FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Blu-Ray, DVD & Cinéma »

.:God oF War:. bientot au cinema?

En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°66703
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2471 jours
Posté le 03-08-2008 à 23:51:21  answer

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/05/kratos_back_500.jpg

apparemment ce serait en cours d'ecriture et des idées de casting emmergeraient.
bon je ne suis pas contre mais je ne suis, déjà, pas fan du C.V du réalisateur....
bref un petit article sur le sujet:

Citation :

C'est dans un communiqué de presse concernant le prochain film RoboCop (dont j'apprends par la même occasion l'existence), réalisé par Darren Aronofsky (Requiem for a Dream) et écrit par David Self, que l'information concernant le film God of War est passée. En effet, la MGM précisait dans le dit communiqué à propos de David Self qu'il "a écrit "God of War" pour Universal, dont le réalisateur attaché au projet est Brett Ratner".

On doit à Brett les trois Rush Hour, mais aussi X-Men : L'affrontement final (le 3, donc), en tant que réalisateur. S'il semble acquis que ce sera donc lui derrière la caméra, quid de l'acteur choisi pour interpréter Kratos ? Rien de sûr pour l'instant, mais les premières rumeurs parlent de Djimon Hounsou, acteur franco-béninois découvert dans Gladiator, et récemment récompensé pour son rôle dans Blood Diamond au côtés de Leonardo DiCaprio et Jennifer Connely. Kratos était-il black et non grec, sous les cendres couvrant son corps ? Apparemment, on s'en fout, puisque c'est David Jaffe lui-même qui aurait suggéré Djimon pour le rôle, dans une interview avec Entertainment Weekly :

Djimon Hounsou en Kratos. Absolument. Il faut mettre de côté le fait que Kratos est Grec, mais en termes d'apparence et de jeu d'acteur, et son physique — je ne vois pas de meilleur choix.

Bon... si le co-créateur de God of War lui-même le dit...
Gameblog

Citation :

« David Self, qui avait écrit 13 jours,  Les Sentiers de la perdition et dernièrement Wolfman, vient également de terminer le scénario de God of War pour Universal. Le projet vient d'être rejoint par Brett Ratner qui s'occupera de la réalisation. »  
ecranlarge

et un article by IGN ici

Message cité 2 fois
Message édité par infe|2no le 03-08-2008 à 23:54:33

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
n°66704
Cendres
Du rythme bordel !
Membre depuis 3690 jours
Posté le 03-08-2008 à 23:55:56  answer

Ben brett ratner c'est un peu le tâcheron qui rapporte des thunes ... donc a moins d'un miracle, je préfère ne porter aucun espoir sur cette adaptation.

Message édité par Cendres le 03-08-2008 à 23:56:12

---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
n°66705
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2471 jours
Posté le 04-08-2008 à 00:03:31  answer

allez si je me met a prier des ce soir pour une bonne adaptation, on peut esperer quelque chose de potable quand il sortira en 2045....

---------------
MeOw
n°66706
AshRiot
Profil : Pigiste
Baby Time !
Membre depuis 3065 jours
Posté le 04-08-2008 à 00:38:22  answer

vin diesel interprera kratos ? :mdr:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°66707
Cendres
Du rythme bordel !
Membre depuis 3690 jours
Posté le 04-08-2008 à 00:42:25  answer

Nope, apparement pas, même si c'eût été un choix judicieux (cf le personnage de riddick)

D'un autre côté, un film sur la licence God Of War est un peu idiot à la base .... enfin bon.

Message édité par Cendres le 04-08-2008 à 00:43:08

---------------
n°66708
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2471 jours
Posté le 04-08-2008 à 00:43:05  answer

pas selon david jaffe  :non:  

http://img99.imageshack.us/img99/9925/djimonkratosxf0.th.jpg

---------------
MeOw
n°66709
Cendres
Du rythme bordel !
Membre depuis 3690 jours
Posté le 04-08-2008 à 00:53:51  answer

Le choix de jaffe est un bon choix a mon avis, mais je doute que Ratner le suive (pas assez "chouchou des minettes" ).

Pfff, je sais pas pourquoi, je sens le gros truc bidon avec des effets spéciaux super voyants, des scènes avec un maximum de synthèse pour cacher son absence de talent filmique et un scénario qui tient sur un timbre-poste ...

---------------
n°66713
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 04-08-2008 à 09:49:10  answer

infe|2no a écrit :

http://cache.kotaku.com/assets/res [...] ck_500.jpg

apparemment ce serait en cours d'ecriture et des idées de casting emmergeraient.
bon je ne suis pas contre mais je ne suis, déjà, pas fan du C.V du réalisateur....
bref un petit article sur le sujet:

Citation :

C'est dans un communiqué de presse concernant le prochain film RoboCop (dont j'apprends par la même occasion l'existence), réalisé par Darren Aronofsky (Requiem for a Dream) et écrit par David Self, que l'information concernant le film God of War est passée. En effet, la MGM précisait dans le dit communiqué à propos de David Self qu'il "a écrit "God of War" pour Universal, dont le réalisateur attaché au projet est Brett Ratner".

On doit à Brett les trois Rush Hour, mais aussi X-Men : L'affrontement final (le 3, donc), en tant que réalisateur. S'il semble acquis que ce sera donc lui derrière la caméra, quid de l'acteur choisi pour interpréter Kratos ? Rien de sûr pour l'instant, mais les premières rumeurs parlent de Djimon Hounsou, acteur franco-béninois découvert dans Gladiator, et récemment récompensé pour son rôle dans Blood Diamond au côtés de Leonardo DiCaprio et Jennifer Connely. Kratos était-il black et non grec, sous les cendres couvrant son corps ? Apparemment, on s'en fout, puisque c'est David Jaffe lui-même qui aurait suggéré Djimon pour le rôle, dans une interview avec Entertainment Weekly :

Djimon Hounsou en Kratos. Absolument. Il faut mettre de côté le fait que Kratos est Grec, mais en termes d'apparence et de jeu d'acteur, et son physique — je ne vois pas de meilleur choix.

Bon... si le co-créateur de God of War lui-même le dit...
Gameblog

Citation :

« David Self, qui avait écrit 13 jours,  Les Sentiers de la perdition et dernièrement Wolfman, vient également de terminer le scénario de God of War pour Universal. Le projet vient d'être rejoint par Brett Ratner qui s'occupera de la réalisation. »  
ecranlarge

et un article by IGN ici

Self de PF est scénariste ? :ouch:
:mdr:

n°66715
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1650 jours
Posté le 04-08-2008 à 10:31:29  answer

infe|2no a écrit :

"Djimon Hounsou en Kratos. Absolument. Il faut mettre de côté le fait que Kratos est Grec, mais en termes d'apparence et de jeu d'acteur, et son physique — je ne vois pas de meilleur choix."

bah non justement faut pas l'oublier ni mettre de coté ce fait. Kratos est bel et bien Grec et blanc de peau (voir gris pale dans la plupart des scenes des jeux). c'est pas du tout du racisme mais pourquoi choisir un acteur noir alors que les acteurs blancs pouvant potenciellement ressembler a Kratos sont legions. j'ai rien contre Djimon Hounsou, au contraire meme c'est un super acteur et je l'ai adoré dans Amistad ou plus recemment Blood Diamond, mais serieux en tant que Kratos ca veut rien dire...

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°66716
Self
Néo Pater
Membre depuis 2744 jours
Posté le 04-08-2008 à 10:40:10  answer

Flûte, je suis découvert [:beluy:2]

---------------
ID PSN: Self
n°66717
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3689 jours
Posté le 04-08-2008 à 10:49:58  answer

Bah en même temps le maquiller pour qu'il reste "gris" ne serait pas la plus grande prouesse jamais réalisée au cinéma  :heink:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°66718
Cendres
Du rythme bordel !
Membre depuis 3690 jours
Posté le 04-08-2008 à 10:54:08  answer

franky : ben non justement ... Kratos n'est peut-être pas noir, mais il est fortement bronzé quand même (avant d'être recouvert des cendres de vos-savez-qui)

D'ailleurs, je le vois plus aisément joué par un black (a l'extrême rigueur avec du maquillage pour éclaircir sa peau et retrouver cet aspect cendré)

---------------
n°66721
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1650 jours
Posté le 04-08-2008 à 11:18:34  answer

fortement bronzé peut etre, mais pas Black. je pense qui y a plus judicieux comme choix
http://hijinksensue.com/wp-content/uploads/2007/08/2007-08-31-kratos-josh.jpg
 [:ghost_1:1]  [:ashriot:2]  :whistle:

Message édité par frankyman le 04-08-2008 à 11:45:15

---------------
n°66727
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2471 jours
Posté le 04-08-2008 à 19:18:22  answer

franchement ca me decoit de voir que de si grand projets a fort potentiels soit donnés au "premier venu".
si ils soignent les differents aspect de l'histoire de Kratos il y a de quoi faire un veritable raz de marrée dans les salles.
entre la mythologie, le gore, la psychologie de Kratos qui sombre petit a petit dans une folie meurtriere avant d'essayer de se racheter et de dominer l'olympe, le charisme du protagoniste etc......
enfin bon, si c'est pour avoir un truc du genre xmen 3 et la touche d'humour de rush hour, on va se contenter du jeux.

---------------
MeOw
n°66728
jericho

Membre depuis 2769 jours
Posté le 04-08-2008 à 20:11:49  answer

Brett Ratner qui réalise ? Laisse tomber, ça va être naze.

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°66729
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1650 jours
Posté le 04-08-2008 à 20:43:01  answer

moi j'aurais bien vu Zack Snyder (300) comme real. Brett Ratner... out!

---------------
n°66732
Cendres
Du rythme bordel !
Membre depuis 3690 jours
Posté le 04-08-2008 à 22:06:57  answer

Zack Snyder ... hmmm .... si c'est pour faire un truc tout pourri façon cinématique de jeu vidéo avec pas de scénario, une direction artistique pourrave, des ralentis qui doublent la durée du film et (surtout) des effets hideux ... ca ira merci.

Pourquoi pas quelqu'un de plus ... je sais pas ... pourquoi pas un espagnol tiens ? sont bons en ce moment les espagnols ..

---------------
n°66733
Frodo
Admin
Membre depuis 3690 jours
Posté le 04-08-2008 à 22:11:31  answer

Faut John McTiernan aux commandes avec carte blanche. Pour une fois.

n°66734
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2058 jours
Posté le 04-08-2008 à 23:48:03  answer

vin diesel a bien la gueule de l'emploi quand même.... et puis ce genre de film est plutôt dans son registre! (frapper & gueuler)

---------------
-Dangerous man-
n°66735
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1650 jours
Posté le 05-08-2008 à 00:32:12  answer

silversun a écrit :

vin diesel a bien la gueule de l'emploi quand même.... et puis ce genre de film est plutôt dans son registre! (frapper & gueuler)

ouais, voila un bon exemple. en tout cas ce serait plus credible que Djimon Hounsou.

---------------
n°66747
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3689 jours
Posté le 06-08-2008 à 02:04:33  answer

Cendres a écrit :

Zack Snyder ... hmmm .... si c'est pour faire un truc tout pourri façon cinématique de jeu vidéo avec pas de scénario, une direction artistique pourrave, des ralentis qui doublent la durée du film et (surtout) des effets hideux ... ca ira merci.

Pourquoi pas quelqu'un de plus ... je sais pas ... pourquoi pas un espagnol tiens ? sont bons en ce moment les espagnols ..

Un ch'tit Guillermo Del Toro lui il a la classe côté artistique :sol:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°66748
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1650 jours
Posté le 06-08-2008 à 10:38:49  answer

Dude a écrit :

Un ch'tit Guillermo Del Toro lui il a la classe côté artistique :sol:

ouais ca pourrais le faire aussi, ou encore Gore Verbinski (Pirates des Carraibes). d'ailleurs il parrait que ce dernier est en charge du film Bioshock, cool!

---------------
n°66750
Thomas
Le Stakhanov des Flandres
Membre depuis 3051 jours
Posté le 06-08-2008 à 13:22:04  answer

Teeda est en vacances ? D'habitude c'est lui qui créé ce genre de topic :D

---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.

Sophocle.. Un mec trop balaise.

n°66754
Cendres
Du rythme bordel !
Membre depuis 3690 jours
Posté le 06-08-2008 à 15:05:18  answer

Perso je verrai bien un Marcus Nispel (massacre à la tronconneuse, le remake)

---------------
n°66762
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 06-08-2008 à 22:45:06  answer

Moi je verrais bien Uwe Boll.

Spoiler :

[:ghost_1:1] [:chris]

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Blu-Ray, DVD & Cinéma »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009