En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Albator / Captain Harlock annoncé en film [Teaser] |
|---|
Sieg Kate addict
 Membre depuis 3399 jours
| La Paramount, Peter Jackson, Spielberg... pour avoir les droits de cette franchise, qu'est-ce qu'ils n'ont pas fait comme proposition indécente à Matsumoto, et ils ont tous échoués. C'est seulement une poignée d'élu(s) qui nous ont pondu ça :
Captain Harlock Trailer (y a des Sylvidres, un Atlantis, et un capitaine borgne ! La totale quoi)
Moi, je dis chapeau bas ! (ça tombe bien, Alfred est là)
Spoiler :
Mille excuses, j'avais lu "film" alors que c'est "fan film", quelle maladresse ! ^^ |
Message édité par Sieg le 14-08-2007 à 15:32:37
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| Faut le faire pour ne pas se rendre compte que c'est un fan film quand on voit le jeu d'acteur  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
supertimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| C'est clair.
He won't cry He is .... Captain Harlock  ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
 Membre depuis 3051 jours
| Encore les dialogues ça peut passer: après avoir vu Transformers, on peut s'attendre à tout  ---------------
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| Thomas a écrit :
Encore les dialogues ça peut passer: après avoir vu Transformers, on peut s'attendre à tout 
|
Le niveau atteint par transformers que ça soit en terme d'idée d'adaptation de trucs à ne pas adapter, de dialogues nazes, d'humour pas drôle, de longueurs et de lenteurs (alors que le kevin n'aime pas les film "chiants", là ça passe), de médiocrité des voix, bref de connerie en général...
Rend désormais TOUT possible... |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| |
 Membre depuis 3051 jours
|
Bah ça reste le meilleur moyen pour critiquer ---------------
|
 Membre depuis 2451 jours
|
Justement, c'était pour voir si c'était aussi con que ce qu'on disait... Et je dois avouer que j'ai été loin d'être déçu...
Et aussi pour éviter les remarques du genre: "de quoi tu parles, tu l'as même pas vu..." |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| douille a écrit :
Justement, c'était pour voir si c'était aussi con que ce qu'on disait... Et je dois avouer que j'ai été loin d'être déçu...
Et aussi pour éviter les remarques du genre: "de quoi tu parles, tu l'as même pas vu..."
|
T'as été voir Beowulf et Taxi 4 pour pouvoir critiquer après aussi ? heureusement ça coûte pas cher le cinéma ... |
 Membre depuis 3051 jours
| On va dire que certaines licences n'ont pas besoin de justificatif pour être qualifiées de daubes
Beowulf, suffit de voir le trailer  ---------------
|
 Membre depuis 2709 jours
| |
 Membre depuis 2451 jours
| Quoi?? ils vont faire un remake de ça???
Normalement on fait des remakes de bons films ou de films qui ont bien marché??? |
 Membre depuis 2451 jours
| De toute façon on doit s'attendre a tout!!!
|
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| douille a écrit :
Quoi?? ils vont faire un remake de ça???
Normalement on fait des remakes de bons films ou de films qui ont bien marché???
|
Hmmm pardon mais tu dis des conneries là. Il n'est pas question d'un remake de film (effectivement nanardesque avec Christopher Lambeurt) mais d'une réadaptation du plus vieux conte d'heroic-fantasy connu. Même si je n'en attends pas forcément grand chose c'est difficile de juger de la qualité du film, là. Message édité par Frodo le 16-08-2007 à 09:07:32
|
 Membre depuis 2451 jours
| Au temps pour moi....
bon, alors pourquoi vouloir le réadapter??? |
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
|
Je ne peux pas te dire. N'ayant jamais lu le poème (c'est un poème en fait, pas un conte) je ne saurais dire si ça vaut le coup ou pas de retenter une adaptation. Je sais juste que Zemeckis veut allez encore plus loin que le Pôle Express (pas vu) dans son nouveau procédé de mochionne caipcieure. |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| douille a écrit :
Quoi?? ils vont faire un remake de ça???
Normalement on fait des remakes de bons films ou de films qui ont bien marché???
|
Beowulf à la base c'est la Geste de Beowulf, un récit anglais qui date du moyen-âge. Pas un film avec Lambert...
edit> j'avais pas lu la fin du topic ![[:dude:2] [:dude:2]](/static/images/perso/2/dude.gif) Message édité par Dude le 16-08-2007 à 10:54:30 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 2451 jours
| Frodo a écrit :
Je sais juste que Zemeckis veut allez encore plus loin que le Pôle Express (pas vu) dans son nouveau procédé de mochionne caipcieure.
|
|
 Membre depuis 3689 jours
| D'ailleurs sur ce point il y a des question à se poser, si il y a moyen de rendre ça tellement photoréaliste qu'on ne voit presque plus la différence avec les vrais acteurs, ça sert à quoi ---------------
|
 Membre depuis 2451 jours
| Dude a écrit :
D'ailleurs sur ce point il y a des question à se poser, si il y a moyen de rendre ça tellement photoréaliste qu'on ne voit presque plus la différence avec les vrais acteurs, ça sert à quoi ![[:dude:2] [:dude:2]](/static/images/perso/2/dude.gif)
|
A ne plus payer l'acteur mais 352 techniciens à la place... |
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| Ben t'enregistres des milliers de mouvements et ensuite énormes économies parce que plus d'acteurs à engager XD |
 Membre depuis 3689 jours
|
Je crois qu'avec ce système l'acteur doit quand même plus ou moins jouer les scènes avec une floppée de capteurs collés partout...
Citation :
Ben t'enregistres des milliers de mouvements et ensuite énormes économies parce que plus d'acteurs à engager XD
|
Bonjour les économies en prenant Angelina Jolie et Anthony Hopkins pour faire les mouvements ---------------
|
 Membre depuis 2451 jours
| mais tu prends un acteur albanais à la place... |
 Membre depuis 3689 jours
|
Ben là c'est pas le cas, c'est un peu ça que je trouve couillon et puis les acteurs albanais je suis convaincu qu'ils sont aussi bons que leurs homologues philippins d'abord ---------------
|
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| Dude a écrit :
Bonjour les économies en prenant Angelina Jolie et Anthony Hopkins pour faire les mouvements ![[:dude:4] [:dude:4]](/static/images/perso/4/dude.gif)
|
Ben non, le visage tu le crées une fois que la techno est au point. Ensuite tout ça ça alimente Skynet ...
|
 Membre depuis 2709 jours
| Zemeckis c'est pas non plus n'importe qui hein :
- Forrest Gump
- Retour vers le futur
- Roger Rabbit
... |
 Membre depuis 2451 jours
| Mouais, c'est un gars qui a fait des trucs très bien dans le temps... avant 2000... |
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| douille a écrit :
Mouais, c'est un gars qui a fait des trucs très bien dans le temps... avant 2000...
|
Ouep. Un Spielberg en moins bien  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|