En ligne > 7 utilisateurs inconnus
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2698 jours
| C'est quoi le rapport avec Astroboy ? |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| erreur de topic Message édité par silversun le 10-10-2009 à 21:35:39 ---------------
-Dangerous man-
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
 Membre depuis 2698 jours
| OK merci Jericho.
Vraiment hâte d'aller le voir celui là  |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
 Membre depuis 2698 jours
| J'y reviens et je l'ai trouvé sympa, mais c'est vraiment réservé aux plus jeunes et aux nostalgiques. Les autres, passez votre chemin. |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| c'est au niveau d'un pixar a peu près? qualité du dessin,trouvaille, narration.. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2698 jours
| Franchement je ne pourrai pas te dire étant donné que je regarde peu de films en image de synthèse de chez Pixar, Dreamworks (je sais pas si c'est la même chose ) ou autre. Concernant la qualité du dessin y'a juste à voir la bande annonce pour s'en convaincre. L'humour c'est limite "pipi caca" donc rien de transcendant mais les personnages sont assez attachants
La narration est dés plus simpliste pour que les plus petits arrivent à suivre. Il me semble qu'à la fin, il a un clin d'œil aux fans.
Spoiler :
A peine Astro revenu à la vie qu'un nouvel ennemi débarque, une sorte d'énorme pieuvre à un œil qui m'a donné une impression de déjà vu dans la série. Bref, il y aura sans doute une suite
EDIT : Le background est sympa mais c'est calqué à mort sur Gunnm, en gros, on a la Terre ferme qui a été abandonné et une île flottante où tout le monde rêve d'y aller |
Message édité par Bukaki le 09-12-2009 à 23:06:28
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Fin du studio Imagi
Suite au flop du film d'Astroboy dans les salles internationales, le studio americo-hongkongais IMAGI (qui avait précédemment produit le film 3D des Tortues Ninja) est au plus mal. Plusieurs vagues de licenciements ont déjà eu lieues, leur succursale aux USA fermée... Cela m'attriste car leur travail était ma foi très correct (et ils avaient sur les rails des adaptations de Gatchaman et Tetsujin 28). [edit : selon le site ABC le studio vient officiellement de fermer :-( ... mais continuera a développer des projets dans d'autres cadres]
http://www.catsuka.com/breves_detail.php?id=1265720419 ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
 Membre depuis 2698 jours
| C'est pas demain la veille qu'on aura une suite ...  |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Citation :
et ils avaient sur les rails des adaptations de Gatchaman
|
---------------
-Dangerous man-
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Oui là pour le coup je suis très déçus pour Gatchaman, mais peut être que le projet n'est pas tombé à l'eau, ils avaient beaucoup avancé dessus ! ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| sympa la jaquette du BD je le prendrai pour mon fils. ---------------
-Dangerous man-
|
Mory_44
 Membre depuis 761 jours
| Très bon film ---------------
ID PSN: Mory_44
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|