En ligne > 5 utilisateurs inconnus
Appelez-moi Kubrick (Colour Me Kubrick) |
|---|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| Citation :
Réalisé par Brian W. Cook
Avec John Malkovich, Marc Warren, Jim Davidson...
Genre : Comédie
Titre original : Colour me Kubrick
Synopsis: Pendant des mois, Alan Conway, un parfait inconnu, s'est fait passer pour l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps, Stanley Kubrick. Conway ne connaissait rien du cinéaste ni de ses films, mais cela ne l'a pas empêché d'user et d'abuser de la crédulité de ceux qui pensaient approcher le réalisateur aussi mythique que discret.
Hilarante, pathétique, incroyable et pourtant authentique, voici la fascinante fable de l'imposteur, du génie et de la célébrité...
|
Fiche Allocine
Bon la bande annonce, je l'ai trouvée drôle (film à matter en VO pour les accents biens anglais ), mais à lire les critiques de la presse, il semblerait qu'au final ce film soit bien fade:
Ciné Live
- Grégory Alexandre
(...) une longue attente du mot fin, tant ledit cabot n'a rien à défendre (...)
Brazil
- Alex Masson
Le résultat laisse très perplexe (...)
Première
- Gaël Golhen
On ne peut pas dire que ce soit très raffiné (...)
Score
- Emmanuelle Spadacenta
(...) là où nous attendions naïvement un récit complexe, curieux et analytique de cette énorme escroquerie, une sorte d'Attrappe-moi si tu peux anglias, Appelez-moi Kubrick présente tous les aspects d'une comédie ratée.
Les Inrockuptibles
- Amélie Dubois
Adaptée d'un fait divers autour d'un escroc qui se faisait passer pour Kubrick, une farce consternante. Certains ont prévu d'y aller ?
 |

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|