En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante

la colline a des yeux (The hills have eyes)

n°42352
psy
Some legends are meant to die
Membre depuis 2678 jours
Posté le 28-06-2006 à 10:22:07  answer

Reprise du message précédent :
Bah la suite c'est :

Spoiler : la fille qui va avoir un bébé mutant .... mais bon le chien va le tuer avant méme qu'il sorte .... ils sont fort ces berger allemands   :wink:

n°42402
argawaen
Knowledge is power
Membre depuis 3686 jours
Posté le 29-06-2006 à 14:06:53  answer

vous avez rien suivi !

spoiler :  
elle tombe enceinte puis prend un avion qui va s'écraser sur une île déserte avec une vingtaine d'autres personnes. Sur cette île se passe des choses étranges et le bébé sera au centre de l'intrigue :D

n°42403
Xary
THIS IS SPARTAAAA !!!!
Membre depuis 3375 jours
Posté le 29-06-2006 à 14:21:01  answer

Citation :

vous avez rien suivi !

spoiler :  
elle tombe enceinte puis prend un avion qui va s'écraser sur une île déserte avec une vingtaine d'autres personnes. Sur cette île se passe des choses étranges et le bébé sera au centre de l'intrigue :D

:D  :D  :D  
Ahhh tout s'explique !

n°42405
satan

Membre depuis 3304 jours
Posté le 29-06-2006 à 19:23:53  answer

Citation :

La version DVD est encore mieu :)

qui est son deuxième en plus !!  

3eme film :
son premier est furia, puis haute tension puis la colline  

il me tarde la version unrated bien qu'il n'ait pas pu tourner certaines scenes

n°42416
User13988

Membre depuis 2497 jours
Posté le 30-06-2006 à 20:10:24  answer

Je l'ai vu en vo et j'ai bien aimé  :)  

J'ai trouvé le film stressant mais il m'a pas fait vraiment peur, par contre un bon point , c'était gore  :D  

J'ai quand même galéré pour voir ce film ... j'ai réussi à passer la deuxieème fois , la première j'me suis fait requaler parce que j'avais pas 16 ans ...

SPOILER : Dommage que la scène dans la mine avec le flic n'ait pas été approfondie ... j'ai trouvé très réaliste la scène dans la caravane ou l'on voit la jeune fille se faire violer à tel point qu'à la fin , choquée , elle ne peut plus appeler à l'aide , sans oublier le courage de la mère qui accepte de se faire peloter , toucher pour sauver son enfant .

n°42418
Chris
------------------------------
Membre depuis 2709 jours
Posté le 01-07-2006 à 15:37:07  answer

ouais bon sympa, sans plus ...

n°42419
User5969

Membre depuis 3065 jours
Posté le 01-07-2006 à 16:13:40  answer

j'arriverai jamais à comprendre comment on peut trouver un film bon parce qu'il est gore... je peux comprendre que ça fasse marrer à 13-14 ans, mais après...  :?:

n°42420
Matth
Freemetal Translator
Membre depuis 2489 jours
Posté le 01-07-2006 à 19:22:44  answer

Personnellement, je l'ai pas trouvé bon parce qu'il est gore, mais parce qu'il m'a fait stresser.  :) Le film ne joue quand même pas uniquement sur la surenchère d'hémoglobine.  :?

n°42478
the croft

Membre depuis 3617 jours
Posté le 06-07-2006 à 21:06:13  answer

j ai vue le film et je l est rouvé vraiment génial ! je l est vue 2 fois dans la méme journnée  :D  d ailleur sa fesait longtemp que j avais pas vue un aussi bon film au cinéma depuis " V pour vendeta "

bon d accord les deux film n on absolument rien a voir me direz vous mais moi j aime n importe quelle style de film tan qu il est bon   :wink:

le film est super gore ! mais bon il faut pas dire que le succes du film repose sur sa ! bon nombre de film gore non pas eu de succes au cinéma ! comme par exemple le film qui est sortit il ya 2 mois avec les petites limace rouge venant de l espace don je ne me rapel plus le titre est super gore mais est d une nulité afligante le film a d ailleur fait  un nombre d entré afligante  :?  et c est plutot exeptionelle justement !

le film a été numéro 1 en nombre d entré pour la féte du cinéma en france ! et a eu un bon petit succes en nombre d entré quand il est sortit au stats ! se n est pas pour rien a mon avis  :wink:

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009