En ligne > 6 utilisateurs inconnus
hydderf TendoSeskuel ISO2008
 Membre depuis 3686 jours
| Reprise du message précédent :
lak a écrit :
J'ai vu Le crime est notre affaire, c'est sympa et rigolo, mais rien d'extraordinaire. Une enquête classique de chez Agatha Christie, de bons acteurs, une ambiance hivernale qui colle bien.
Une question pour ceux qui auraient lu le bouquin : le gag de fin, il est dedans ou pas ? parce que je le connaissais déjà sous forme d'histoire drôle, mais je me demandais si à la base ça venais pas de ce bouquin justement.
|
j'adore les bouquins d'Agatha Christie et je suis à chaque fois déçu par la même chose dans les adaptations ciné : Il n'y a jamais d'enquête . L'histoire se déroule sous nos yeux de façon ultra linéaire, on ne prend jamais part à la réflexion des héros, on ne soupçonne jamais personne, il n'y a aucune fausse piste et le pire de tout : la résolution de la soit disant énigme est expédiée en 30s chrono. C'est assez aberrant par contre oui, les acteurs sont plutôt bons, l'ambiance fofolle est très sympa, les dialogues colle bien etc mais ça n'a aucun intérêt...
Non vraiment je ne saisi pas comment les films peuvent être aussi mal foutu quand la série télé Hercule Poirot est au contraire une merveille d'adaptation
---------------
"Alice in Wonderland is not just a good licensed game, it's a good game -period -" ONM Uk \o/
Motoracer DS, sbien aussi
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
| Si si, j'ai traîné des pieds pour y aller et j'ai en fin de compte bcp aimé. ---------------
PSN : Jyuuza
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
Homonculus
 Membre depuis 3690 jours
| |
Sundance
 Membre depuis 1922 jours
| Mouais les 12 salopards c'est culte quand même et y a de l'acteur parmi les 12 salopards notamment un Telly Savalas succulent
Là les mecs on dirait les mêmes sur les images. ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
trickykid PSN :TrickyKid
 Membre depuis 1909 jours
| "You haven't seen war until you've seen it through the eyes of Quentin Tarantino" Je doute pas que le film soit bon mais il commence à gonfler avec son melon celui-ci...
---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3689 jours
| trickykid a écrit :
"You haven't seen war until you've seen it through the eyes of Quentin Tarantino" Je doute pas que le film soit bon mais il commence à gonfler avec son melon celui-ci...
|
En quoi les marketeux a deux balles ont quelque chose a voir avec Tarentino? ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
trickykid PSN :TrickyKid
 Membre depuis 1909 jours
| En même temps c'est un secret pour personne que le père Quentin se prend pas pour de la merde... ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3375 jours
| trickykid a écrit :
"You haven't seen war until you've seen it through the eyes of Quentin Tarantino" Je doute pas que le film soit bon mais il commence à gonfler avec son melon celui-ci...
|
Tu te fais un mix de Thin red line, Saving private Ryan et John Rambo et tu l'as ta guerre ! ---------------
ID PSN : Aliand
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
| Je trouve qu'il vieillit bien, il a plus de 80 ans maintenant non ? EDIT : 78 ---------------
PSN : Jyuuza
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Raphael a écrit :
Je trouve qu'il vieillit bien, il a plus de 80 ans maintenant non ?
EDIT : 78
|
Contradiction spotted ! ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| Sam Raimi bosse sur Evil Dead 4, Bruce Campbell revient aussi bien sûr |
Sundance
 Membre depuis 1922 jours
| Very bad trip c'est un remake de very bad things?
Non parce que thème relativement ressemblant, titre quasi identique... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Je ne crois pas, d'ailleurs le titre original est "The Hangover", la similitude ne concerne que le titre français  |
Sundance
 Membre depuis 1922 jours
| Ah ok, maintenant les titres français sont...en anglais... |
vegeta51
 Membre depuis 2424 jours
| Sundance a écrit :
Very bad trip c'est un remake de very bad things?
Non parce que thème relativement ressemblant, titre quasi identique...
|
On pourra y croire mais je l'ai vu et ça n'a rien a voir. Franchement il est excellent, à aller voir, je me suis marrer du début a la fin ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| vu l'âge de glace 3, bon mais sans plus, y a pas vraiment de surprise en fait, et les gags trainent un peu en longueur, resultat, les scénes s'enchaînent mollement. dans madagascar 2 par ex, l'action et les gags s'enchaînent sans temps mort, pas le temps de respirer et hop, c'est reparti de plus belle. je préfére. sinon, la scéne la mieux réussi pour moi--> Spoiler :
lorsque les dinos volants attaquent en formation d'avions de chasse. c'est super bien fait , l' image et les sons sont au top |
---------------
-Dangerous man-
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Les ptéranodons tu veux dire ---------------
ID PSN: Self
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
|
ché pas j'étais pas né! ---------------
-Dangerous man-
|
jeremy
 Membre depuis 3050 jours
| Vu hier The Time Traveler's wIfe avec Eric Bana et Rachel MacAdams. Vraiment pas mal
Une jolie histoire, alternance de passage drôle et émouvant et une Rachel MacAdams super sexy
Un bon petit film qui fait verser sa larme  |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
| silversun a écrit :
vu l'âge de glace 3, bon mais sans plus, y a pas vraiment de surprise en fait, et les gags trainent un peu en longueur, resultat, les scénes s'enchaînent mollement. dans madagascar 2 par ex, l'action et les gags s'enchaînent sans temps mort, pas le temps de respirer et hop, c'est reparti de plus belle. je préfére. sinon, la scéne la mieux réussi pour moi--> Spoiler :
lorsque les dinos volants attaquent en formation d'avions de chasse. c'est super bien fait , l' image et les sons sont au top |
|
comment peut-on trouver l'age de glace 3 sans surprise? y a tellement de gags qu'il faudrait en faire une liste ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Vla le déterrage de topic  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 1270 jours
|
zavais meme pas remarqué ---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Kornyou a écrit :
comment peut-on trouver l'age de glace 3 sans surprise? y a tellement de gags qu'il faudrait en faire une liste
|
Les héros sont chiants et mous du genou, heureusement qu'il y a la bellette pour remonter un peu le niveau action et humour. sinon, le sans surprise est surtout pour la mise en avant de Scratch et sa copine... a force c'est un peu barbant. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 1270 jours
| silversun a écrit :
Les héros sont chiants et mous du genou, heureusement qu'il y a la bellette pour remonter un peu le niveau action et humour. sinon, le sans surprise est surtout pour la mise en avant de Scratch et sa copine... a force c'est un peu barbant.
|
question de lassitude, sans doute car moi je trouve toujours ce trio de copains particulièrement jouissif ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| Le tournage du prochain James Bond a été arrêté car la MGM est au bord de la faillite... Et il y aura un Men in Black 3 l'année prochaine... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Je croyais justement que c'était ce James Bond qui devait les empêcher de sombrer ---------------
ID PSN: Self
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| ---------------
-Dangerous man-
|
Romain Profil : Rédacteur XF
 Membre depuis 2714 jours
| |
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Ptain avec tout le fric qu'ils se sont faits sur les opus précédents, la MGM doit jeter son argent par les fenêtres, spa possible  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| il y a un Beverly hills cop 4 sur les rails.... faut qu'il soit dans la même veine du 2 bourdel. |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| Une bouse niveau die hard 4 ou l'arme fatale 4 tu vas voir ... ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Le nom pour faire du pognon et c'est tout? Hollywood a changé depuis quelques années... et puis le 2 est tellement culte pour moi que c'est impossible qu'il le fasse déjà au même niveau. Message édité par silversun le 20-01-2011 à 21:03:06
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
MonkeypoX Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1512 jours
| Non ça c'est Golden Child ! |
prophete
 Membre depuis 1301 jours
| Ouais, ça c'est Golden Child, et cette réplique m'a beaucoup marqué à l'époque, car je m'en souviens encore aujourd'hui
"toi, t'es du genre à coller tes mickeys sur tes liquettes"
 ---------------
Fais demain, ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui !
--------------- ID PSN : hounda67
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|