En ligne > 7 utilisateurs inconnus
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| mon dieu, faite que ce film soit avant tout pensé pour les fans....
Citation :
Albator, personnage de fiction créé par le dessinateur japonais Leiji Matsumoto dans le manga Capitaine Albator en 1977, va être adapté au cinéma dans une version live !
Le film sera produit par Eight Peaks, une société sud-coréenne, et Genome Entertainment, une société japonaise, pour la modique somme de 100 millions de dollars.
Bien évidemment, tout le monde se souvient de la célèbre série animée diffusée en son temps sur Récré A2, d'abord sous le nom Albator 78, puis Albator 84.
Dans cette dernière, le fameux corsaire de l'espace y combattait pour la liberté de la planète Terre sous le drapeau des pirates, ce qui lui vaut le rang de hors-la-loi. Il recherche la planète idéale où lui et ses amis pourraient vivre en paix. Mais son équipage est confronté aux redoutables Humanoïdes, les maîtres de la galaxie, qui asservissent les planètes et exterminent ceux qui leur résistent...
Nous avons encore très peu d'information concernant ce nouveau projet d'Albator, réalisé par Won Ju-Han (peu connu), mais une chose est certaine : de nombreux fans l'attendent au tournant... En espérant qu'il ne capote pas !
D'autres tentèrent d'adapter les aventures du célèbre pirate au cinéma. En 2002, déjà, le réalisateur Olivier Dahan planchait sur cet incroyable projet. Le film devait être une coproduction franco-japonaise dont le budget annoncé avoisinait seulement les 27 millions d'euros (preuve que la vie a bien augmenté !), avec une collaboration américaine pour l'écriture du scénario. Dahan aura finalement conquis le monde avec La Môme Piaf !
Non, rien de rien, il ne regrette rien...
|
dvdrama
---------------
-Dangerous man-
|
Airone27
 Membre depuis 1502 jours
| Pourvu que ça se fasse vraiment ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2698 jours
| Mouais, une énième déception en vue  |
lak Profil : Admin
 Balayeur Membre depuis 3690 jours
| Clair... Aucun besoin d'un film live qui a toutes les chances d'être ridicule. ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2698 jours
| A la limite un film en DA, là j'aurai été tout de suite emballé  |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| lak a écrit :
Clair... Aucun besoin d'un film live qui a toutes les chances d'être ridicule.
|
Quelques-uns sont réussis, on verra bien...
Mais c'est suffisamment populaire, Albator ? |
vegeta51
 Membre depuis 2424 jours
| A quand un film Goldorack ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Et les samuraïs pizza cats c'est pour quand ??? :-D |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
|
Jamais vu que c'est Goldorak ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| extrait du reglement du forum - Si le titre ou le message comporte trop de MAJUSCULES, le sujet sera effacé !
 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
vegeta51
 Membre depuis 2424 jours
|
On ne sait jamais ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2709 jours
|
Et +1 bukaki. Si les animés doivent aller sur grand écran, ils doivent rester en animé pour garder leur âme. J'ai un peu peur... J'attends déjà avec énormément d'appréhension Reeves dans le rôle de Spike. Je me demande quels vont être les acteurs... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
| Mammago a écrit :
Si les animés doivent aller sur grand écran, ils doivent rester en animé pour garder leur âme.
|
Pas forcément... J'ai cru comprendre que par exemple ceci :
est un monument de Kitch culte qui fait tout sauf de l'ombre à la série de Go Nagai... Je n'ai vu que le début, mais bon.
(bon, apparemment, ils voudraient bien la faire venir au Japan Expo, mais son agent n'est pas d'accord )
Je pense qu'on peut avoir de bonnes séries live d'animes. Le tout, c'est que cela soit fait avec le bon esprit, le bon réalisateur et le reste. D'accord, c'est souvent assez aléatoire... Il faut aussi le regarder de façon ouverte, le but n'est pas de transcrire exactement l'anime en film, c'est avant tout de faire un bon film à partir d'un univers et d'une ambiance.
On verra bien. |
 Membre depuis 3689 jours
| J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé Azumi en manga live, mais c'est bien le seul film de ce style que j'ai bien aimé...
Par contre Azumi 2....catastrophe ^^'
Cutie Honey c'est vraiment...pfiou...'faut avoir 8 grammes ou 8 ans. |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Mammago a écrit :
Et +1 bukaki. Si les animés doivent aller sur grand écran, ils doivent rester en animé pour garder leur âme. J'ai un peu peur... J'attends déjà avec énormément d'appréhension Reeves dans le rôle de Spike. Je me demande quels vont être les acteurs...
|
franchement, avec des bons reals et en prenant dans ce qui a déjà été fait sur le DA http://www.dailymotion.com/relevan [...] v_creation (son, bruitages et style des batailles) çà peut faire quelque chose de trés grand. ---------------
-Dangerous man-
|
| Gui. a écrit :
Cutie Honey c'est vraiment...pfiou...'faut avoir 8 grammes ou 8 ans.
|
A ce point ?
Faut vraiment que je le regarde... Mais ça ne change pas forcément le fait qu'il soit dans l'esprit, parce que Cutey Honey, hein... |
 Membre depuis 3689 jours
| Koren a écrit :
A ce point ?
Faut vraiment que je le regarde... Mais ça ne change pas forcément le fait qu'il soit dans l'esprit, parce que Cutey Honey, hein...
|
Béh c'est du Power Rangers en pire et pendant + longtemps. |
Skyfighter W.A.I.D.A.
 Membre depuis 3690 jours
| Koren a écrit :
A ce point ?
Faut vraiment que je le regarde... Mais ça ne change pas forcément le fait qu'il soit dans l'esprit, parce que Cutey Honey, hein...
|
Faut que tu m'expliques ce que tu appelles l'esprit Cutey Honey. Parce qu'entre la vieille série, la première série d'OAVs, la série flash, le film et la série d'OAVs basées sur le film, y'a un monde.
La différence étant potentiellement quantifiable en termes de nombres de nip slips /déchirures de vêtements qui font que d'un côté t'as des séries magical girl kawai kikoo lol pour gamines et de l'autre côté limite du hentai
Citation :
Béh c'est du Power Rangers en pire et pendant + longtemps.
|
Je m'insurge. Je sais pas encore quoi argumenter mais je m'insurge quand même. Tu parles des films US ou JAP? ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| Skyfighter a écrit :
Faut que tu m'expliques ce que tu appelles l'esprit Cutey Honey. Parce qu'entre la vieille série, la première série d'OAVs, la série flash, le film et la série d'OAVs basées sur le film, y'a un monde.
La différence étant potentiellement quantifiable en termes de nombres de nip slips /déchirures de vêtements qui font que d'un côté t'as des séries magical girl kawai kikoo lol pour gamines et de l'autre côté limite du hentai 
|
De ce que j'ai compris, le film suit bien cette idée d'être sur la corde raide entre les deux...
J'avais plutôt dans l'idée, du peu que je connais Cutey Honey en anime, que ça conservait le côté 'too much' de la série. Je n'ai pas l'impression que Cutey Honey était une série qui se prenait au sérieux. Je soupçonne que ce côté Power Ranger en pire, c'est tout à fait délibéré (je n'ai vu que le début du film, mais c'est l'impression que ça m'avait donné). Enfin bon, je relaie surtout des échos de proches qui ont apprécié le film (probablement au second degré, mais ce devait aussi être le cas de la série animée), il faudrait que je le regarde à l'occasion. |
virus972 Chiji
 Membre depuis 1489 jours
|
Avis partagé, Azumi épisode 1 était franchement une super bonne réussit, j'avais beaucoup aimé. Par contre, le 2 était son opposé SInon pour Albator, je le vois déjà bien merdique ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
 Membre depuis 3689 jours
| Skyfighter a écrit :
Citation :
Béh c'est du Power Rangers en pire et pendant + longtemps.
|
Je m'insurge. Je sais pas encore quoi argumenter mais je m'insurge quand même. Tu parles des films US ou JAP?
|
Béh du film jap' ouais
moi ça m'a vraiment rappelé la série Power Rangers ^^' |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|