En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Vous écoutez quoi là (V2) ? |
|---|
trickykid PSN :TrickyKid
 Membre depuis 1909 jours
| Reprise du message précédent : En même temps ce n'est "que" le coup d'envoi du Black Album Tour... Suis curieux de voir ce que donnera bob sur Wherever I may roam (jouée sur une 12 cordes en studio). Ca va être la guerre ! Edit: un vieux live à Montreux de mon double maléfique redécouvert par hasard. Putain j'en ai des frissons: http://www.youtube.com/watch?v=3zBLwHQorIU ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| trickykid a écrit :
Suis curieux de voir ce que donnera bob sur Wherever I may roam (jouée sur une 12 cordes en studio). Ca va être la guerre !
|
Rien que d'y penser j'ai le zizi tout dur
http://www.youtube.com/watch?v=ztk1V4utYdA
---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 1909 jours
| Des années plus tard, j'ai toujours du mal à croire que c'est vraiment le bassiste des four horsemen. Y a quelque chose qui me dérange... il a un jeu trop groovy. Sans parler du côté simiesque  ---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| Perso je trouve que ça équilibre bien le groupe. Il a une vraie présence sur scène et a redonné au bassiste sa place dans Metallica. C'est d'ailleurs le plus acclamé en concert avec Hetfield. Tout le monde devient fou quand il marche en canard ou qu'il fait sa toupie sur Seek and Destroy.
Sinon c'est exclusivement du Black Album ce concert?
En attendant le live@Amneville tourne en boucle chez moi. Je les avais bien aimé Lyon, mais c'était la dernière date de la tournée du coup ils étaient un peu rincé. Pour le Big 4 ils étaient juste grandioses. Rien à redire. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
 Membre depuis 1909 jours
| sirisO a écrit :
Perso je trouve que ça équilibre bien le groupe. Il a une vraie présence sur scène et a redonné au bassiste sa place dans Metallica. C'est d'ailleurs le plus acclamé en concert avec Hetfield. Tout le monde devient fou quand il marche en canard ou qu'il fait sa toupie sur Seek and Destroy.
Sinon c'est exclusivement du Black Album ce concert?
En attendant le live@Amneville tourne en boucle chez moi. Je les avais bien aimé Lyon, mais c'était la dernière date de la tournée du coup ils étaient un peu rincé. Pour le Big 4 ils étaient juste grandioses. Rien à redire.
|
Je sais pas, pour moi Metallica est historiquement un groupe où la basse est en retrait. Mais bon je vais pas me plaindre, les grooves d'Infectious sont ceux qui m'ont donné envie de me mettre à la basse
Ouep, c'est une tournée pour les 20 ans d'Enter Sandman & co. En principe ils jouent tout l'album dans l'ordre. J'espère quand même quelques vieilleries en rappels sinon ca va faire court ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
| Burton n'était pas en retrait, loin de là. Après c'est sûr que depuis ...And Justice c'était plus le cas et le bassiste servait à prendre des biffles. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
cheveuzo ID PSN : Cheveuzo
 Membre depuis 2722 jours
| |
 Membre depuis 2722 jours
| |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| Dans ma recherche de groupes « cyberpunk », je suis tombé sur Access to Arasaka.
Et ben ça dépote ! Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=hOTmdIpdFeg
Leurs albums vont terminer sur mon disque dur. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
CoperPic Jeanne Dark
 Membre depuis 3688 jours
| Ecoute alors l'album void(); C'est de loin le meilleur, magique ce truc, le mec est vraiment doué. ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
| J'allais me faire l'ensemble de leur (son ? une seule personne ?) œuvre sur youtube d'abord  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
 Membre depuis 1909 jours
| Atari Teenage Riot - Revolution Action pour me désencrasser le conduit auditif http://www.youtube.com/watch?v=jqs [...] ature=fvst ---------------
|
 Membre depuis 2722 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Kavinsky -Nightcall- ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 1909 jours
| Après avoir longuement vu Dude en parler, je découvre Oceansize par l'album The Frame. Le prog n'est pas forcément ma came mais ça part plutôt bien j'avoue...  D'ailleurs quand j'écoute un morceau comme Unfamiliar, je ne saurai que te recommander les premiers Biffy Clyro (Infinity Land, Vertigo of Bliss et Blackened Sky). Ca lorgne plus sur le gros rock de stade mais y a des velléités prog qui devraient te chatouiller le conduit  Je suis passé à Effloresce (one day this all could be yours là tout de suite) et comment dire.... je prends une claque comme ca m'arrive une fois par an. Merci le pilier de bar swissmade ! Message édité par trickykid le 29-02-2012 à 15:00:10 ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| Perso j'ai plus de peine avec The Frame et le dernier, par contre les deux premiers albums sont de toute beauté. Et encore c'est rien par rapport à Oceansize en live. Là ça envoie du lourd
Genre Ornament/The Last Wrongs: http://www.youtube.com/watch?v=fC1Ts8LHnKU Message édité par Dude le 29-02-2012 à 18:04:50 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 2722 jours
| |
 Membre depuis 1909 jours
| Un side project de Grohl, Probot, ft. Lemmy. Ca bosse dur  http://www.youtube.com/watch?v=T09 [...] e=youtu.be Message édité par trickykid le 05-03-2012 à 16:48:42 ---------------
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| Suis de nouveau au zénith de Lille. Concert de Sting dans 30 minutes ! ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2698 jours
| J'en suis sûr que ça ne vaudra pas le concert avec l'orchestre aux arènes de Nîmes  |
Young Gun Tête ou bide?
 Membre depuis 3109 jours
| Electric Mary - So cruel
Putain d'album gigantesque que ce "III"... Australians do it better  ---------------
Slip the hounds!!
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| Bukaki a écrit :
J'en suis sûr que ça ne vaudra pas le concert avec l'orchestre aux arènes de Nîmes 
|
C'était bien , mais pas assez de Police à mon goût ! Pas de Roxanne ! ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
 Membre depuis 2698 jours
| Il avait joué Roxanne avec l'orchestre
|
 Membre depuis 2722 jours
| |
 Membre depuis 1909 jours
| Soen - Savia. Avec de GROS morceaux de Tool à l'intérieur
http://youtu.be/9VEFORk1wYA ---------------
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| l'écoute toujours de la bonne zik le tricky ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 1909 jours
| Pas toujours mon Ghost. La preuve: en creusant ce groupe suédois (avec l'ex batteur d'Opeth pour les métalleux) sur Deez, je suis tombé sur ça. Et je l'ai laissée en ENTIER ! True story  http://www.deezer.com/music/track/1399330 Message édité par trickykid le 13-03-2012 à 17:10:26 ---------------
|
 Membre depuis 1909 jours
| Je m'appelle Tricky, j'ai bientôt 33 ans et j'écoute Millencollin - Bullion à 8h39
http://www.youtube.com/watch?v=fzMdNuFIx00 ---------------
|
 Membre depuis 2698 jours
| |
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 2698 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| |
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 1909 jours
| Moi le matin ce serait plutôt ce genre de came pour commencer du bon pied (de pédé donc ) http://youtu.be/0eU2MQnTeYM
Message édité par trickykid le 15-03-2012 à 09:11:52 ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
| Tain La Ruda ça nous rajeunit pas. Tout le monde écoutait ça au collège de mon bled paumé après qu'ils soient passés en concert par je ne sais quel hasard. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 1909 jours
| Perso je les ai jamais rangés Sinon j'écoute l'album de Soen (Cognitive), c'est vraiment très chouette pour ceux qui aiment le boulot de Maynard J. Keenan. Du bon progmetal atmosphérique plein d'émotion, de tension et de subtilité avec quelques gimmicks tribaux. Ca n'invente rien que Tool n'ait déjà fait mais c'est tellement bien fait qu'on leur pardonnera. C'est comme si ce groupe s'était donné pour mission de combler les 6 ans écoulés depuis 10 000 days. Message édité par trickykid le 15-03-2012 à 10:37:50 ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
| Menteur, t'as ta veste de bourgeois et ton t-shirt qui dit que tu rides la meuf de Lenny.
J'allais dire qu'en plus t'as moins la moumoute qu'à l'époque mais je suis sûr que t'es né chauve. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
 Membre depuis 1909 jours
| sirisO a écrit :
Menteur, t'as ta veste de bourgeois et ton t-shirt qui dit que tu rides la meuf de Lenny.
J'allais dire qu'en plus t'as moins la moumoute qu'à l'époque mais je suis sûr que t'es né chauve.
|
J'alterne les styles mon ami  ---------------
|
AnnA
 Membre depuis 2498 jours
| j'écoute actuellement la minute de silence  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : FIFA 12; MASS EFFECT 3 ; SKYRIM
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|