En ligne > 11 utilisateurs inconnus
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| Sortie le 16 juin
DVDrama
Citation :
Six ans après l'excellent Toy Story 2, John Lasseter reprend les commandes du nouveau poids lourd signé Pixar, Cars. Entre temps, le studio s'est taillé une réputation d'excellence auprès du public comme de la critique, surpassant de très loin tous ses concurrents et s'imposant rapidement comme la référence ultime de l'animation 3D. Dernier film du studio avant sa fusion avec le géant Disney, Cars tient-il toutes ses promesses ?
|
A priori les 1ères critiques sont très bonnes, certains disent même meilleur que Monstres et cie J'irai sans doute le voir rien que pour le fait que ça me rappelera les petits dessins animés de mon enfance (style la petite voiture abandonnée à la casse car trop vieille, rafistolée par un jeune elle retrouve une nouvelle jeunesse)
 |
homer
 Membre depuis 2968 jours
| Un Pixar en bonne et due forme J'irais le voir assez rapidement, je doute qu'il me déçoive. De là à faire mieux que Monstres et Cie, c'est tout le bien que je lui souhaite  |
osky L'homme des cavernes
 Membre depuis 2849 jours
| Un nouveau Pixar !
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| la bande annonce ne m'a absolument pas donné envie  |
hkkaneda Invité
 Membre depuis 3553 jours
| Citation :
la bande annonce ne m'a absolument pas donné envie 
|
C'est vrai ... mais c'est Pixar Mon préféré étant 1001 Pattes, y a plus qu'à espérer qu'il soit de ce niveau. |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| j'irai voir ce we je pense si mlle est intéressée (je crois)  |
homer
 Membre depuis 2968 jours
| Citation :
En période de coupe du monde aller au cinéma ne semble pas intéresser grand monde (j'ai vu les chiffres d'entrées de la semaine dernière la chute est assez phénoménale), et il semble que Cars ne démarre pas aussi bien que prévu...
|
C'est à cause du bac
Mais direction le ciné ce Week-End pour moi  |
Chameau vert
 Membre depuis 3050 jours
| Ah merde (pour les chansons) ...
Bon bah lors de mon prochain voyage au Japon je pense me le prendre d'occaz (les quelques vidéos m'ont bien plu)  |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
| Vu et excellent de bout en bout. |
Vroum HIGLANDER 60 Go MEMBER
 Membre depuis 2339 jours
| Superbe vraiment !!!
Il est excellent. |
User6336
 Membre depuis 3011 jours
| |
User4964
 Membre depuis 3196 jours
| Vu et approuvé Pixar fidel à lui-même  |
Le_crado_puant
 Membre depuis 2204 jours
| bon apparement il vaut le coup(je vous fais confiance) j'irai donc le voir pendant la fete du ciné  |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| Le film démarre très doucement pour sa première semaine par rapport aux Pixar habituels, le sortir pendant la coupe du monde n'était sans doute pas la meilleure idée
Je vais essayer de le voir cette semaine  |
homer
 Membre depuis 2968 jours
| |
homer
 Membre depuis 2968 jours
| Citation :
Mention spéciale aux parodies à la fin du film, à mourir de rire 
|
Yes beaucoup de gens sont partis dès le début du générique. Ils ne savent pas ce qu'ils ont manqué ! Effectivement tous ces Pixars version voitures étaient hilarants (pour les plus observateurs, il y avait aussi des phrases de remerciements assez marrantes lorsque le générique remerciait tous ceux qui ont inspirés Pixar sur la Route 66) |
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3662 jours
| Un bijou de plus de la part de Pixar
Mention spéciale à l'habituel court métrage précédent le film, l'homme orchestre, génialissime lui aussi  |
homer
 Membre depuis 2968 jours
| Citation :
Je crois qu'il n'était diffusé que dans les UGC.
|
Négatif je l'ai vu dans un Pathé ^^ |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| mdr
un nouveau mouvement playfrancien, le mouvement funky avec vinz comme chef spirituel
 |
-grey- Sourire officiel du MRD
 Membre depuis 2353 jours
| Bon bah les autres n'ont pas eu de chance  |
aerospirit
 Membre depuis 3688 jours
| |
aerospirit
 Membre depuis 3688 jours
| |
aerospirit
 Membre depuis 3688 jours
| Ouais mais j'veux un Zidane différent de celui contre la Corée.
Aussi, j'aimerais qu'ils frappent plus à la Rosicki (pardon pour son ortho) que de pauvres frappes écrasées à 30Km/h. |
Le_crado_puant
 Membre depuis 2204 jours
| [quote="-Grey-"]J'ai enfin vu Cars, et que dire...J'ai adoré. Ca faisait longtemps que je n'avais pas accroché autant à un film d'animations. Il a réussi à me donner des larmes aux yeux et de gros frissons le bougre ! La scène d'intro est géniale (la musique ), et que dire de ces décors...
Le truc dingue, c'est qu'on arrive à oublier qu'il s'agit de voiture. Ils ont réussi à donner tant d'émotions à ces bolides, c'est dingue [quote]
+1
mon coup de coeur de la fete du cinéma... Un bijou...  |
kitano
 Membre depuis 3203 jours
| excellent film de Pixar. pourtant la bande annonce était vraiment bien naze !!
et le court métrage du début toujours aussi bon  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|