En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Le cinéma oui, mais pas pour tout le monde |
|---|
homer
 Membre depuis 2968 jours
| Reprise du message précédent :
Il faut reconnaître que la programmation est excellente Pompoko aurait pu être en VO mais sinon y'a pas grand chose à dire Et puis une avant première de Walk the Line le 9 février :  |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| Citation :
Juste comme ça, le Grand Pavois de Paris malgrès sa programmation extraordinaire n'a pas pu faire face aux multiplexes et leurs programmations pourraves... Je déplore juste la culture Fast Food que des messieurs veulent m'imposer et ça ma fait mal pour mes enfants...
|
http://www.allocine.fr/seance/sall [...] P0963.html
Regarde la programmation de l'UGC de Strasbourg, d'accord il y a des films pop corn, mais ausis des films d'auteurs... Et 9 films en VO c'est déjà pas mal. Sérieusement faut arrêter de prendre le cas de Paris pour une généralité.
Je ne prends pas le cas de Paris pour généralité : Les plexes que je fréquente ne se situent d'ailleurs pas à Paris mais en région parisienne... D'autre part, du fait de mon travail, je suis appelé à me déplacer pas mal en France et en Europe et je peux te dire que tu généralise un peu le cas de Strasbourg à l'ensemble des plexes... Mais je peux t'assurer que je t'envie... Sacrée Prog'
Tricky => Je te prie de m'excuser, en lisant mon post, je me suis rendu compte que je m'étais un peu énervé... Tu as raison Kubrik c'est tout sauf de la petite prod'... Mais qu'en est il de film comme "the constant gardener" ou "la cité de dieu"... et regarde les petites prod' françaises : j'ai un ami qui a fait un long métrage extraodinaire entre "Reservoir Dog" et "c'est arrivé près de chez vous" qui s'est retrouvé en faillite personnel car le film ne pouvait bénéficier d'un réseaux de distribution conséquent...
Enfin, Die Hard est certe divertissant mais c'est bourré de clichés... Sinon : You're not surprise me again Mac Lain !... Bon Week ! |
becks
 Membre depuis 3506 jours
| Citation :
Reste à s'entendre sur ce que tu définis comme un "petit" film pcq j'ai du mal a considérer Kubrick comme un "petit" réa'
|
mouarf... le premier qui sort que Kubrick est un petit réa... il merite de se faire péter les deux jambes on peut ne pas aimer ses films... maintenant c'etait un pur génie...
le cinéma créve... les gens en ont plus rien a foutre... ca te bouffe merde sur merde... ca n'a aucun sens critique... j'en entends des bonnes tout les jours... des fois c'est tellement énorme... tu conseilles un excellent film a des gens... ils reviennent le lendemain en te disant que c'etait de la merde... (par contre ils ont adorés mr et mme smith, ils ont vachement aimé flight plan etc... enfin vous voyez le genre) les gens font même plus la difference entre un bon film et une merde ( voir des fois ils trouvent la merde bien meilleur)
bref y a quasiment plus rien a tirer des gens... |
wadisnake
 Membre depuis 3689 jours
| Citation :
tu conseilles un excellent film a des gens... ils reviennent le lendemain en te disant que c'etait de la merde...
|
 |
Frodobis
 Membre depuis 2715 jours
| Citation :
Reste à s'entendre sur ce que tu définis comme un "petit" film pcq j'ai du mal a considérer Kubrick comme un "petit" réa'
|
mouarf... le premier qui sort que Kubrick est un petit réa... il merite de se faire péter les deux jambes on peut ne pas aimer ses films... maintenant c'etait un pur génie...
le cinéma créve... les gens en ont plus rien a foutre... ca te bouffe merde sur merde... ca n'a aucun sens critique... j'en entends des bonnes tout les jours... des fois c'est tellement énorme... tu conseilles un excellent film a des gens... ils reviennent le lendemain en te disant que c'etait de la merde... (par contre ils ont adorés mr et mme smith, ils ont vachement aimé flight plan etc... enfin vous voyez le genre) les gens font même plus la difference entre un bon film et une merde ( voir des fois ils trouvent la merde bien meilleur)
bref y a quasiment plus rien a tirer des gens...
Bah, les goûts et les couleurs ...
Moi j'avoue aller au ciné surtout pour des gros films, les "petits" (niveau budget j'entends) je les regarde en DVD. Je sais, c'est ptêt con, mais je conçois les cinémas en tant que tels comme des lieux d'amusement. Aller voir un Godard au ciné, ça me saoule d'avance. En DVD par contre non. Maintenant, j'accorde peu d'intérêt aussi aux goûts cinématographiques des gens qui ne regardent justement QUE des films à gros budget ... |
User2761
 Membre depuis 3467 jours
| Citation :
tu conseilles un excellent film a des gens... ils reviennent le lendemain en te disant que c'etait de la merde... (par contre ils ont adorés mr et mme smith, ils ont vachement aimé flight plan etc... enfin vous voyez le genre) les gens font même plus la difference entre un bon film et une merde ( voir des fois ils trouvent la merde bien meilleur)
|
Le dégoût et les couleurs... A ton avis, il est si inconciliable que ça d'aimer Mr & Ms Smith et je sais pas moi... une histoire vraie ou la ligne rouge ? |
 Membre depuis 2311 jours
| Citation :
tu conseilles un excellent film a des gens... ils reviennent le lendemain en te disant que c'etait de la merde... (par contre ils ont adorés mr et mme smith, ils ont vachement aimé flight plan etc... enfin vous voyez le genre) les gens font même plus la difference entre un bon film et une merde ( voir des fois ils trouvent la merde bien meilleur)
|
Le dégoût et les couleurs... A ton avis, il est si inconciliable que ça d'aimer Mr & Ms Smith et je sais pas moi... une histoire vraie ou la ligne rouge ?
Pour reprendre ce qu'a dis Tricky plus haut, je ne pense pas qu'il soit impossible d'apprécier des Films comme M. & Ms Smith (il m'a fait parfois sourire ce film d'ailleurs) et des films un peu moins commercials ! Sinon monsieur Becks, il me semble que des réalisateurs comme Kubrick devrait se reconvertir...
Mais bon, il y aura toujours des types comme Lucas pour imposer "leurs" vision du cinéma à grand coups de M$ (désolé pour ceux que cela froissent, mais Star War n'est qu'une daube marketing !) |
Troy
 Membre depuis 2644 jours
| Citation :
Pour reprendre ce qu'a dis Tricky plus haut, je ne pense pas qu'il soit impossible d'apprécier des Films comme M. & Ms Smith (il m'a fait parfois sourire ce film d'ailleurs) et des films un peu moins commercials ! Sinon monsieur Becks, il me semble que des réalisateurs comme Kubrick devrait se reconvertir...
Mais bon, il y aura toujours des types comme Lucas pour imposer "leurs" vision du cinéma à grand coups de M$ (désolé pour ceux que cela froissent, mais Star War n'est qu'une daube marketing !)
|
On peut apprécier M. et Ms Smith mais Star wars c'est de la daube Sinon Kubrick va avoir du mal a faire des films différents la ou il est :!:
 |
 Membre depuis 2311 jours
| Citation :
Mais bon, il y aura toujours des types comme Lucas pour imposer "leurs" vision du cinéma à grand coups de M$ (désolé pour ceux que cela froissent, mais Star War n'est qu'une daube marketing !)
|
On peut apprécier M. et Ms Smith mais Star wars c'est de la daube Sinon Kubrick va avoir du mal a faire des films différents la ou il est :!:
Relis ! j'ai dis comme Kubrick pour citer un certain cinéma alternatif... Et OUI, je l'affirme bien haut : STARWAR EST UNE DAUBE (sauf peut-être l'Episode 4 et 5 et à une moindre mesure l'Episode 1)... |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| de toute façon je vois pas en quoi vous êtes étonnés, je suis navré de voir chaque semaine les scores d'audience de Navarro ou Julie Lescaut donc forcément les scores au cinéma suivent ... |
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3375 jours
| Citation :
Et OUI, je l'affirme bien haut : STARWAR EST UNE DAUBE (sauf peut-être l'Episode 4 et 5 et à une moindre mesure l'Episode 1)...
|
 |
User550
 Membre depuis 3688 jours
| |
becks
 Membre depuis 3506 jours
| Citation :
Un bon film pour toi sera un mauvais film pour quelqu'un d'autre et tu n'auras pas plus raison que l'autre, c'est pour ça que l'absolu n'existe pas.
|
oui l'abslou n'existe pas... l'absence de gout lui existe sinon c'est pas parce que quelqu'un va me dire que Flight Plan est trés bon, que son avis est digne d'interet... souvent il va suffir de lui lancer quelques arguments pour que son jugement vol en eclat...
Citation :
Je suis sur qu'il y a dans le monde des gens qui trouvent ce genre de film bon et je ne vois pas en quoi leur gout serait inférieur au tient ou au mien
|
basé sur quoi? mauvais film, montage qui pue, pas une once d'esthetisme, acteurs foireux, scenario foireux... ah ouais mais j'aime bien les avions donc c'est bon... irrecevable...
mauvais film... c'est tout 8) au final on peut aimer un film... mais il peut tout a fait etre mauvais malgrés tout... |
 Membre depuis 2311 jours
| Citation :
Un bon film pour toi sera un mauvais film pour quelqu'un d'autre et tu n'auras pas plus raison que l'autre, c'est pour ça que l'absolu n'existe pas.
|
oui l'abslou n'existe pas... l'absence de gout lui existe sinon c'est pas parce que quelqu'un va me dire que Flight Plan est trés bon, que son avis est digne d'interet... souvent il va suffir de lui lancer quelques arguments pour que son jugement vol en eclat...
Citation :
Je suis sur qu'il y a dans le monde des gens qui trouvent ce genre de film bon et je ne vois pas en quoi leur gout serait inférieur au tient ou au mien
|
basé sur quoi? mauvais film, montage qui pue, pas une once d'esthetisme, acteurs foireux, scenario foireux... ah ouais mais j'aime bien les avions donc c'est bon... irrecevable...
mauvais film... c'est tout 8) au final on peut aimer un film... mais il peut tout a fait etre mauvais malgrés tout...
d'ailleur une bonne soirée nanar ça fait du bien des fois  |
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3689 jours
| Citation :
Il faisait pitié quand il expliquait les détentions préventives, comme si il fallait autant de temps pour récolter des preuves :?
|
Et tu crois quoi, que ça se fait en une heure, comme dans Julie Lescaut? C'est médiatisé et condamné, mais dis-toi que ce n'est pas un cas si rare que ça, au contraire... Sans aller non plus jusqu'à dire que c'est la règle.
Je suis sûr qu'il faut 2 ans de détention pour récolter des preuves en fouillant les domiciles.
Qu'il faut 2 ans aussi pour les interrogatoires.
Que même si on veut par précaution protéger les enfants, on est obligé de foutre les prévenus en taule et qu'il n'y a pas d'autres solutions
Il fait surtout pitié d'avoir cru les conneries que la mere badaoui racontait.
Genre des orgies avec des enfants, des chevres et des chiens  |
 Membre depuis 2311 jours
| mais je ne comprend pas, le lecteur de la console marche vu que l'umd du film spiderman 2 fonctionne tres bien ! alors pourquoi la console arrive a lire un umd et pas un autre ? |
Frodobis
 Membre depuis 2715 jours
| raméne le jeu au magasin , et demande leur de tester le jeu sur une autre psp pour voir si c'est ta psp ou l'umd....
ton umd gta lcs est-il rayé? |
 Membre depuis 2311 jours
| non je n'ai pas d'autre jeu et je ne connais personne qui possede la psp donc je ne peux faire aucun essai...
tu crois que le lecteur differenci les umd video et les umd jeux, car si c'est le cas, effectivement ca peut venir du lecteur de la console... mais la encore la console n'ai pas tombé ni rien depuis hier, donc pourquoi j'ai ce probleme ? |
Squall93 Master
 Membre depuis 3690 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|