En ligne > 7 utilisateurs inconnus
ATTENTION : Clerks à 3,99€ DVDZone 2 sur Fnac.com |
|---|
cheveuzo ID PSN : Cheveuzo
 Membre depuis 2722 jours
| http://www3.fnac.com//item/node.do [...] 0420072000
ça n'arrive qu'une fois dans une vie : JETEZ-VOUS DESSUS !!!!
opération limitée, je vous conseille de commander dans la soirée.
d'autres titres intéressants à prix modeste, dont KIDS de Larry Clark et Pulp Fiction, tous deux à 3,99€ |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| ya cdiscount qui faisat plus fort avec ces dvd a 1euros, d'ailleurs y doit en rester la |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| Degoûté je l'ai acheté il y a 2 semaines au prix fort En plus j'ai pas apprécié plus que ça... ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
KingEdgar "Fire walk with me"
 Membre depuis 3690 jours
| Attention, mauvaise offre pour ceux que ne jurent, comme moi, que par la vo car il n'y a que le français sur le dvd ^^ |
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| KingEdgar a écrit :
Attention, mauvaise offre pour ceux que ne jurent, comme moi, que par la vo car il n'y a que le français sur le dvd ^^
|
Arf, je m'étais fait avoir pour Hypnose et Requiem for a Dream sur Cdiscount, je n'avais pas fait attention aux langues ... Là je passe mon chemin. Merci KE |
 Membre depuis 2722 jours
| |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| De toute façon la Zone 2 ne contient que la VF, c'est pas uniquement l'édition vendue par la FNAC. Même si j'ai pas vu la VO, la VF m'a semblé à peu près passable... ---------------
|
 Membre depuis 2722 jours
| |
supertimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| Je l'ai vu 10 fois, et toujours en vo ... C'est fou qu'ils n'aient fait qu'une VF sur cette version, dommage
Hello babe, you suck ? ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
|
j'ai un pote qui a fini en cellule de dégrisement chez les flics pour avoir dit ça à une fille en étant bourré dans une boite de nuit  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
supertimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| Ca rigole pas en Suisse  ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
 Membre depuis 2722 jours
| |
AnnA
 Membre depuis 2498 jours
| Pulp fiction en 4/3 et en stéréo ... ca vaux pas plus que 3.99€ |
 Membre depuis 2722 jours
| |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Merci d'avoir créer ce topic, j'ai découvert Clerks grâce à ça. Et il est excellent, très bien écrit et bien poilant. Dommage que la seule édition DVD zone 2 n'ait pas de VO...
Sinon, Clerks 2 sort demain ! ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
 Membre depuis 2722 jours
| content de t'avoir fait découvrir Clerks, même si ce n'est pas le premier topic qui en parle, il me semble. Et je t'invite à découvrir tous les films de Kevin Smith (dans l'ordre si possible pour plus de plaisir), qui ont suivi Clerks chacun dans un style différent, mais toujours avec la touche de M. Smith dans l'écriture des dialogues. Dans L'ordre donc : - Clerks - Mallrats (Les Glandeurs en VF) - Chasing Amy (Méprises Multiples en VF) - Dogma (le plus connu) - Jay & Silent Bob strike back (Jay & Bob ontre-attaquent en VF) - Jersey Girl (Père et Fille en VF) - Clerks 2 Les trois premiers forment The New Jersey Trilogy, et les suivants sont indépendants. Néanmoins, de nombreux détails sont récurrents dans les films, et c'est avec plaisir qu'on rencontre des personnages dans un film, évoqués dans un autre au cours d'une anecdote (exemple : Rick Deris, Alyssa Jones, Grant Hicks - le frère de Dante - ...). De plus, de nombreux détails de l'univers apparaissent à plusieurs reprises, dans les films. Le tout en devient hyper attachant, malgré ces dialogues crus, et il en émerge une sensibilité rare au cinéma, surtout sur les derniers films. Certains diraient qu'ils ont un côté trop "cul-cul", je leur réponds bien moins que d'autres bouses sentimentales from Hollywood. Pour conclure, Clerks et Chasing Amy sont les deux meilleurs films du réalisateur, à voir absolument. D'ailleurs c'est Kevin Smith qui a réellement lancé Ben Affleck, qui signe sa "best performance ever" dans Chasing Amy, à mon avis. Petite anecdote : c'est Kevin Smith qui écrit le scénario de la série STAR WARS, toujours prévue je crois. Message édité par cheveuzo le 04-05-2007 à 11:58:41 ---------------
Que la désobéissance civile soit avec toi, jeune citoyen !!
/!\ http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?copy
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Ok, j'essaierai de voir les autres dans l'ordre, mis à part Dogma (déjà vu) et Père et fille (pas tenté de le voir), et merci pour ce lot d'informations ! ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
 Membre depuis 2722 jours
| |
 Membre depuis 2722 jours
| |
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2018 jours
| Jay & Bob Contre Attaquent je me souviens même pas être allé jusqu'au bout, j'avais adoré Dogma mais là c'était un peu trop, on sent qu'ils poussent le truc dans ses derniers retranchements, les blagues scato jusqu'à l'indigestion merdique. C'est drole quand c'est bien emmené mais là j'ai pas accroché et le seul truc dont je me souviens encore c'est le routier qui s'auto s*ce ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Ouais, autant jay et silent bob m'ont fait marrer dans clerks (la danse hahahaha) et dans dogma, mais jay et silent bob contre-attaquent, j'ai trouvé ça pourri. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 2722 jours
| Sachant que le film était dédié aux deux dealers, il ne fallait pas s'attendre non plus à de la grande poésie, mais le voir comme un gros délire en conclusion des films précédents. Car, pour apprécier Jay & Bob... à sa juste valeur, il faut avoir vu et revu tous les films précédents, pour pouvoir noter et apprécier les très nombreux clins d'oeils (dialogues et anecdotes compris), et surtout à la fin.
A noter que Jay & Bob sont les seuls personnages présents dans les cinq premiers films...
---------------
Que la désobéissance civile soit avec toi, jeune citoyen !!
/!\ http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?copy
|
 Membre depuis 2722 jours
| |
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3690 jours
| Et puis la force de Jay & Silent Bob strike back, c'est quand même le final, lorsqu'ils arrivent au studio. La manière décomplexée dont ils cognent a coup de batte de baseball dans lamachine commerciale qu'est la MGM (de mémoire) c'est grandiose. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
 Membre depuis 2722 jours
| |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| Je voulais pas ouvrir un topic exprès, mais je trouve ça dommage que Clerks II ne sorte que dans 29 salles Le seule cinoche pas trop loin de chez moi le diffuse uniquement à 18h, c'est pas gagné ---------------
|
 Membre depuis 2722 jours
| |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| J'ai vu Clerks 2, je le trouve plus trash et plus porté sur le cul que son prédécesseur... J'ai moins ri, mais cette suite reste de très bonne facture !
PS: comment ils se foutent de la gueule de la trilogie SDA, c'est à se pisser dessus ^^ ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
 Membre depuis 2722 jours
| |
 Membre depuis 2722 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|