En ligne > 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus
X-Men : First Class [ 2011 ] |
|---|
Marshal Leig Johnson Wanted 200.000$
 Membre depuis 348 jours
| Reprise du message précédent : J'avais mis ça dans le topic films, j'avais pas vu celui-ci, copy ... paste ...
Dommage c'est le mot ... 2H30 pour une grosse intro, j'ai trouvé le temps long.
Et même si il le faudrait, je n'arrive pas a faire abstraction du comics, alors autant dire que le personnage d'Emma Frost (qui est mon preferré dans la version papier) m'a extrêment déçu dans son rôle de pouf blonde a la personnalité completement survolée et mal sappée en plus. Sans parler du fait que ça reste trop, beaucoup trop gentillet et que le club des damnés perd réellement de sa signification et de son interêt dans cette version ciné.
Une bonne surprise cependant, le personnage d'Angel, j'aurais pas pensé qu'ils auraient été me recupérer un perso de Extinction... pourquoi pas.
Bon j'avoue aussi ne pas avoir lu l'actu autour du film, c'est quoi exactement un re-reboot avec 3 episodes a venir, un vraie préquelle aux 3 premiers (bonjour les incoherences si c'est le cas)? ---------------
"This Country Is Infested With All Matter Of Scum" -Marshal Leigh Johnson-
|
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3375 jours
| J'ai trouvé le film décevant, et vraiment moyen. Du niveau de X-men 3 pour être honnête, mais pas davantage, parce qu'il en partage les forces et les faiblesses : -à la base, l'histoire qu'ils peuvent montrer est géniale (fondation des x-men, histoire de Magneto pour l'un; le Phoenix noir et le Phoenix pour l'autre)
-au final, on se retrouve avec une espèce de guimuve à l'écran, sauvée par quelques scènes classesmais l'ensemble est tellement sous-exploité... et le parti pris de l'histoire laisse tellement peu de choix quand à des suites, tout est déjà noir ou blanc, ou carrément mort.
Bref, une déception de plus pour moi par rapport à l'univers X-men. Le seul point positif c'est que c'est toujours meilleur que la bouse totale qu'est l'Origin Wolverine
Et sinon la prestation de Fassbender relève le niveau du film. Et tout comme Jéricho, je n'ai pas compris l'intérêt de refaire la même scène d'intro que le premier, mais en moins bien. En vraiment moins bien.
---------------
ID PSN : Aliand
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|