En ligne > 7 utilisateurs inconnus
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| Reprise du message précédent : Je viens de me faire la saison en avance rapide ^^ J'ai zappé toutes les parties avec son fils, sa femme et sa belle soeur. Saison lente mais final excellent. Sn@ke a écrit :
Pas terrible l'épisode 12, en particulier le cliffhanger franchement abusé
Spoiler :
Gus a un 6ème sens ou quoi ? Comment il peut se douter de quelque chose ? |
|
Spoiler :
Bizarrement il m'est de suite venu a l'esprit que si il se doute de quelque chose (a savoir la voiture piégée) c'est qu'il n'a pas empoisonné le gamin et qu'il en est arrivé a la conclusion que Walt l'avait forcé a ce rendre a l'hosto. Par précaution il était normal de ne pas monter en voiture. Tout ca a cause de Jessie qui en a trop dit. |
sirisO a écrit :
Par contre j'ai l'impression que les scénaristes ne savaient pas trop où aller. Ils ont lâché quelques pistes qu'ils n'ont pas exploité comme Spoiler :
les origines de Gus par exemple |
|
Ben justement je pense que ça va etre le sujet de la dernière saison.
Spoiler :
Le cartel ne tue pas Gus car il dit "toi je te connais, je sais qui tu es". Mon j'ai compris ça comme une sorte de peur. Il doit savoir que si il tue Gus il risque des représailles de la part de ses amis du Chili. Et quand tu vois comment Gus venge son ami le chimiste, y a desd chances que Walt prenne très cher dans la prochaine saison. |
---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| ratata a écrit :
Je viens de me faire la saison en avance rapide ^^ J'ai zappé toutes les parties avec son fils, sa femme et sa belle soeur.
Saison lente mais final excellent.
|
ratata a écrit :
Spoiler :
Bizarrement il m'est de suite venu a l'esprit que si il se doute de quelque chose (a savoir la voiture piégée) c'est qu'il n'a pas empoisonné le gamin et qu'il en est arrivé a la conclusion que Walt l'avait forcé a ce rendre a l'hosto. Par précaution il était normal de ne pas monter en voiture. Tout ca a cause de Jessie qui en a trop dit. |
|
En effet, une fois qu'on connait la vérité sur ce point, sa réaction se comprend un peu mieux  |
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3545 jours
| |
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| L'attaque de fin ---------------
ID PSN: Self
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|