En ligne > 6 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] Apple : Mac + iPod + iLife + ... |
|---|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| Reprise du message précédent : en fait, la personne que j'ai contacté me demande un storyboard pour pouvoir faire une estimation du temps qu'il va devoir passer sur la conception du site et me donner une fourchette de prix pour le realiser. bon, je ne suis pas un expert et je ne compte pas lui remettre un truc archi pro, je vais me contenter de dessiner chaques pages du site et lui expliquer les differentes interactions, fonctions des boutons, liens etc....
---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| +18 ans
ok
video
play
buffering
fap fap
mouchoir
fermeture
fermuture pop-up
fermuture pop-up
fermuture pop-up
fermuture pop-up
delete historique
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2471 jours
|
c'est presque ca
---------------
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| |
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| MAJ 10.7.3... Depuis, j'ai l'impression de balader un curseur en forme de main de Mickey sur les zones actives d'une page web... Et oui, pour ceux qui n'avaient pas remarqué, ça a changé  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Thomas a écrit :
MAJ 10.7.3... Depuis, j'ai l'impression de balader un curseur en forme de main de Mickey sur les zones actives d'une page web... Et oui, pour ceux qui n'avaient pas remarqué, ça a changé 
|
c'était quoi avant ? jamais fait gaffe... |
 Membre depuis 3051 jours
| |
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| |
KENDAR Jeux de caisses only !!!!!!
 Membre depuis 2741 jours
| Moi je parie aussi sur un capteur photo plus puissant, enfin HD quoi! ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
 Membre depuis 2471 jours
| je me suis absenté une semaine donc j'ai eteint tous les chauffages chez moi et en rentrant bah l'appart etait glacé, j'ai essayé d'allumer mon imac et impossible de le demarrer. j'arrivais jusqu'au bureau et la, a chaque fois, un voile gris recouvrait tout l'ecran me demandant d'eteindre le mac. c'est capricieux a ce point la un mac? il a besoin d'une temperature minimale ?? edit: il n'y avait aucune reference a la temperature dans le message mais une fois l'appart un peu plus chaud, tout allait bien ---------------
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| Il faisait combien ? Vaut mieux laisser le chauffage en route avec une température minimale, genre 12° ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
 Membre depuis 2471 jours
| je ne pense pas qu'il faisait moins de 12°
bon sur le coup j'ai eu un coup de flippe, j'imaginais deja avoir perdu tout mes docs je vais me faire des sauvegardes finalement ---------------
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Ça me l'a fait aussi une fois. Maintenant quand je mars longtemps je le range dans le carton avec des sachets pour l'humidité et quand je rentre j'attends qu'il ait été au chaud quelques temps avant de l'allumer. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| infe|2no a écrit :
je me suis absenté une semaine donc j'ai eteint tous les chauffages chez moi et en rentrant bah l'appart etait glacé, j'ai essayé d'allumer mon imac et impossible de le demarrer. j'arrivais jusqu'au bureau et la, a chaque fois, un voile gris recouvrait tout l'ecran me demandant d'eteindre le mac. c'est capricieux a ce point la un mac? il a besoin d'une temperature minimale ?? edit: il n'y avait aucune reference a la temperature dans le message mais une fois l'appart un peu plus chaud, tout allait bien
|
Quand tu traînes sur les forums (macgé notamment), c'est pas un secret que les iMac sont devenus (depuis les "plats" en tout cas) les machines les plus capricieuses et les moins fiables d'Apple... Perso je ne conseille plus d'iMac actuellement vu le nombre de plaintes qu'il y a eu sur les problèmes d'écrans (tâches grises ou autres) qui peuvent apparaître après un temps plus ou moins long... et également d'après ma propre expérience : lecteur Super Drive mort et tâches au bout de 2 ans (sur modèle de 2007). Un bon rapport qualité prix en desktop actuellement pour ceux qui ont déjà un écran : mac mini. Message édité par Clear-sighted le 11-02-2012 à 09:40:04
|
 Membre depuis 2471 jours
| bah j'ai en effet une tache grise en haut a droite mais cela ne se voit que sur un ecran blanc et a vrai dire j'ai la flemme de le rapporter a l'apple store. j'fais pas partie des clients chiants je trouve ---------------
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Non c'est sûr, j'ai pu lire que certains se sont fait changer la dalle 4 fois... j'aurais demandé le remboursement à ce moment-là... |
 Membre depuis 2471 jours
| je vais jeter mon mac par la fenetre, quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a conserver les durées que j'entre sur chaque importation que je place dans le projet que je construis.
il me dérègle tout a chaque nouvelle importation et comble du truc, je viens d'ajouter une nouvelle transition avec fondu et il me la bloque a une seconde.... je vais devenir fou ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| faut lui tricoter une petite écharpe et un petit bonnet et ça roule ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2471 jours
| il traine trop sur PF je crois ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| c'est ton mac à toi... ---------------
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| J'ai pas Keynote donc je peux pas t'aider. Il ne te reste plus que scroutch (ou Darsh ou Thomas s'ils passent par là) !  Message édité par Clear-sighted le 13-02-2012 à 17:37:04
|
 Membre depuis 2471 jours
| haaa j'avais pas dit mais c'est sur imovie... le truc de noob. j'ai finalement trouvé une feinte, j'ai mis mon fondu qui bloque a 1s et j'y ai rajouté un texte sur fond noir et j'ai retiré le texte pour completer.
apres fallait juste compter la somme des produits au carré selon la force centrifuge des processeurs sur une durée exponentielle a la vitesse de refroidissement a l'azote d'une centrale nucleaire de deuxième niveau, j'ai rapporté tout ca a l'echelle mondiale et j'ai pu finir ma video de 55secondes ---------------
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| Désolé mais je ne connais pas iMovie... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 2471 jours
| on fait avec les moyens du bord ---------------
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| Ce n'est pas un reproche... C'est juste que personnellement je n'utilise pas iMovie. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
almamida sauve une chaise, mange un cul
 Membre depuis 3191 jours
| |
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Le cycle de release va redevenir annuel (comme iOS) donc oui une version majeure tous les ans (pour la demi-version je dirais que ça dépend du point de vue) !
Par contre les mise à jour vont-t-elles devenir gratuites du coup comme c'est le cas sur iOS ? C'est la question... |
Zeross
 Membre depuis 3679 jours
| Alors au rayon des nouveautés :
-le centre de notifications (merci j'avais Growl et sinon c'était intégré à XP il y a quoi ? 10 ans ?)
-des applis moches dignes de widgets que je peux tolérer sur un téléphone mais pas vraiment sur un OS de bureau (Calendars ? Notes ? Reminders ? ils ont vraiment plus que ça à ajouter à leur OS ?)
et la plus belle nouveauté :
Gatekeeper ou comment empêcher les gens d'installer les logiciels qu'ils veulent Non mais sérieusement c'est quoi l'intérêt de Mountain Lion ? Qu'est ce que ça m'apporte ? Je traîne déjà des pieds pour Lion (toujours sous Snow Leopard qui marche fort bien) car je ne vois pas une bonne raison d'y passer, mais ça va pas en s'arrangeant là. Et sinon des trucs vraiment importants genre revoir le Finder ça leur traverse l'esprit ? ---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| Apparemment certaines applis comme Mail seraient revues aussi ce qui n'est pas du luxe, manque quand même pas mal d'options ... + le cloud de plus en plus présent
Me font marrer avec le cloud, encore un bon moyen d'entuber les gens avec des abonnements, joli filon à exploiter. Certes c'est pratique mais enfin tu confies tes fichiers à une société sans trop savoir ce qu'elle en fait, si c'est fiable en terme de pérennité et de sécurité tout en la rémunérant ...
Sans parler du temps d'upload si tu veux transférer tes 50Go de photos ... J'vais continuer à me contenter de mes 50Go dropbox Box.com gratuits et de mes sauvegardes DVD  Message édité par Chris le 17-02-2012 à 12:40:56 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| 50 Go gratuits chez Dropbox ? ---------------
|
nardo
 Membre depuis 2064 jours
| ouais bizarre.... c'est 10$ par mois non ?
d'ailleurs, dropbox m'intéresse de plus en plus mais...... le dossier photo qui est publique pour nos contacts... de quels contacts s'agit-il ? une liste de contact ajouté dans dropbox ?
Message édité par nardo le 17-02-2012 à 12:37:31
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| Je confonds, c'est chez Box.com, c'était une offre pour les acheteurs de Touchpad, même à 99eur la tablette j'y ai eu droit  ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Faut pas se leurrer la principale valeur ajoutée de Mountain Lion c'est de renforcer la cohérence entre iOS et OSX. OSX est un système mature pour bosser depuis Léopard, depuis c'est du peaufinage. Perso ça ne me dérange pas surtout vu le prix ridicule des dernières mises à jours.
Et le finder est très bien comme ça, pas touche
Quant à Dropbox ben désolé c'est pas vraiment la même chose qu'iCloud... Message édité par Clear-sighted le 17-02-2012 à 14:12:23
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| Chris a écrit :
Je confonds, c'est chez Box.com, c'était une offre pour les acheteurs de Touchpad, même à 99eur la tablette j'y ai eu droit 
|
J'ai également 50 Go chez Box.com et je n'ai jamais acheté de Touchpad... C'était une offre limitée dans le temps mais ouverte à tous les nouveaux comptes. Du coup, aujourd'hui, je cumule les comptes gratuits (pour tester)
- 25 Go sur iCloud
- 8 Go sur Dropbox
- 50 Go sur Box.com
- 5.5 Go sur SugarSync
- 2 Go sur SpiderOak ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| un avis sur Motion 5??
j'ai ete voir sur l'appstore et il est pas mal noté et d'apres ce que j'en ai vu sur youtube, on peut faire des trucs sympatoche mais j'ai peur de la difficulté. ---------------
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| C'est assez accessible.
Avec un peu d'apprentissage, tu peux faire des trucs vraiment très sympa. ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| je viens de le lancer et.... je sens que je ne vais pas me faire chier  ---------------
|
prophete
 Membre depuis 1301 jours
| question peut-être stupide mais : lorsqu'on achète une appli, et qu'on la supprime de son pad/phone, on peut le retélécherger gratos après ? un nombre de fois limité ? ---------------
Fais demain, ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui !
--------------- ID PSN : hounda67
|
 Membre depuis 3051 jours
| Bahh... Ouai ! ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Bon le 7 préparez les chips et bières  |
KENDAR Jeux de caisses only !!!!!!
 Membre depuis 2741 jours
| Je voulais revendre mon 2 pour prendre le 3 mais pour l'instant les améliorations ne sont pour moi pas révolutionnaire, dommage!
Par contre le 3 serait stéréo avec 2 haut parleur là peut être que je craquerai car la puissance sonore est vraiment le point faible de l'ipad 2! ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|