En ligne > 6 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] Apple : Mac + iPod + iLife + ... |
|---|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| Reprise du message précédent : en fait, la personne que j'ai contacté me demande un storyboard pour pouvoir faire une estimation du temps qu'il va devoir passer sur la conception du site et me donner une fourchette de prix pour le realiser. bon, je ne suis pas un expert et je ne compte pas lui remettre un truc archi pro, je vais me contenter de dessiner chaques pages du site et lui expliquer les differentes interactions, fonctions des boutons, liens etc....
---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| +18 ans
ok
video
play
buffering
fap fap
mouchoir
fermeture
fermuture pop-up
fermuture pop-up
fermuture pop-up
fermuture pop-up
delete historique
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2471 jours
|
c'est presque ca
---------------
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| |
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| MAJ 10.7.3... Depuis, j'ai l'impression de balader un curseur en forme de main de Mickey sur les zones actives d'une page web... Et oui, pour ceux qui n'avaient pas remarqué, ça a changé  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Thomas a écrit :
MAJ 10.7.3... Depuis, j'ai l'impression de balader un curseur en forme de main de Mickey sur les zones actives d'une page web... Et oui, pour ceux qui n'avaient pas remarqué, ça a changé 
|
c'était quoi avant ? jamais fait gaffe... |
 Membre depuis 3051 jours
| |
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| |
KENDAR Jeux de caisses only !!!!!!
 Membre depuis 2741 jours