En ligne > 7 utilisateurs inconnus
User17292
 Membre depuis 2363 jours
| salut
c'est vraiment trop bien les 4400 continue sur la 6 alors ne rater aucun épisode ça serai domage
a+++++++  |
Yatta-Man
 Membre depuis 3105 jours
| Personnellement j'avais pas regardé la première diff, donc cetterediff me permet de me rattrapper. C'est raiment très sympa comme série.
Par contre, paye tes 5 pages de pub en deux heures...
1000 ème message  |
User17292
 Membre depuis 2363 jours
| salut
félisitation pour ton 1000 ème message
a+++ |
User17292
 Membre depuis 2363 jours
| salut
vivement le prochain épisode !!!!!!!!!
a+++++++++  |
titouf
 Membre depuis 2348 jours
| Citation :
salut
vivement le prochain épisode !!!!!!!!!
a+++++++++ 
|
purée mais arrete de dire salut , a+++
tu est pas sur msn . tu dit salut et a++ dans le meme jour .....
juste salut dans un jour sa suffit ... |
User17292
 Membre depuis 2363 jours
| salut
je ne voit pas du tout en quoi ceci peut te dérangé et ce topic n'est pas la pour discuter de ceci
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
supertimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| salut
Peux tu faire un effort sur l'orthograffe s'il te plait et mettre une ponctuation ... Tes messages sont difficiles à déchiffer ps: Je n'aime pas cette série, je n'accroche pas.
a ++++++++++++++++++++++++  |
Chameau vert
 Membre depuis 3050 jours
| Dites j'commence a voir la saison 3 mais y'a un truc qui me trotte sur la fin de la saison 2. Le dernier shot on voit un mec sur la plage qui a l'air perdu... J'croyais que c'était Jordan Collier mais on ne le voit pas dans la saison 3, Escque c'était bien lui? et si oui, pq on l'voit pas dans la saison 3? |
KENDAR Jeux de caisses only !!!!!!
 Membre depuis 2741 jours
| C'est sur que c'était collire, on le reconnaissait meme avec sa barbe et sa moustache, a mon avis il faut attendre encore quelques épisodes, faut bien qu'il prépare autre chose (un mauvais coup?) |
 Membre depuis 2741 jours
| Trop bien les épisodes d'hier, vivement la semaine prochaine! |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| essayé mais pas vraiment accroché parait que herous passera sur tf1 bientôt et que, un peu dans le même style, c'est 20x mieux ? c'est vrai ? |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| Les 4400 ça s'essoufle pas mal, ça traîne et en plus la chaîne signe pour une nouvelle saison seulement quelques épisodes avant la fin de la saison à chaque fois... donc j'ai un peu peur que la saison 4 finisse en queue de poisson si la chaine décide d'arrêter ...
Sinon oui Heroes c'est vachement bien mais pareil, c'est la saison 1, faut pas qu'ils fassent une saison 2 où il se passerait très peu de choses sinon ça va vite retomber... ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
 Membre depuis 3689 jours
| c'est prevu pour quand ? sur tf1 ?
|
 Membre depuis 2709 jours
|
je sais pas mais vu certains détails je vois pas ça à 20h50 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
 Membre depuis 3689 jours
| j'ai trouvé ça :
La série devrait en toute logique arriver chez nous pour l'été 2007 en même temps que la saison 3 de LOST. Pour les plus chanceux, la série débute donc le lundi 25 Septembre à raison d'un épisode par semaine sauf pour le double épisode pilote de 2 heures prévu ce même jour. on n'ignore toujours le nombre d'épisodes prévus en saison 1...
sur tf1 donc...
j'espere qu'un poste belge se decide d'acheter les droits de diffusion
|
 Membre depuis 2741 jours
| Pour en revenir aux 4400, ça s'est essoufflé un peu pendant la 2eme saison mais il parait que pour cette saison il y a plus d'action, plus de pouvoir surnaturels, plus de rebondissement bref je soutiens cette série, vive la suite! |
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3545 jours
| ba ça a recommencé samedi pour ceux qui trainent lol...
Spoiler :
Si je me rappelle bien à la fin de la saison 2 lyly n'était pas déjà vieille quand elle se rendait compte que son bébé n'était plus là ? Et d'un coup on la retrouve toute décrépie ? Bizarre... l'actrice a voulu arreter ? Vu comment ils l'ont éjectée en 2 épisodes... oO |
Edit : vu qu'en france on est tjs les derniers à passer les séries et que l'épisode a été diffusé samedi dernier j'ai pas jugé nécessaire m'enfin allons y. Message édité par Attropos le 15-01-2007 à 23:13:26
|
Matth Freemetal Translator
 Membre depuis 2489 jours
| Une petite balise "spoiler" peut-être !  |
 Membre depuis 2741 jours
| Ouaih c'est bizarre elle a du vouloir arreter la série, dommage elle était pas mal  |
 Membre depuis 2741 jours
|
C'est pas du spoiler vu que c'est passé samedi et qu'en france ça ne passe que sur M6 donc on ne dévoile rien du suspens sinon dans ce cas là, on ne pourra jamais parler d'une série si quelqu'un ne l'a pas vu! |
Matth Freemetal Translator
 Membre depuis 2489 jours
| Ouais mais quand même, des gens n'ayant pas encore vu l'épisode peuvent passer par là par curiosité. M'enfin, c'est comme vous voulez. |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3689 jours
| |
 Membre depuis 2709 jours
|
Elle a demandé une augmentation c'est ça ? ---------------
Coluche
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3689 jours
| Je suppose oui.
En voyant l'episode c'est ce que je me suis dit de suite mais en lisant le topic je me suis dit que j'allais verifier.  |
 Membre depuis 2741 jours
| Je suppose donc au vu de l'épisode que les producteurs n'ont pas accedés a sa requete  ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|