En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Babylon 5 is back !!

n°55296
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3399 jours
Posté le 11-06-2007 à 17:39:45  answer

Pour commencer, le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=9hGAQMhRTwA

Grosse nouvelle pour les fans de cette série légendaire, profonde (davantage qu'on ne le croit), et ce n'est qu'un juste retour des choses de la revoir - cette fois-ci - sous le titre, Babylon 5 : The Lost Tales. On est rassuré quand on voit que c'est toujours Michael Straczynski au commande ;- )

Au niveau du casting, Bruce Boxleitner (Sheridan) a resigné un contrat pour le personnage qu'il incarnait jusqu'à présent, de même que Tracy Scoggins (Lockley) et Peter Woodward (Galen) ...

B5 LT sortira directement en DVD sous la forme d'une série apparemment ; 2 épisodes pour commencer, et il devrait normalement être suivi par une flopée, et ce toujours en DVD. Sortie au USA, le 31 juillet.

n°55297
Attropos
Islanded In A Stream Of Stars
Membre depuis 3545 jours
Posté le 11-06-2007 à 17:51:46  answer

J'ai vu ça l'autre jour... pas pensé à le poster :P

Je suis dans tous mes états... si il y a bien une chose que je ne pensais plus revoir à la TV c'était bien B5... le choc quoi !!!

Ils ont gardé l'ambiance un peu kitch et les effets spéciaux au rabais,  :love: j'aurais aimé revoir Ivanova et l'autre télépathe là... wait and see !!!

---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009