En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Homonculus
 Membre depuis 3690 jours
| |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| |
 Membre depuis 2311 jours
| Bon... L'armure du jakolass...
Comment dirais-je ?... C'est du Larcenet dans l'univers de Valerian... Bref, du grand n'importe quoi humouristique. Sympa mais pas indispensable.
C'est pas le meilleur de Larcenet et c'est loin d'être une bonne histoire de Valérian. A la rigueur, si vous pouvez l'emprunter à votre bibliothèque municipale... On passe un bon moment. On sourit parfois aux blagues pipi-caca et le pitch final n'est absolument pas celui que l'on suppose.
A lire mais surtout pas de toute urgence... Sauf si vous aimez Larcenet et Valérien bien sûr. ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
lolaa
 Membre depuis 169 jours
| Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
voyance paris |
Almeti Almytho
 Membre depuis 2435 jours
| |
 Membre depuis 2311 jours
|
Mais... Mais... C'est quoi cette merde ? ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
prophete
 Membre depuis 1301 jours
| ah mince, pour une fois qu'il avait un post sur le forum  ---------------
Fais demain, ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui !
--------------- ID PSN : hounda67
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Au fait, vous avez tous acheté les rééditions des Pierre la Police de Cornelius ? Ordures !  

Message édité par sophocle le 07-12-2011 à 12:52:49 ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| pff cette année j'ai rien acheté. Je crois que je vais filer des sous à tout le monde, ça sera plus simple.
En fait dans Noël j'aime pas la phase d'achat des cadeaux
Walking Dead me fait bien envie, mais c'est toutjours pareil, ça me saoule d'investir dans une saga qui terminera jamais, ou en tous cas si c'est poru me tapper des histoires de zombis à 75 ans, je suis pas sur de garder l'intérêt. |
 Membre depuis 3101 jours
| Non mais Walking Dead c'est très loin d'être génial. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| |
Homonculus
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 3101 jours
| NON ! ---------------
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3690 jours
| Petite parenthèse pour signaler cet ouvrage humoristique sur les jeux vidéo, que j'avais déjà aperçu en rayon mais que je ne me suis décidé à prendre que tout récemment :
Hé ben c'est très bien, même si on reste un peu sur sa faim (à coups d'une ou deux vignettes par page, on a vite avalé le tout). |
supertimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| Je l'ai depuis un petit moment, c'est très sympa, ça sent le vécu
RIP monsieur Moebius ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| j'ai vu un reportage sur la BD "3 secondes" ca m'a vachement intrigué. quelqu'un a une adresse pour la version numerique? Message édité par infe|2no le 07-04-2012 à 01:18:43 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|