En ligne > 9 utilisateurs inconnus
Vendre sur le site de la FNAC. Les Frais De Ports !!! |
|---|
mateo2225
 Membre depuis 2316 jours
| Bonjour,
J'aimerais vendre plusieurs jeux en occasion sur le site de la Fnac. Mais je suis confronté à un sérieux problème. La Fnac dit que les frais de ports s'élève à 2,39 €. Comment ils arrivent à ce tarif ??? Non parce que moi le moins cher que j'ai pu trouvé pour expédier un jeu c'est la lettre MAX à 4,15 € .
Faut m'expliquer pour le coup. Merci Message édité par mateo2225 le 20-07-2010 à 04:38:54
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Ils considèrent certainement que tu l'enverras au tarif Lettre, pas Lettre MAX. |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| c'est eric qui vient chercher le jeu en mob'  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| Quand je vends un jeu sur e-bay, je propose tarif lettre, colissimo et colissimo recommandé. Le plus souvent c'est tarif lettre qui est choisi, j'envoie dans une enveloppe à bulle, avec le poids ça tourne vers 1.60€, 1.70€.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
mateo2225
 Membre depuis 2316 jours
| Septentrion a écrit :
Quand je vends un jeu sur e-bay, je propose tarif lettre, colissimo et colissimo recommandé. Le plus souvent c'est tarif lettre qui est choisi, j'envoie dans une enveloppe à bulle, avec le poids ça tourne vers 1.60€, 1.70€. 
|
Effectivement j'avais pas pensé à l'enveloppe à bulle. Mais où on les achètes ? A la poste ? (désolé pour mon ignorance) ... Et comment vous recevez les paiements ? Par Paypal ? Si on à pas encore rentré de compte bancaire sur son compte paypal, le versement marchera quand même ? |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| mateo2225 a écrit :
Effectivement j'avais pas pensé à l'enveloppe à bulle. Mais où on les achètes ?
|
dans un magasins d'enveloppes à bulles...
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| |
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3662 jours
| Ou dans n'importequelle papeterie ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
 Membre depuis 3689 jours
| ou endroit qui vend des enveloppes à bulles ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 3689 jours
| mateo2225 a écrit :
Effectivement j'avais pas pensé à l'enveloppe à bulle. Mais où on les achètes ? A la poste ? (désolé pour mon ignorance) ... Et comment vous recevez les paiements ? Par Paypal ? Si on à pas encore rentré de compte bancaire sur son compte paypal, le versement marchera quand même ?
|
Je sais plus. Je crois qu'il faut obligatoirement le compte bancaire, ou alors peut-être seulement quand on est acheteur. Tout doit être expliqué sur leur site. ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Il me semble que Paypal gère son propre solde, qui sera incrémenté lorsque tu recevras ton paiement, et lors de tes prochains achats ce solde pourra être utilisé. Tu as aussi le choix de virer ce solde sur ton compte en entrant tes coordonnées bancaires. |
mateo2225
 Membre depuis 2316 jours
| Merci pour vos réponses. C'est vrai que j'avais pas pensé à la papeterie ! kejsuikon (pas la peine de confirmer. Merci) |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| kilékon ---------------
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| kelkon ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
| lekon ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 3689 jours
| Je l'inviterais bien demain soir à dîner... Allez, je l'appelle !  ---------------
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| on va s'amuser, j'appel le mien!!!
 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
|
là c'est toi le con
 |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|