En ligne > 5 utilisateurs inconnus
Chugo
 Membre depuis 3688 jours
|
Citation :
Réalisé par Kim Jee-Woon
Avec Byung-hun Lee, Shin Min-a, Kim Young-Cheol
Film sud-coréen.
Genre : Policier
Durée : 1h 58min.
Année de production : 2004
|
Citation :
Un chef de gang suspecte sa petite amie Hee Su d'avoir une liaison avec un autre homme. Il demande à son bras droit, Sun Woo, de suivre Hee Su et de l'éliminer s'il la surprend en galante compagnie.
|
J'ai vu la BA il y a quelques temps et ca m'avait paru assez bon (avant de voir le titre je pensais un peu à Infernal affairs) mais assez violent aussi.
Quelqu'un l'a vu? J'aimerais bien avoir 2-3 avis car je n'en entends pas beaucoup parler  |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Vu et vraiment apprécié, mais tu trouveras déjà plein d'avis presse/spectateurs sur allocine. |
Profil supprimé
 Membre depuis 2368 jours
| J'aime bien cette affiche  |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Je l'ai vu hier soir et je l'ai trouvé très bon. C'est assez violent tout de même, mais ça vaut le détour pour quelques situations cocasses, pour la mise en scène nerveuse, pour la photographie somptueuse et pour les personnages hauts en couleur. Parfois ça verse un peu dans la surenchère et dans l'invraisemblable, mais comme j'ai pris ce film comme un manga live, cela ne m'a pas dérangé.  |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| J'arbore depuis qqes jours un avatar tiré du film, donc c'est que j'ai aimé ^^
Je trouve l'acteur principal vraiment très bon (les 2nds rôles aussi d'ailleurs), la violence n'est pas là uniquement pour faire genre (même si des fois c'est un peu abusé ^^) et la musique est superbe. La réalisation est bien foutue et le scénario sans être génial est quand même intéressant et prenant. |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| Film sympa, mais qui se prend parfois les pieds dans le tapis en voulant évoluer dans différents genres (les tentatives humoristiques sont pour le moins pitoyables). Reste une réalisation très léchée, et de jolies séquences d'action (on retiendra surtout le film pour ça).  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|