En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Tel sans Fil, GSM, VOIP : Astuces, Abo, News etc |
|---|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3065 jours
| Voici un topic pour parler des Telephones, sans fil, VOIP, GSM bref la totale pour etre conseillé etc etc les tarifs, abo etc news
Pour ma part je compte acheter a la fin du mois de septembre un Samsung D900.
Douille n'est pas admis a poster ici lol enfin ca parle pas que de tel de kéké mais de tout ce qui se rapporte a la téléphonie  |
| Si quelqu'un avait des liens pour des oreillettes bluetooh ca serait sympa |
Tetsuo
 Membre depuis 3690 jours
| J'ai souscrit un abonnement chez Ten récemment (après avoir cliqué sur une pub chez PF ), et je suis pas déçu. J'ai un Sony Ericsson K750i avec 1/2H de com et MSN illimité pour 19€/mois. L'APN intégré est de 2Mpixels et les photos sont vraiment de bonne qualité, il fait lecteur MP3 et vidéo (format MP4 et 3GPP). En bref c'est une bonne bête, le jour et la nuit par rapport à mon antique sagem.  |
| Pour ma part le D900 ma tapé dans l'oeil je le prend sans abo sans rien
Le K750i est pas mal, msn c est sympa sur un tel ou c est bien gadget ? lol |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| bah imagine toi écrire un sms sauf que c'est msn ... :? je trouve ça très con perso ...
Sinon j'ai une oreillette bluetooth, je l'utilise jamais, les gens m'entendent mal et la réception est pas top :? pourtant c'est une des meilleures oreillettes d'après les tests, bref j'ai pas été convaincu (et elle reste au placard) :? |
| Raaaaah putain mon post
Je disais juste que bon l oreillette c etait comme ca, le tel que j aurais aura un kit pieton mais bon je voulais savoir
Msn sur Tel ca doit etre ridicule mais je voulais juste savoir a quoi ca ressemble lol |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Citation :
Je disais juste que bon l oreillette c etait comme ca, le tel que j aurais aura un kit pieton mais bon je voulais savoir
|
un kit piéton, comme si tu n'avais pas assez des deux mains pour tenir ton téléphone, tu as juste l'air d'un con qui parle tout seul avec un écouteur dans l'oreille
Grande qualité de ma voiture mon téléphone se connecte automatiquement par bluetooth sur l'installation main libre de la voiture donc exit l'oreillette  |
| c etait pour eviter de montrer mon tel :
Ca evite aussi les vols  |
[-manta-] le fuu-
 Membre depuis 2532 jours
| Yop, j'ai aheté un Samsung E360 hier.
Bon jusque là tout va bien mais je peux pas écrire de sms En fait le truc sort des mots tout fait dès que je tape une lettre et si je tape la lettre suivante de mon mot il me sort un truc incompréhensible.
Par ex je veux ecrire "test" : je tape le T ca va bien, je tape le "e" et ca écrit "edf" et après fedhughazug des trucs du style quoi.
Bref c'est de la merde en barre
Comment je peux changer ça ? |
| Ca s'appelle le T9...
Ca permet d ecrire plus facilement et rapidement...
tu veux ecrire : "je suis la" tu tapes 53 7847 52 apres tu corriges ca certain combo peuvent donner plusieurs mot tu as la touche 0 je crois pour changer le mot  |
darkshadow
 Membre depuis 3169 jours
| C'est le T9 qui foire à mon avis, donc soit tu l'utilise pas et tu enlève l'écriture intuitive et tu laisse ton portable déconner (j'te conseille pas). Soit tu retourne chez ton revendeur lui montrer la chose et ils l'enverront en usine t'auras plus de portable pendant 2semaines. Enfin je connais pas spécialement ton portable donc je peux pas t'assurer que le problème vienne de là. |
| Citation :
C'est le T9 qui foire à mon avis, donc soit tu l'utilise pas et tu enlève l'écriture intuitive et tu laisse ton portable déconner (j'te conseille pas). Soit tu retourne chez ton revendeur lui montrer la chose et ils l'enverront en usine t'auras plus de portable pendant 2semaines. Enfin je connais pas spécialement ton portable donc je peux pas t'assurer que le problème vienne de là.
|
Il peut aussi etre sur un T9 italien ou anglais donc il modifie la langue dans les options sms |
[-manta-] le fuu-
 Membre depuis 2532 jours
| Citation :
Ca s'appelle le T9...
Ca permet d ecrire plus facilement et rapidement...
tu veux ecrire : "je suis la" tu tapes 53 7847 52 apres tu corriges ca certain combo peuvent donner plusieurs mot tu as la touche 0 je crois pour changer le mot 
|
ok mouais c'est naz
ca se desactive ?
edit : non jsuis en FR
mais ce truc ca empeche d'écrire en abregé donc ca limite vachement le nombre de mot <.< |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| T'as jamais eu de portable ? Option SMS et là tu peux choisir le style d'écriture "normal". |
[-manta-] le fuu-
 Membre depuis 2532 jours
| Citation :
T'as jamais eu de portable ? Option SMS et là tu peux choisir le style d'écriture "normal".
|
nop, 1er port. dans les options de sms j'ai pas "style d'ecriture" je vais chercher encore ..
j'ai style du texte mais style d'ecriture |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| Ben c'est la même chose Ca dépend des marques et des opérateurs après les noms des menus  |
[-manta-] le fuu-
 Membre depuis 2532 jours
| |
sirios Oh! Mais que se passe-t-il?
 Membre depuis 2326 jours
| Citation :
"]T'as jamais eu de portable ? Option SMS et là tu peux choisir le style d'écriture "normal".
|
nop, 1er port. dans les options de sms j'ai pas "style d'ecriture" je vais chercher encore ..
j'ai style du texte mais style d'ecriture
Appuie sur étoile ou dièse. |
| Meme en SMS j ecris normalement... 8) |
[-manta-] le fuu-
 Membre depuis 2532 jours
| # c'est espace et etoile ca change majuscule, chiffre toussa mais le T9 reste
ashriot -> non pas que ça me dérange mais à 70 caractères ecris normalement tu met pas grand chose. |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| T'as un manuel non ? Hop  |
[-manta-] le fuu-
 Membre depuis 2532 jours
| Rien dans le manuel.
Tant pite jme debrouillerai --" |
 Membre depuis 2326 jours
| Citation :
"]Rien dans le manuel.
Tant pite jme debrouillerai --"
|
Bizarre, sur mon Samusung étoile permet effectivement majuscules minuscules chiffres, mais également normal-T9... Essaye d'appuyer plusieurs fois d'affilé |
| La touche * c est pour les majuscule ou miniscule en T9 la touche pour changer normalement c'est celle ci
 |
darkshadow
 Membre depuis 3169 jours
| Citation :
Meme en SMS j ecris normalement... 8)
|
Pareil sauf si j'ai vraiment un tas de chose à dire mais c'est rare, souvent je fais du remplissage pour finir à 0 lettres restantes. Alors vive le T9 qui me permet d'écrire un message en une trentaine de secondes. (J'raconte ma vie là? on s'en fout.... ) |
[-manta-] le fuu-
 Membre depuis 2532 jours
| Ash -> heu non, c'est la touche retour là  |
| Citation :
"]Ash -> heu non, c'est la touche retour là 
|
Hum normalement non en SMS c est pas ca la touche retour |
| |
 Membre depuis 2326 jours
| Me disais aussi, jsuis pas une pipe du Samsung  |
osky L'homme des cavernes
 Membre depuis 2849 jours
| Voila mon nouveau portable que j'ai eu pour la modique somme de 50 euros avec les point changer de mobile chez orange, site au racket de mon ancien:
 |
kitano
 Membre depuis 3203 jours
| petite question, j'utilise pratiquement pas mon heure de téléphone chez SFR et j'aimerai passer à une offre par recharge tout en conservant mon numéro actuel, est-ce possible ??
quels sont les prix pour 30min ou 1heure de communication par carte ?? |
| Ca depend de combien de temps as tu ton abo, apres pour les cartes
www.sfr.fr  |
[-manta-] le fuu-
 Membre depuis 2532 jours
| Naaaa je persiste et je signe, on peut pas virer le T9.
Pas grav, me suis habitué  |
| un truc, revend ton portable... tu sais vraiment pas t en servir  |
[-manta-] le fuu-
 Membre depuis 2532 jours
| Citation :
un truc, revend ton portable... tu sais vraiment pas d en servir 
|
Je veux bien que je ne sache pas bien me servir d'un portable (et oui même en 2006 dsl de ne pas être un kéké qui bande devant les tout derniers modèles de la mortquitu et qui changz toutes les 2 semaines ) mais faudrait pas non plus me prendre pour plus con que je ne suis.
Dans ton PDF y'a rien, dans le manuel y'a rien, la touche que tu m'a montré c'est la touche retour même en mode SMS (sisi) et étoile* me donne le choix entre : 123, T9AB, T9Ab et T9ab. Style de texte dans "options" me propose la taille du texte, gras, souligné alignement à gauche ou à droite etc... je doute que ce soit ça. Par ailleurs, un pote ayant un samsung (mais pas tout à fait le même) je lui ai demandé, son samsung ne se présente pas comme le mien, il peut effectivement changer comme vous dites mais pas moi. |
|
Si cela ne fonctionne pas, change ton tel, ou flash le...
reste appuyé 2 secondes sur * ca le changera surement
|
[-manta-] le fuu-
 Membre depuis 2532 jours
| Ben pour écrire normal je fait "0" qui me donne accès au mode "épeler" et dans ce mode je suis en ABC .. |
| quand tu es en T9 appuies 2secondes sur * ca devrait le remettre en ABC |
Willdef The Shining
 Membre depuis 3610 jours
| mon nouveau portable, le K800i
Je vous raconte pas comme j'ai la classe internationale avec ça devant les potes 8) Je l'ai eu il y a environ une semaine et j'en suis tres tres tres content ! Il fait des photos incroyable pour un portable !
En plus il est 3g, logiciel super stable... bref j'ai la bananne  |
| Mon D900 l'explose  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|