En ligne > 7 utilisateurs inconnus
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3418 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1950 jours
| la serie? pas sûr qu'il la sorte en BD. ---------------
-Dangerous man-
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2363 jours
|
pourquoi? j'aimerai une explication ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1950 jours
| l'éditeur fait ce qu'il lui plaît. ---------------
-Dangerous man-
|
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3418 jours
| |
Champi Puant Ceci est une citation
 Membre depuis 1972 jours
| |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3581 jours
| Je pense que quelqu'un sait oui |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1950 jours
| Citation :
C’est sans doute l’une des nouvelles les plus importantes qui marque l'histoire du format Blu-Ray Disc. La saga Star Wars de George Lucas va débarquer dès l’année prochaine dans un coffret Blu-Ray anthologique !!!! Ce n’est pas une information officieuse. C’est bien le créateur en personne, George Lucas, avocat de la révolution numérique au cinéma, qui a confirmé la chose à l’occasion de la Star Wars Celebration V et la nouvelle est bien relayée sur le site officiel Starwars.com. « J’aurai souhaité vous dire que les Blu-ray débarquent cette année mais cela arrivera l’an prochain». Et bien on en attendait pas tant George… Le coffret va sortir à l’automne 2011. Il sera composé des six films entièrement remasterisés et de documents exclusifs dont notamment des scènes coupées jamais vues auparavant. Une d’entre elles a d’ailleurs été présentée à l’occasion de ce rassemblement. Elle se situe dans le contexte du Retour de Jedi. On y aperçoit notamment Luke Skywalker travailler sur la conception de son sabre laser vert. Un énorme document exclusif pour les fans...!!!
On parle bien sûr de la saga incontestablement la plus attendue chez les Home-Cinéphiles du monde entier
|
---------------
-Dangerous man-
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3581 jours
| |
ridfux born to play
 Membre depuis 1466 jours
| Niveau mangas, y a du nouveau côté bluray A part afro samourai j'ai rien vu d'autre ---------------
On RE Revelations - Dragon Quest IX - Darksiders
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2601 jours
| d'après lesnumeriques la restauration de Retour vers le futur (les 3) en BR est assez fabuleuse ... |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3308 jours
| |
bejita Where no Man has Gone Before
 Membre depuis 3582 jours
|
Je me pose la question vu qu'il est repoussé en décembre, mais bon, je n'ai pas annulé ma commande pour autant,lol. |
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3418 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1950 jours
|
c'est drôle çà. ---------------
-Dangerous man-
|
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
|
Juste la version collector, j'ai bien reçu le coffret "simple". J'ai regardé le premier, le travail de restoration est énorme  |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2258 jours
| Sn@ke a écrit :
J'ai regardé le premier, le travail de restauration est énorme 
|
Normal dans un sens, il y a à boire et à manger là-dedans  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3418 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1950 jours
| un vieux film qui revient du passé mais qui sera en retard.... retour mais vers le futur.... bin quoi....
---------------
-Dangerous man-
|
cheveuzo ID PSN : Cheveuzo
 Membre depuis 2614 jours
| |
 Membre depuis 3582 jours
| Enfin, reçu hier, le collector de retour vers le futur. Je m'attendais à une dolorean un peu plus grosse, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si lourde. 90% est en acier.
La remasterisation est effectivement très bonne, mention spéciale à la colorimétrie, on redécouvre la palette de couleurs d'origine. |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2258 jours
| Y'a pas de coffret bluray pour indiana jones ? Trilogie ou quadralogie, peu importe. ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 3581 jours
| Tétra Message édité par Gui. le 05-12-2010 à 16:04:46 ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2258 jours
| quadra  ---------------
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3581 jours
| |
 Membre depuis 3581 jours
|
Tu sais, il faut savoir reconnaître quand on a tord hein, c'est une grande qualité.
En l'occurrence, au pire tu peux dire "quadrilogie" même si c'est pas non plus vraiment homologué. ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2258 jours
| PUTAIN on a même plus le droit d'inventer des mots ici !
Je vais te dézalakicherer la gueule ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| T'es vraiment pas drôle |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2258 jours
| Bon j'ai TORD ça vous va ?  ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| Admet ton échec et retire toi définitivement de la vie playfrancienne  |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2258 jours
| Tu m'as pris pour Jospin ?
 ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 1945 jours
| Bien, tu as compris la blague, tu as droit à un bon point ![[:sundance:1] [:sundance:1]](/static/images/perso/1/sundance.gif) |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1950 jours
| On recentre le sujet merci!
dispo depuis quelques semaines. |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3308 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1950 jours
|
oui c'est tout frais et si tu aimes cette serie, celle-ci te plaira forcement. l'esprit est là et c'est superbement réalisé. |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2258 jours
| Quelqu'un sait si un coffret bluray indiana jones est prévu ?  ---------------
|
 Membre depuis 2601 jours
|
Bon c'est sympa ça se regarde bien ... le doubleur de Cobra est bien là heureusement mais Armanoïd qui a une voix normale
Sinon y a les 6 OAV de 2009 aussi (4 "psychogun" + 2 "Time drive" )
 Message édité par Chris le 12-12-2010 à 21:37:37 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
 Membre depuis 2601 jours
| Sortie des BR Starwars en septembre ... 48eur par trilogie. ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1950 jours
| prix d'ami. |
 Membre depuis 3582 jours
| Autant y en a une que je vais courir acquérir, autant y en a une autre ou je vais trainer les pieds |
 Membre depuis 3581 jours
| Je vais te dire un secret : t'es pas obligé d'acheter la nouvelle trilogie ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|