En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Vous comptez faire quoi pour le Nouvel An ? |
|---|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| Reprise du message précédent :
Sn@ke a écrit :
Le problème, c'est qu'on était tellement nombreux ce soir là que je ne suis pas sûr à 100% d'être ton père...
|
soooooo 2009 again ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Loan Le fils de l'Homme
 Membre depuis 2895 jours
|
Le satanisme y a que ça de vrai (je parle du vrai hein pas du truc pour tarlouze) |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| Sn@ke a écrit :
Ouais mais si tu prends l'apéro tous les soirs hors de la maison, ça ne compte pas
|
une fois, j'ai dis à un collégue: "j'aime encore bien fumer une clope quand je bois une verre..."
Il ma répondu: "t'en es a combien de paquets par jour?"
VdM...
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| Ce soir... réveillon suisse avec madame...
Je vais d'ailleurs aller me mettre au fourneaux.. ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Ce soir je vais me brûler la cervelle.
Les pieds dans la baignoire, la tête dans les étoiles. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| sophocle a écrit :
Ce soir je vais me brûler la cervelle.
Les pieds dans la baignoire, la tête dans les étoiles.
|
A la Claude François ? |
trickykid PSN :TrickyKid
 Membre depuis 1909 jours
| Malade, encore au boulot pour une bonne heure et pas de plan spécifique pour ce soir... Juste un pote coincé sur Paris comme moi et avec qui je prévois de zoner de soirée en soirée pour refiler ma grippe A. J'en ai jamais autant RAF du Nouvel An qu'aujourd'hui...
Qui dit mieux ?  ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
-_Grimmjow_- ID PSN : Grimmjow006
 Membre depuis 1878 jours
| J'avais un truc de prévu avec des potes : ils annulent la semaine dernière. Un autre ami vient chez moi tantôt : le boulot m'appelle pour aller travailler donc on annule . + d'autre truc à la con qui m'ont soulés à mort.
Bref, ça sent bon le réveillon solitaire devant la télé. Je sens que je vais aller dormir tôt cet année |
saga_des_gemeaux atteind le 7ème ciel
 Membre depuis 3666 jours
| j'ai passé un superbe réveillon dans une maison, les platines Gemini branchées, le cross fading à chauffé... les strobo et jet flower de sorties, les canapés, les tonnes de vodka et redbull... les filles qui étaient plus chaudes les unes que les autres... magnifique, le meilleur réveillon que j'ai jamais passé de ma vie... jusqu'à 8h du mat... dommage que ce soit déjà fini ! Message édité par saga_des_gemeaux le 01-01-2010 à 17:08:40 ---------------
id PS3 : Rico67
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3690 jours
| T'as choppé au moins ? ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1875 jours
| Ben du coup j'ai passé une très bonne soirée en intimes, couché à 7h que même ! Et ca faisait longtemps que j'avais autant tisé, au moins une bouteille de champ a moi tout seul, quelques verres de vin et .. encore du champ' ^^ Même pas mal dans la soirée, pas de gueule de bois ce matin mais je me suis régalé les papilles. Enfin voilà, comme quoi y'a des soirées comme ça qu'on sent pas et au final.. Message édité par Daoud le 01-01-2010 à 20:20:24 ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
 Membre depuis 3689 jours
| j'ai un trou de minuit à....je ne sais pas
mais ça devait être bien ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Soirée nickel, de l'amitié et de l'amour jusqu'à 6 heures du mat' plus de la bonne bouffe et de la bonne boisson. Réveil en douceur avec une tonne d'Å“ufs, du jus d'orange et un visionnage de la classe américaine. Promis, demain je range l'apparte. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Je me suis fait couper les tifs sur le coup des 4h...
---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
saga_des_gemeaux atteind le 7ème ciel
 Membre depuis 3666 jours
| je suis obligé de répondre ? je voudrais pas que ma copine découvre le forum Message édité par saga_des_gemeaux le 02-01-2010 à 15:01:17 ---------------
id PS3 : Rico67
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| 4 jours dans la maison d'une copine à Cadaquès, joli petit village catalan avec de vrais bons potes. Bouffer dehors en t-shirt un 31 décembre à midi, passer son temps à picoler et à se marrer pendant 96 heures, ça n'a pas de prix. Le retour à la réalité est dur. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir vivre tout le temps comme ça, juste avec des personnes que j'adore et qui ne me saoulent jamais. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
 Membre depuis 3689 jours
|
wh0t ? ---------------
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| Liar Spotted  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|