En ligne > 7 utilisateurs inconnus
l'Agence tout risque : le film |
|---|
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3526 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Alex35 a écrit :
J'aimerais vraiment voir ça
A la limite, je pense que la plupart d'entre eux chieraient dans leur froc s'ils devaient afronter mr.T 
|
Ouais mais tu n'es pas Mister T. CQFD |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Oui mais vu que c'est tous des tafiolles CQFD
Sinon quelqu'un est allé le voir ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Alex35 a écrit :
Oui mais vu que c'est tous des tafiolles CQFD
Sinon quelqu'un est allé le voir ?
|
Tu ferais moins le malin si Zidane te mettait un coup de boule  |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
| je vais le voir demain ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3526 jours
| |
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Je l'ai vu, j'ai trouvé ça très moyen quand même
Parfait un Mardi soir sur W9 par contre. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Nothing
 Membre depuis 3689 jours
| J'ai trouvé ce film très divertissant alors que j'en attendais pas grand chose. Je n'ai pas vu les 2 heures passés grâce à un bon dosage d'action et d'humour. Une seule chose m'a vraiment déçu. Spoiler :
La scène de fin avec les containers qui volent dans tous les sens est vraiment raté. On aurait dit des piles de légo . |
|
el kantero patron ya marée basse...
 Membre depuis 2078 jours
| j'ai été le voir dimanche, et j'ai trouvé ca très bon, de l'action pure,dure et grotesque, de la déconne purement américaine .
on prend énormément de plaisir, durant ces 1h30
du grand spectacle ---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3689 jours
| D'ailleurs il y a une scènes après la fin du générique avec deux cameos sympathiques
---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
el kantero patron ya marée basse...
 Membre depuis 2078 jours
| merde c'est quoi
Spoiler :
si c'est K-2000 , il y a un pote qui ma dit qu'il a vue une voiture avec un carré bleu a l'avant faire des mouvement horizontaux, et il à tous de suite pensé à ca, donc |
---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3689 jours
| Non
Spoiler :
Il y a 2 scénettes
Une avec Futé qui rencontre le Futé de la série
Et une autre avec Looping qui rencontre le looping de la série
|
---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3690 jours
| Vu le film, enfin. Très sympa, défoulant et surtout pas prise de tête... y a de bonnes idées et je trouve que les acteurs collent très bien aux personnages (même si "Barracuda" avait finalement peu d'action très spécifiques, je trouve).
En revanche je pense qu'au niveau réalisation, ça aurait pu être mieux fait, plus pêchu et plus clair. Niveau histoire, c'est pas mal mais
Spoiler :
les "plans" ne sont pas aussi travaillés ou surprenants que ce à quoi on aurait pu s'attendre. Et puis le "méchant" principal (Lynch) est un peu fadasse, mais en tant qu'agent de la CIA ça peut se défendre. Pike est plutôt sympa, mais n'a pas assez de scènes comme celle de la banquette arrière. De même j'aurais bien aimé plus de scènes où chaque perso aurait pu cabotiner, comme le court passage de Futé en prison qui accumule les combines.
La grande scène d'action finale est un peu confuse, même si l'avalanche de containers est une idée originale. Enfin bon c'est là qu'on se dit que ça aurait pu être mieux filmé, mais ça reste sympatoche. La meilleure scène du film reste la descente en tank, et en second la descente en rappel sur la façade de l'immeuble allemand. |
Message édité par Alx le 24-06-2010 à 00:53:06
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Très bon film d'action où la bonne humeur de l'entreprise est communicative. Le casting a bien été trouvé, enfin je pense surtout aux quatre membres constituant L'agence tous risques. Que ce soit Futé, Looping, Hannibal ou bien Barracuda, tous les acteurs sont crédibles. Et mention spéciale à Sharlto Copley qui est juste excellent en pilote d'hélicoptère déjanté. J'aurai pas cru qu'il serait autant à fond dans ce rôle.
Ceci dit, il manque un-je-ne-sais-quoi (des persos moins superficiels ou un scénario moins prévisible peut-être) pour rendre cette adaptation culte ou mémorable à mes yeux.
Reste que c'est du très bon divertissement, je me suis amusé, c'est rythmé, et le cinéaste Joe Carnahan s'est lâché en terme d'action. Ca part dans tous les sens et c'est outrancier, il y a des CGI à gogo, mais ça ne m'a point dérangé vu que le long métrage ne se prend pas au sérieux et ne prétend pas être réaliste.
Pas grand chose à rajouter si ce n'est que la musique d'Alan Silvestri est un peu décevante au vu de son passif: hormis le thème principal, elle est très convenue et discrète. ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
zell789
 Membre depuis 3689 jours
| J'ai passé un excellent moment !  |
 Membre depuis 3101 jours
| En fait tout le monde a trouvé ça génial ou presque, sauf moi. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Comment as-tu trouvé ça ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
supertimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| Il en parle 10 messages au dessus ... ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Ah ouais  ---------------
|
 Membre depuis 3101 jours
|
J'ai pas vraiment développé remarque
Mais je pense que c'est pile-poil mon ressenti. ---------------
|
 Membre depuis 1270 jours
| toujours pas vu ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| J'ai été le voir aujourd'hui et ca déchire, même si certaines scenes d'action sont assez irréalistes (notamment la fin)
Par contre je n'ai pas vu Dwight Schultz et Dirk Benedict, ou étaient-ils cachés ?  ---------------
|
zell789
 Membre depuis 3689 jours
| Alex35 a écrit :
J'ai été le voir aujourd'hui et ca déchire, même si certaines scenes d'action sont assez irréalistes (notamment la fin)
Par contre je n'ai pas vu Dwight Schultz et Dirk Benedict, ou étaient-ils cachés ? 
|
Tu es resté jusqu'au bout même après le générique de fin? |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Non, il fallait ?
ptain
Il se passe quoi à la fin ? ---------------
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3690 jours
|
Spoiler :
des mini-cross-overs entre les vieux et les nouveaux Futé et Looping. |
On peut le trouver sur Youtube, franchement y a pas de quoi avoir des regrets, ça valait pas 5 minutes d'attente. |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| J'ai pas trouvé sur youtube  ---------------
|
becks
 Membre depuis 3506 jours
| j'ai aimé, c'est divertissant, beaucoup d'action, beaucoup d'humour, j'avais des attentes par rapport à la serie, j'ai pas été décu... Enfin presque, ma grosse déception, B.A Baracus, ils auront beau avoir pris un vrai bad boy comme Rampage Jackson, pas une seconde il fait le poid face à Mister T. |
 Membre depuis 1270 jours
| j'ai beaucoup aimé ce film. Bon bien sur ce n'est qu'un divertissement. Donc pas de grande reflexion à attendre de de côté-là. Je suis très satisfait du casting, même plutôt bluffé. Les scènes d'action sont assez énormes et la présence de Jessica Biel apporte une touche féminine au film. J'ai vraiment adoré |
zell789
 Membre depuis 3689 jours
| Alx a écrit :
Spoiler :
des mini-cross-overs entre les vieux et les nouveaux Futé et Looping. |
On peut le trouver sur Youtube, franchement y a pas de quoi avoir des regrets, ça valait pas 5 minutes d'attente.
|
Exact,je me suis fais incendier par mes amis "quoi tu nous as fait attendre dans la salle pour ça !!?" Message édité par zell789 le 05-07-2010 à 13:25:39
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| quelqu'un a réussi a chopper la scene sur youtube ? ---------------
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| 
---------------
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3690 jours
| Je l'ai enfin vu. Il est vraiment divertissant. Les 4 acteurs sont bien dans les rôles.
Mais bordel, j'ai l'impression d'être un petit vieux à me répéter mais tant pis, pourquoi les scènes d'actions sont aussi peu claires? ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| A toi aussi ça t'as fait cette impression ?  ---------------
|
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3526 jours
| C'était sensé etre l'agence tous riques ça A part le nom je ne vois pas du tout, je n'ai trouver aucun humour pour ma part ou alors ça venait de moi.
Enfin bref comme disaient certains c'est regardable, ça peux etre vraiment sympas si on met de coter que c'est sensé etre A-Team.
Y'a vraiment pas photo :
  ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Oué y a vraiment pas photo, les acteurs du film ont plus de classes (et plus de talent accessoirement) ! Message édité par jericho le 26-10-2010 à 13:23:23 ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3526 jours
| |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| Looping est nul, Barracuda j'en parle même pas ... j'ai pas trouvé ça glorieux non plus. |
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3526 jours
| J'ai oublier de parler de la scene Spoiler :
quand Hannibal voit le fameu fourgon (qu'on voit que 2 petite secondes dans le film), je ne sais pas comment il a fait pour aller aussi vite que lui. C'est flash, enfin ce n'est pas grave.
Par contre c'est ce qui a suivi, lorsqu'il met une balle à Barracuda. On dirait qu'il c'est fait piquer par un moustique |
---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|