gif

panthere http://www.tatoueurs.net/I/Cab/Tatoo/120202/120202_02.gif

tigre http://www.tatoueurs.net/I/Cab/Tatoo/120202/120202_03.gif

abeille http://www.tatoueurs.net/I/Cab/Tatoo/120209/120209_01.gif

guepe (pas tres discret mais bon) http://www.tattoo-passion.com/photos/tattooanimals9.jpg

n°85456
User1690

Membre depuis 3610 jours
Posté le 22-07-2002 à 13:23:20  answer

ungrand tatouage de Yakuza a la Kitano dans "l'été de kikujiro" qui fais tout le dos  :o

n°85459
User10

Membre depuis 3690 jours
Posté le 22-07-2002 à 13:24:56  answer

killer biz  :D  c est sa vinz moi j aime l idée de la guepe  
 moi aussi j ai besoin de votre aide tout comme vinz je veux me faire tatoué mais moi c est deux mots (Ronin Life) mais je ne trouve pas d image de phrase ou de mot tatoué rien que des dessins  :?:

n°85469
Vinzpectah​ deck

Membre depuis 3690 jours
Posté le 22-07-2002 à 15:12:05  answer

n'hesitez pas a poster quand meme: j'ai tjs besoin de dessins!

n°85473
User936

Membre depuis 3678 jours
Posté le 22-07-2002 à 15:15:02  answer

http://www.micromania.fr/plans/pokedex2/mini152-germignon.jpg

:D :lol:

Bon je sors ^^

n°277971
sophocle
Présidont de la Rétiblique
Membre depuis 3101 jours
Posté le 04-05-2004 à 10:41:03  answer

mis à part les traces de griffures que j'aime moyen, il claque trop ce dragon. Sioupeur joli. On peut dire qu'il a la gauffre lui :oops:  
J'espère qu'il regrettera jamais et qu'il a mûrement réfléchi avant de se lancer là dedans.

Et puis tu sais skyzofred, c'est pas la taille qui compte :D

n°277973
Shaitan
Dresseur de concombres ^^
Membre depuis 3690 jours
Posté le 04-05-2004 à 10:43:10  answer

Sophocle > les deux tatouages que tu montres sont en rapports avec les mythologies amerindiennes :

le premier reprend la mytho maya : c Kukulkan > "le serpent à plumes " un dieux de culture et de tolerance opposé aux sacrifices humains > ce qui lui vaut d'être banni. par contre la represention est " occidentalisée" + la pyramide de tikal qui lui est dediée.  :D  

Le second celui que tu affectionnes : c la mytho aztèque ( mexique) qui represente le  5eme soleil ( soit notre monde / epoque) . il montre le soleil assoifé (de sang humain) , entouré par les glyphes - jours du calendrier religieux .  Ah oui ce 5 eme soleil ( notre monde donc) sera detriut par les tremblements de terres !!!!!! :D  :oops:  
idem representation occidentale .

Evitez les tribaux qui sont super" hype " :roll:  mais qui sont assez mal vu par les personnes qui voient leur culture et leur tradition symbolique  vendu et porté par n'importe qui........sans touhours savoir ce que ça veut dire ..... :)  

Voilà , dsl pour le post long mais c'est aussi sympa de connaitre ce que l'on se fait tatouer ,  quand il y a une vrai symbolique c mieux .

loin de moi l'idée d'être un donneur de leçon , c juste de l'info :jap:

:jap:

n°277974
Thomas
Le Stakhanov des Flandres
Membre depuis 3051 jours
Posté le 04-05-2004 à 10:44:07  answer

Citation :

celle de GC avec link :lol:

T'aurais préféré Mario ??? :lol:  
Imagine s'il y avait une version Dreamcast avec Sonic !

n°277977
sophocle
Présidont de la Rétiblique
Membre depuis 3101 jours
Posté le 04-05-2004 à 10:48:30  answer

Citation :

Evitez les tribaux qui sont super" hype " :roll:  mais qui sont assez mal vu par les personnes qui voient leur culture et leur tradition symbolique  vendu et porté par n'importe qui........sans touhours savoir ce que ça veut dire ..... :)

je suis bien d'accord avec toi, et c'est une des raisons pour lesquelles je ne me ferai jamais tatouer. Là je montrais juste 2 exemples de tatouages que je trouve d'un point de vue purement artistique absolument magnifiques (surtout l'abondance de détails :o ). J'ai mis un peu de côté la signification :oops:  

Mais en tout cas je te remercie beaucoup pour les infos :jap: ça me donne envie de me plonger dans ces cultures... T'aurais pas des bouquins ou des sites à me conseiller?

n°277978
oldChris
Invité
Membre depuis 3226 jours
Posté le 04-05-2004 à 10:51:29  answer

on peut pas avoir des nanas tatouées plutôt que des mecs ?  :D
Franchement, montrer des fesses à l'air, ça mérite un ban millésime 1er janvier 2004  :D

n°278027
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3100 jours
Posté le 04-05-2004 à 16:51:44  answer

j't'en foutrai des codecs saloupiot!  :evil:  
une beigne avec un gros bras tatoué tigré ca te tente?  :D  
c'est la classe ce tatouage  8)

n°278049
User3989

Membre depuis 3303 jours
Posté le 04-05-2004 à 18:16:04  answer

sauvage :love2: :roll:  :D  

aucun respect pour la culture tigresque :roll:  :D

n°358177
chingon
PSN: kolokitas
Membre depuis 2724 jours
Posté le 08-05-2005 à 16:45:25  answer

alors comme ceci est le topic officiel des tatouages je post vite fais, car hier je me suis fait tatoué pour la 6éme fois et je suis super content :love2: .

Cependant je post pas pour mes tatouages mais pour conseiller les nouveaux ou nouvelles qui sont tenté par le tatouage.

Deja premier conseil n'allé pas n'importe ou meme si la vitrine du tatoueur est clean, moderne, a la mode etc car souvent anguille sous roche et comme j'ai fais plusieurs tatoueurs sur paris et en france prudence :P allé la ou quelqu'un qui en a fais plus de trois soi apte de vous conseiller. :wink:  

Et aussi conseil primordial soyer sûr :arrow:  les tatouage c'est pour la vie :!:  laisser vos idées murir :D(bon je parle surtout pour les ptit jeunot)

deuxiéme consiel quant vous vous preparez a etre tatoué il faut absolument que le dessin sur feuille de papier ou sur votre corp (dessiner avec feutre) soit votre idée finale 8) surtout ne commencer pas un tatouage si vous avez le moindre doute, car les tatoueur dessine comme eux le vois et non comme nous :D  

et aussi n'hesitez pas a etre exigent car et un c'est a vie et de deux ça coute cher :lol:  

bon ben si vous avez des questions vous pouvez m'en poser et bon courage

n°358216
Trin'
One Way or Another
Membre depuis 3044 jours
Posté le 08-05-2005 à 18:03:55  answer

Ca fait mal ?? Ca a duré combien de temps? t'as fait quoi?

(simple question de curiosité; une aiguille de tatoueur ne s'approchera jamais de moi à moins de 3 mètres :D)

n°358218
smithlee

Membre depuis 3062 jours
Posté le 08-05-2005 à 18:07:34  answer

Citation :

alors comme ceci est le topic officiel des tatouages je post vite fais, car hier je me suis fait tatoué pour la 6éme fois et je suis super content :love2: .

Cependant je post pas pour mes tatouages mais pour conseiller les nouveaux ou nouvelles qui sont tenté par le tatouage.

Deja premier conseil n'allé pas n'importe ou meme si la vitrine du tatoueur est clean, moderne, a la mode etc car souvent anguille sous roche et comme j'ai fais plusieurs tatoueurs sur paris et en france prudence :P allé la ou quelqu'un qui en a fais plus de trois soi apte de vous conseiller. :wink:  

Et aussi conseil primordial soyer sûr :arrow:  les tatouage c'est pour la vie :!:  laisser vos idées murir :D(bon je parle surtout pour les ptit jeunot)

deuxiéme consiel quant vous vous preparez a etre tatoué il faut absolument que le dessin sur feuille de papier ou sur votre corp (dessiner avec feutre) soit votre idée finale 8) surtout ne commencer pas un tatouage si vous avez le moindre doute, car les tatoueur dessine comme eux le vois et non comme nous :D  

et aussi n'hesitez pas a etre exigent car et un c'est a vie et de deux ça coute cher :lol:  

bon ben si vous avez des questions vous pouvez m'en poser et bon courage

tres bien de le rappeler,nombre de jeune qui se font tatouer et qui le regrette :roll: .
perso je ne me ferait j amais tatouer pour cette raison

n°358586
Big D
Funk you !
Membre depuis 3337 jours
Posté le 09-05-2005 à 19:40:26  answer

J'ai un pote de ma classe il avait parlé qu'il aurait bien aimé avoir un casque de viking comme tatouage. Comment on s'est foutu de sa gueule :lol2: :cry: :lol2: . Et dès qu'on parle de tatouage, on se marre encore :D

n°358674
chingon
Membre depuis 2724 jours
Posté le 10-05-2005 à 10:20:11  answer

Citation :

chuis bien branché tatouage en ce moment ... z'avez des bonnes adresses de 'galeries de tatouages' ... pour que je me fasse une idée... j'aimerais me faire un tribal sur la cuisse ou alors un 'démon aux yeux d'ange' sur le haut du dos ...  :)

il y a un bon forum tattoomania sinon des sites avec galeries de dessins je t'en dis pas tellement il y en a  :D

n°358676
Vinzpectah​ deck

Membre depuis 3690 jours
Posté le 10-05-2005 à 10:24:18  answer

mon vieux topic qui remonte... ça fait plaisir :D  

pour info, tjs pas de tatouage, j'y pense encore mais l'idée a changé: plutôt un dessin 'conceptuel' difficilement compréhensible par tout le monde...
mon idée était de prendre un sigle d'un manthra bouddhiste comme base

n°358679
chingon
Membre depuis 2724 jours
Posté le 10-05-2005 à 10:34:01  answer

Citation :

mon vieux topic qui remonte... ça fait plaisir :D  

pour info, tjs pas de tatouage, j'y pense encore mais l'idée a changé: plutôt un dessin 'conceptuel' difficilement compréhensible par tout le monde...
mon idée était de prendre un sigle d'un manthra bouddhiste comme base

c'set normal le titre est tatouage on va pas en faire des tonnes  :D

n°358730
User12278

Membre depuis 2644 jours
Posté le 10-05-2005 à 12:43:11  answer

Citation :

tout as dépend si tu peux demandé une anesthésie locale
si je ne me tromp pas c est possible

c'est vrai que ce n'est pas tres douloureux

n°358769
chingon
Membre depuis 2724 jours
Posté le 10-05-2005 à 14:47:28  answer

[quote="alexp"][quote="smithlee"][quote="alexp"]

Citation :

Ca fait mal ?? Ca a duré combien de temps? t'as fait quoi?

(simple question de curiosité; une aiguille de tatoueur ne s'approchera jamais de moi à moins de 3 mètres :D)

Salut Trinity,  :wahoo:  

Je me présente, je suis la copine d'alexp, et je suis en train de lui squater son forum... (et il va me tuer !)

J'ai toujours voulu me faire tatouer depuis longtemps mais d'un, ça me fesais un peu peur vu que je supportais pas les aiguilles et les prises de sang c'était pas mon truc, et deux, le fait que ce soit un engagement à vie, je doutais de moi..
Et puis lui il en avait, je voulais que ça vienne de moi, pas être influencée.

Bref, j'ai accompagné une copine qui était à fond dedans (à part les parties visibles pour le boulot, elle est tatouée de partout, et vu sa tête personne n'y croirait)... et quand j'ai vu la boutique et le professionalisme du tatoueur, hop, je me suis décidée...

Je me le suis dessinée (enfin à peu près, je suis nulle en dessin) en m'aidant de tout ce que je trouvais, et ai fait des montages, jusqu'à ce que je trouve exactement ce que je voulais. Du coup, il m'a conseillé et me l'a amélioré.  

Finalement, il m'a fait la moitié du dos en arabesque, j'en ai eu pour plus de deux heures.

Il faut absolument avoir aucun doute sur le tatouage avant de le faire. A partir du moment où on le veut, la douleur n'est pas du tout insupportable.
D'ailleur, cela fait comme si on nous écorchait...

Le plus douloureux pour moi, ça a été les côtés et sur les os (colonnes et reins)

D'ailleurs, je trouve qu'il y a  bien pire comme douleur que l'on doit supporter (surtout pour une nana !)  :cry:  

En tout cas je ne le regrette pas, et en suis très fière !
Mais il y a un truc qu'il faut savoir avant de se faire tatouer : il y a un risque de devenir accroc !!! :D

n°358786
User5247

Membre depuis 3164 jours
Posté le 10-05-2005 à 16:26:27  answer

Citation :

Ensuite choisissez bien votre tatoueur, mieux vaut payer plus cher et avoir un tatoueur qui respecte les règles d'hygiène et qui vous injecte pas de la peinture à carrosserie blindée de composants toxiques.

Le premier point que je vérifierais c'est sa licence de tatoueur (s'il faut que je vériefie au niveau de l'organisation qui s'occupe de çà ben c'est pas un problème), ensuite son "laboratoire", puis son matériel :oui: et puis après çà se ferais peut-être au feeling  :)

Citation :

Le stérilisateur AUTOCLAVE de classe B
est le seul autorisé par la loi Européenne.

Sur 3500 pierceurs et tatoueurs,
seulement 50 sont aux normes Européennes.

Tout est à usage unique aiguilles, buses et manchons.

moi j'ai été chez lui : http://jeanpierre.abbes.free.fr/ :arrow:

n°358805
Big D
Funk you !
Membre depuis 3337 jours
Posté le 10-05-2005 à 17:03:06  answer

Citation :

je voudrais aussi me faire tatouer
je voudrais faire un scorpion mais j'ai du mal à trouver des modèles
la plupart son super stylisés ou vu du dessus alors que j'en voudrais un plutot réalistes est plutot vu de profil
vous connaissaer des sites ou on peux trouver des modèles?
je trouve pas grand chose avec google

merci

Prend exemple sur Jaguar Gorgone :wink: :D  
 :arrow: http://www.thesource.fr/images/n2/cover.jpg
 :arrow: http://teemix.aufeminin.com/imworld/stars/fan/D20041204/1130_380942940_joey_starr_H185610_L.jpg

Moi, si je devais en faire un de tatouage, un scorpion serait sympa. :) J'aime bien aussi le AK-47, mais là j'ai trop joué San Andreas :D

n°358824
Trin'
One Way or Another
Membre depuis 3044 jours
Posté le 10-05-2005 à 17:40:22  answer

Citation :

Salut Trinity,  :wahoo:  

Je me présente, je suis la copine d'alexp, et je suis en train de lui squater son forum... (et il va me tuer !)

J'ai toujours voulu me faire tatouer depuis longtemps mais d'un, ça me fesais un peu peur vu que je supportais pas les aiguilles et les prises de sang c'était pas mon truc, et deux, le fait que ce soit un engagement à vie, je doutais de moi..
Et puis lui il en avait, je voulais que ça vienne de moi, pas être influencée.

Bref, j'ai accompagné une copine qui était à fond dedans (à part les parties visibles pour le boulot, elle est tatouée de partout, et vu sa tête personne n'y croirait)... et quand j'ai vu la boutique et le professionalisme du tatoueur, hop, je me suis décidée...

Je me le suis dessinée (enfin à peu près, je suis nulle en dessin) en m'aidant de tout ce que je trouvais, et ai fait des montages, jusqu'à ce que je trouve exactement ce que je voulais. Du coup, il m'a conseillé et me l'a amélioré.  

Finalement, il m'a fait la moitié du dos en arabesque, j'en ai eu pour plus de deux heures.

Il faut absolument avoir aucun doute sur le tatouage avant de le faire. A partir du moment où on le veut, la douleur n'est pas du tout insupportable.
D'ailleur, cela fait comme si on nous écorchait...

Le plus douloureux pour moi, ça a été les côtés et sur les os (colonnes et reins)

D'ailleurs, je trouve qu'il y a  bien pire comme douleur que l'on doit supporter (surtout pour une nana !)  :cry:  

En tout cas je ne le regrette pas, et en suis très fière !
Mais il y a un truc qu'il faut savoir avant de se faire tatouer : il y a un risque de devenir accroc !!! :D

Salut copine d'Alexp :)

(déjà n'hésite pas à te faire un pseudo et à revenir, on manque de filles ici ils les font tous fuir :D OK j'arrête la pub)

Merci de ton témoignage :)
peut-être qu'un jour je serai décidée, c'est pas tellement la douleur mais plutôt le coté "à vie" qui m'embête, j'ai peur de regretter après. Tu n'as pas peur de ça? après me faire greffer la peau des cuisses ailleurs très peu pour moi :mdr:

Tu dis qu'il y a un risque de devenir accro, tu as envie d'en faire un autre?

n°358890
chingon
Membre depuis 2724 jours
Posté le 10-05-2005 à 21:48:25  answer

Citation :

Salut copine d'Alexp  

(déjà n'hésite pas à te faire un pseudo et à revenir, on manque de filles ici ils les font tous fuir  OK j'arrête la pub)  

Merci de ton témoignage  
peut-être qu'un jour je serai décidée, c'est pas tellement la douleur mais plutôt le coté "à vie" qui m'embête, j'ai peur de regretter après. Tu n'as pas peur de ça? après me faire greffer la peau des cuisses ailleurs très peu pour moi  

Tu dis qu'il y a un risque de devenir accro, tu as envie d'en faire un autre?

J'aurai bien aimé m'inscrire aussi mais on a un seul ordinateur et on ne peux pas être deux sur la même adresse e-mail, ça ne marche pas...  :x  
Je ne veux pas non plus squater à chaque fois ses topics, j'ai répondu parce que celui-ci me plaisais... 8)  

Je sais que je ne regretterai pas un jour mon tatouage, parce que je l'ai imaginé de manière à me voir vieillir avec, ce n'est pas quelque chose qui se démodera ou un coup de tête, mais quelque chose qui correspond vraiment à ma personnalité et surtout pas vulgaire !
je l'ai choisi en couleur et  très féminin (deux orchidées réalistes en arabesques).

J'étais encore en train de me faire faire mon premier, que je réfléchissais déjà au prochain !

Tous ceus que je connais qui en ont (et à mon boulot, y en a pas mal ) ne parlent que de ce qu'ils vont se faire après... même mon ami, il revient de temps en temps avec un autre sans me prévenir !

Parce qu'une fois qu'on en a fait un, on a passé le cap, on sait qu'on tient la douleur, ça nous fait plus peur... et on imagine ce qu'on pourrait se faire d'autre... notre corps devient comme une toile blanche à peindre !  
c'est tellement tentant !  :wink:  

Du coup, beaucoup de personnes ont des tatouages de tout styles, dans tous les sens, sans vraiment de cohérence...   8O  
c'est exactement ce que je ne veux pas faire.

Je pense me faire un oiseau en couleur sur l'homoplate, dans les mêmes tons que mes fleurs. J'aurai aimé aussi me faire un insecte rampant sur la cheville mais ça m'est interdit dans mon boulot, faudrait que je le cache avec un pensement !  j'aurai aussi voulu un sur le ventre, mais il va se détendre si je fais un jour un bébé !  :?  

Un conseil : si un jour tu décide de t'en faire un, évite les parties du corps où on grossit ou maigri facilement...  :wink:

n°358893
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3689 jours
Posté le 10-05-2005 à 22:13:24  answer

Y a pas à dire : Joey Starr est moche

Moche avec ses dents tunées
Moche avec son tatouage ventral
Moche dans ses chansons
Moche dans sa mentalité de merde.

n°358894
chingon
Membre depuis 2724 jours
Posté le 10-05-2005 à 22:15:02  answer

Citation :

Moche dans ses chansons

+1 :lol:

n°358897
chingon
Membre depuis 2724 jours
Posté le 10-05-2005 à 22:24:54  answer

http://www.tin-tin-tattoos.com/

http://www.studiotitane.com/titane/ (pour voir comment un tattoo se fait et avoir une idée)

http://www.cochese-tattoo.com/galeries/thumbnails/scorpion_jpg.jpghttp://www.cochese-tattoo.com/galeries/images/scorpion-1_jpg.jpg

n°358942
User3199

Membre depuis 3412 jours
Posté le 11-05-2005 à 12:32:27  answer

l'image merde autant que l'edit du coup
http://neo1oine.skyblog.com/pics/134671656.jpg

n°358989
Big D
Funk you !
Membre depuis 3337 jours
Posté le 11-05-2005 à 17:13:26  answer

Citation :

Moche dans ses chansons

Merci de ton avis très bien argumenté...
En tout cas, y'a pas à dire : tu lâche pas le bout avec JS...

n°359014
chingon
Membre depuis 2724 jours
Posté le 11-05-2005 à 20:42:04  answer

Citation :

Est-ce que quelqu'un a un site avec certains tatoueurs qui sont bien équipé, et qui respecte cette norme ?? SVP

REGARDE plus haut j'ai mis des adresses la prem c'est un des meilleur de france et l'autre faut voir la video ça vous ferra comprendre le proceder tattoo :wink:

n°359016
chingon
Membre depuis 2724 jours
Posté le 11-05-2005 à 20:58:42  answer

cependant ATTENTION il y a des tatoueurs qui repsectent tout le tralala mais finalement il on rien de bon  

MaMmAgO a raison moi mon prem tatouage j'ai fais deux heures de trajet pour etre sur de se qui l'allé me faire  

pour nantes,reims,paris je peut vous dire qui allé voir sinon je peux uniquement conseiller que avant de vous faire tatouer prenner minimum deux rendez vous pour le dessein

et ceux qui vous demande peut d'argent ou au contraire qui son pas connu et vous en demande trop il y un bug

enfin je suis la si vous avez besoin de savoir quelque chose sur les tattoo

n°359192
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2709 jours
Posté le 12-05-2005 à 15:02:46  answer

R@ziel is back... > merci de l'adresse :wink: j'ai cherché et trouvé untatoueur apparement clean dans près de chez moi (finistère-brest 8) ).

alexp > merci pour les adresses :wink: aussi je vais voir pour aller faire un tour du coté soit de rennes ou de nantes ou les 2 :D .

n°359202
chingon
Membre depuis 2724 jours
Posté le 12-05-2005 à 15:33:02  answer

Citation :

R@ziel is back... > merci de l'adresse :wink: j'ai cherché et trouvé untatoueur apparement clean dans près de chez moi (finistère-brest 8) ).

alexp > merci pour les adresses :wink: aussi je vais voir pour aller faire un tour du coté soit de rennes ou de nantes ou les 2 :D .

ça y est tu as trouvé ton tatouage :D

n°359204
chingon
Membre depuis 2724 jours
Posté le 12-05-2005 à 15:34:26  answer

Citation :

ça y est tu as trouvé ton tatouage :D

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009