En ligne > 8 utilisateurs inconnus
titouf
 Membre depuis 2348 jours
| bonjour , les gens qui ont regarder ( les enfants de la télé) qu'est que vous en pensez des extrés du film les bronzés 3 ? |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| Citation :
En même temps les Bronzés c'est pas devenu culte de suite, c'est avec l'âge que les répliques sont devenues incontournables.
|
En fait c'est cela même qui rend un film "culte"... C'est quand le film existe pas autre chose que lui-même...
Exemple:
- Des Cosplays avec des personnages: genre Star-Wars
- Connaître des réplique par coeurs: Bronzés, Tontons, C'est arrivé près de chez vous
Sinon, les Bronzés, c'est une daube, d'après skyzo  |
User550
 Membre depuis 3688 jours
| J'ai vu la BA chez Arthur, elle ne m'a pas vraiment convaincu. Mais j'irai tout de même le voir par curiosité. |
User550
 Membre depuis 3688 jours
| maintenant quelle sont les benefices de la division Xbox de microsoft?  |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| Si les gens pensent qu'ils verront un film du meme acabit que le 2, ils risquent de se tromper... c'est dommage |
User40
 Membre depuis 3690 jours
| ben je ne comptais pas aller le voir, mais j'y ai finalement suivi un pote cette après midi vu que je n'avais pas super envie d'aller en cours.
J'ai finalement bien aimé, ça démarre doucement puis on fini par bien rigoler. Je m'attendais, cela dis et au vu de la bande annonce, à quelque chose de vraiment nul, je ne pouvais qu'être agréablement surpris.
Je craignais que clavier me soul. Ce n'aura pas était le cas.
Sans être aussi bien que les autres, ça tient quand même bien la route. |
Saint Jude
 Membre depuis 3004 jours
| N'empeche hier TF1 qui repasse "les bronzés font du ski" et "le grand journal" qui repasse des extraits cultes ça ne les aide pas  |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| D'après ce que j'ai lu, beaucoup de gens trouvaient les Bronzés font du ski moins bon que le premier au moment de sa sortie, car ils en attendaient trop. Pourtant maintenant c'est le plus aimé...
Vais aller voir le 3 mnt ^^ |
Sam Vive les clous
 Membre depuis 3689 jours
| Vu dernièrement et mon avis résulte d'un regard neutre sur la trilogie. En fait à part quelques extraits et répliques cultes, les génériques... par ci par là, je n'ai en fait vu aucun des films des bronzés jusque là (sacrilège ). Et pour ce 3ème opus, je peux dire que j'ai bien apprécié. mais je ne peux donc pas le comparer à ses prédecesseurs. Le film commence doucement et dans le premier tiers du film on sourit sans plus. Le ryhme et les éclats de rire s'accélèrent par la suite. En fait dans la salle (remplie aux 2/3), je m'aperçois que j'étais un des seuls à rire à certains gags ou répliques, peut-être justement à cause de ce regard neuf. Sincèrement j'ai apprécié et je euis ressorti de la salle content du film, même si on ne peut le considérer comme culte.
Bon certes il y à quelques points liés aux films précédents qui m'ont légèrement échappé mais on fait vite le rapprochement quand même.
Les persos qui m'ont bien plus sont Jérôme et JC Dusse. Bon film en bref. |
User13988
 Membre depuis 2497 jours
| Moi j'ai trouvé le film extrèmement médiocre : j'ai du rire deux fois à tout casser ...
Un film à fuire à mon avis ...
Après chacun ses goûts !  |
Indy Alors qu'est-ce qu'on attend ?
 Membre depuis 2494 jours
| Citation :
[...]même si ça parle beaucoup de sexe je trouve...
|
Comme dans Les Bronzés et les Bronzés font du ski !
je l'ai pas encore vu, mais est-ce que Jean Claude Dusse (Michel Blanc) est toujours aussi drôle ? Lequel des personnages avez-vous été le plus content de retrouver dans ce film, 30 après ?  |
User14996
 Membre depuis 2479 jours
| Citation :
[...]même si ça parle beaucoup de sexe je trouve...
|
Comme dans Les Bronzés et les Bronzés font du ski !
je l'ai pas encore vu, mais est-ce que Jean Claude Dusse (Michel Blanc) est toujours aussi drôle ? Lequel des personnages avez-vous été le plus content de retrouver dans ce film, 30 après ?
celui que j'ai etait le plus content de retrouvé et jean claude dusse, sinon j'ai bien aimé le film.. |
totch
 Membre depuis 2288 jours
| bon, tout ca me donne pas mal envie daller le voir, meme avec ses points negatifs. Je suis un grand amateur des bronzés 1 et 2, ainsi que des fondues au fil dentaire, et jespere que je ne vais pas tro etre decu. |
User18896
 Membre depuis 2286 jours
| Moi je l'ai trouver bien se film.  |
-grey- Sourire officiel du MRD
 Membre depuis 2353 jours
| Je viens juste de le voir. Résultat ? Je regrette d'avoir payé pour ce navet infâme... Allez zou, vivement Fauteuil d'orchestre  |
User11253
 Membre depuis 2659 jours
| T'es difficile lol
Mais c'est vrai que je viens de revoir les deux premiers et le meilleur reste le second. Je trouve qu'ils parlent trop de sexe dans les autres. Ils couchent tous ensembles... |
User14996
 Membre depuis 2479 jours
| Citation :
quelqu'un a acheté une xbox360 recemment ?? chauffe et bruite toujours autant ??
|
J'ai récup une nouvelle machine (merci le naze de la fnac ^^).
Ce n'est plus le meme lecteur DVD, tout simplement.
Moins de bruit car il chauffe BCP moins (rien à voir) ce qui fait que les deux ventilos ne se mettent pas en route tout le temps (et le lecteur en lui meme fait moins de bruit).
Je la sens bcp plus robuste que l'ancienne garce à ce lecteur (machine froide, les dvds ressortent froids).
Zéro problème.
Elle me fait bcp plus penser à la génération précédente. |
Saint Jude
 Membre depuis 3004 jours
| Qui a vu le nouveau clip de tokio hotel "rette mich" ?? |
reeji uchiha reeji
 Membre depuis 2423 jours
| putain tu dois trop t'ennuyer toi en ce moment  |
User11253
 Membre depuis 2659 jours
| Ben moi je l'avais pas du tout reconnu avec sa collection de perruques En plus, il a un peu forci  |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
Je viens juste de le voir. Résultat ? Je regrette d'avoir payé pour ce navet infâme... Allez zou, vivement Fauteuil d'orchestre 
|
oui c'est vrai il vaut pas le1 ni 2 , mais il est marrant quand meme au fond.
et d'après toi si on s'asseoit devant ou au milieu on rit ? :?:
Ca me rappelle ma prof de philo qui disait toujours "au fond"
Au début à chaque fois qu'elle disait ça les personnes du fond (dont moi) se sentait concerné surtout qu'on écoutait pas le trop le cours
Alors quand t'écoutes pas le cours et que t'entends un "...au fond ça suffit ..." c'était dur de ne pas se sentir visé Sinon les bronzés j'ai pas du tout aimé.
C'est de l'humour bien lourd, rien à voir avec l'humour des 2 précédents, surtout du 2 où il n'y a aucun temps mort là j'avais hate que le film se termine  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|