En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| Reprise du message précédent :
Sundance a écrit :
J'avais pas trop aimé le premier, disons bizarre limite cheap et pas super bien réalisé/joué et l'impression qu'il manquait pas mal de contenu (confirmé par un lecteur du bouquin)...
Pas vu donc le 2 et le 3 je l'aurais bien vu mais vu que j'ai pas vu le deuxieme 
|
budgets : 60, 75 et 110 m$
En fait le 1er effectivement on dirait un film européen à petit budget par moment j'avais bien aimé mais sans plus.
Par contre j'ai adoré les 2 autres (préférence pour le 2e) donc tu devrais réparer cette erreur ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| Marrant car j'ai un petit faible pour le premier , et j'avais lu le bouquin avant cependant. Mais les Ludlum sont généralement denses et fournis en détails, difficile de tout retranscrire en 2 heures. Sinon j'admets que les deux films suivants gagnent en profondeur et en action. Mais surtout je trouve que la trilogie propose une cohérence, un équilibre et une homogénéité assez rares dans des films à suite. Du très bon cinéma d'action en tout cas. Message édité par Septentrion le 21-11-2008 à 09:40:09 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Je voulais justement savoir si quelqu'un avait des news sur la trilogie BR Jason bourne
Merci Vroum ---------------
ID PSN: Self
|
Vroum HIGLANDER 60 Go MEMBER
 Membre depuis 2339 jours
| Self a écrit :
Je voulais justement savoir si quelqu'un avait des news sur la trilogie BR Jason bourne
Merci Vroum
|
---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
 Membre depuis 2339 jours
| La Fox vient de dévoiler par le biais d'un site de vente en ligne australien les six prochains titres qui composeront la collection des James Bond en Blu-ray, à savoir GoldenEye, qui était initalement prévu pour la première salve avant d'être "annulé", Le Monde ne suffit pas, Goldfinger, Les Diamants sont éternels, L'Espion qui m'aimait et enfin Permis de tuer, premiers Timothy Dalton à franchir la barrière de la haute définition. Si l'annonce ne concerne pour l'instant que l'Australie (qui, rappelons-le, est en zone B) on sait que ces titres MGM/Fox bénéficient généralement d'une sortie mondiale, des annonces américaines et européennes ne devraient donc plus tarder. A ce stade on en sait évidemment peu sur le contenu et les spécifications, mais rappellons que les précédents titres de la série proposaient des pistes audio en DTS-HD ainsi que les suppléments tirés des éditions DVD Ultimate.
resetmag.com ---------------
|
 Membre depuis 2339 jours
| The Dark Knight : le Blu-ray français http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=13819
Warner France dévoile enfin le visuel de l'édition Blu-ray française du Dark Knight de Christopher Nolan qui sera donc proposé dans boîtier métallique, un steelbook comparable aux récentes éditions haute définition de TF1 Vidéo. Doit-on s'attendre à une nouvelle tendance côté packaging dans le petit monde de l'édition française, ou s'agit-il d'un coup unique, l'avenir nous le dira, même si l'on doute à ce stade que le choix du conditionnement soit déterminant dans le succès du format dans le pays. Sans surprises, l'édition nationale du film de Christopher Nolan devrait être proposé peu ou prou dans les mêmes conditions qu'aux Etats-Unis, avec image en 2.40:1 et en 1080p, piste anglaise en Dolby TrueHD 5.1, pistes anglaises, françaises, italiennes, espagnoles et allemandes en Dolby Digital 5.1, et sous-titres dans de très nombreuses langues dont français et anglais. Les bonus, réunis sur le second disque, se composeront des modules "Les secrets du tournage", "Les cascades", "Tout sur les gadgets", "La psychologie du chevalier noir", "6 épisodes en direct de Gotham" et enfin d'une galerie de photos. Sortie prévue le 13 février prochain. Signalons d'ailleurs qu'un coffret réunissant les deux films de la "nouvelle" série (en attendant que les Burton et les Shumacher soient réédités en Blu-ray) sortira à la même date.
|
 Membre depuis 2709 jours
| Pioneer aurait mis au point des disques BR de 400Go ... c'est pas nouveau, par contre ce qui l'est c'est que n'importe quel lecteur BR actuel serait capable de les lire
Citation :
The technology of the super multi-layer read-only disc is based on Blu-ray Disc (BD) with a breakthrough in material of reflective layers, according to Pioneer High Fidelity Taiwan. The specifications of the pick-up head (PUH) of the disc is the same as those for the PUH of blank BD discs, and therefore the Pioneer discs can be read on BD players, the company said.
|
---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3690 jours
| Chris a écrit :
Pioneer aurait mis au point des disques BR de 400Go ... c'est pas nouveau, par contre ce qui l'est c'est que n'importe quel lecteur BR actuel serait capable de les lire
Citation :
The technology of the super multi-layer read-only disc is based on Blu-ray Disc (BD) with a breakthrough in material of reflective layers, according to Pioneer High Fidelity Taiwan. The specifications of the pick-up head (PUH) of the disc is the same as those for the PUH of blank BD discs, and therefore the Pioneer discs can be read on BD players, the company said.
|
|
A mon avis, c'est une erreur d'interprétation des journalistes. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
Hanni J'aime les sucettes
 Membre depuis 3038 jours
| "the Pioneer discs can be read on BD players, the company said."
Je vois pas d'erreur |
 Membre depuis 2339 jours
| |
M5 e60 ta rien pour moi???
 Membre depuis 2814 jours
| wolverine porte un masque dans street fighter ? quelle bouse ce film....... R.I.P a l'acteur qui joue Bison..... il est mort juste apres le film....
a quand Super mario bros le film en blu ray ---------------
code mii:7001 6844 2214 3570
PS3: wawa69
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3065 jours
| j'avais été le voir au ciné a l'epoque avec un pote  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
 Membre depuis 2814 jours
| Ash quand meme  ---------------
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| Bah t'es trop jeune toi donc normal que tu l'ais pas vu au ciné. Perso j'avais 13 ans et j'étais en plein dans le culte Street Fighter, donc obligé d'aller le voir. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
 Membre depuis 2709 jours
|
j'me souviens encore du numéro de superpower genre "nous on l'a vu en avant première" toutes les 3 pages comme si c'était le film du siècle
 ---------------
Coluche
|
| pas tres francais la phrase tendo
sinon j avais été le voir avec mon meilleur ami, on aimaient bien vandamme  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
 Membre depuis 2814 jours
| Leolio a écrit :
Bah t'es trop jeune toi donc normal que tu l'ais pas vu au ciné. Perso j'avais 13 ans et j'étais en plein dans le culte Street Fighter, donc obligé d'aller le voir.
|
t'est de quelle année? ---------------
|
| mario bros j avais été le voir au ciné a l'epoque j été petit, pour SF je sais plus j'avais aussi 13 ans il est sorti en 94 edit : pour SMB j'avais 11 ans il est sorti en 92  ---------------
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| |
| j"ai 94 sur wikipedia ---------------
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| enfant j'avais un meileur goût que vous! j'avais été voir E.T. ---------------
-Dangerous man-
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| +1... grand souvenir pourtant j'ai eu peur au debut du film..."il est encore là le monstre ? "
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
|
m'en parle pas! moi c'est le coup de la balle dans le débarras, çà m'a bien foutu la trouille pendant 2 ans ce truc! ---------------
-Dangerous man-
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| AshRiot a écrit :
pas tres francais la phrase tendo
sinon j avais été le voir avec mon meilleur ami, on aimaient bien vandamme 
|
C'est une référence aux Guignols et à Chirac  |
 Membre depuis 2339 jours
| Dark Knight : 600.000 Blu-ray en un jour
Comme prévu, The Dark Knight fait un carton absolu outre-Atlantique, avec 600.000 exemplaires de la version Blu-ray écoulés le jour de sa sortie, qui était fixée au 9 décembre dernier, ce qui représente 20% du total des ventes de la journée pour ce titre. Il s'est écoulé au total 3 millions de copies du film en DVD et en Blu-ray, cette dernière édition ayant dépassé et de loin les précédents records du format que furent Transformers ou encore Iron Man et ses 250.000 ventes au Day One. Le film de Christopher Nolan semble bien être la locomotive attendue - rappelons qu'il avait fallu attendre 1999 et le million d'exemplaire de Matrix pour que le DVD décolle vraiment et l'on devrait selon les prévisions avoir déjà dépassé le million d'exemplaire samedi. Attendons les chiffres et les données concrètes du Home Media Magazine pour en savoir plus. Espérons en tout cas que ce résultat ne soit pas un épiphénomène et que le film parvienne à tirer le format vers le haut et vers une plus grande adoption par le grand public, le Wall Street Journal estimant même que ce résultat sera un véritable indicateur de tendance pour toute l'industrie. Et vous, avez-vous acheté The Dark Knight ?
|
| je prendrais la version fr finalement lol je trouve l'accent canadien trop moche
---------------
|
wadisnake
 Membre depuis 3689 jours
| la version Belge n'est pas déjà sortie ?? (avec la VFF)
c'est ce que j'ai cru lire  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| AshRiot a écrit :
je prendrais la version fr finalement lol je trouve l'accent canadien trop moche
|
Quelle idée de regarder The Dark Knight en VF... Un peu de respect pour l'interprétation d'Heath Ledger  |
C-drik
 Membre depuis 1884 jours
| wadisnake a écrit :
la version Belge n'est pas déjà sortie ?? (avec la VFF)
c'est ce que j'ai cru lire 
|
la version UK possede la VFF aussi
---------------
PSN-ID : Cedrik79
|
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2054 jours
| Sn@ke a écrit :
Quelle idée de regarder The Dark Knight en VF... Un peu de respect pour l'interprétation d'Heath Ledger 
|
T'inquiète pas, il ne le saura pas !
---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| |
 Membre depuis 2339 jours
| 1001 Pattes bientôt en Blu-ray ?
Alors que certains - dont votre serviteur, il est vrai - espéraient que les Indestructibles soit le prochain Pixar à a voir les honneurs du Blu-ray, le Pixar blog semble confirmer la rumeur selon laquelle 1001 Pattes serait le prochain film de la firme à la lampe à débarquer sur le format, du moins si Le Monde de Nemo ne lui coupe pas la priorité. Le film de John Lasseter et Andrew Stanton devrait arriver au printemps prochain aux Etats-Unis, le communiqué de presse officiel est censé arriver en février.
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| tout les pixar sont prévus en BD. maintenant,c'est juste une histoire de calendrier. ---------------
-Dangerous man-
|
| je veux nemo et monster & co le reste je peux attendre ---------------
|
 Membre depuis 2339 jours
| King Kong ( de Peter Jackson ) et la Trilogie Jason Bourne arrivent dans leurs version FR le 17 mars 2009 ---------------
|
 Membre depuis 2814 jours
| speed racer est bien sortit le 17 c'est bien ca?
des info? :-) ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
|
ne pas l'acheter... ---------------
-Dangerous man-
|
TotorOO C'est mon voisin ^^
 Membre depuis 2039 jours
| 20 000 lieu sous la mer en Blu ray ??? ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
 Membre depuis 2339 jours
| TEST Blu-ray THE DARK KNIGHT : http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10746-.php ---------------
|
 Membre depuis 2709 jours
| ils ont fumé avec le coup de l'imax chez Warner ? ---------------
Coluche
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|