En ligne > martien et 20 utilisateurs inconnus
Indiana Jones IV : The Kingdom of The Crystal Skull |
|---|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| Reprise du message précédent : Juste comme ça, Harrisson Ford n'était pas le premier choix de Spielberg pour son Indiana Jones...
En tous cas, je connais un Tom qui doit amèrement regretter son choix... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| 'tin j'allais poster une photo de Tom Selleck pour déconner...quand soudain...
Ho shi- |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| ciela a écrit :
Faudrait peut-être un peu sortir de son carcan et feuilleter des bouquin de sens de l'humour, X-Files c'est par rapport à ce qui a été dit plus haut mais c'est pas grave si tu lis pas tous les posts...
|
Oui j'avais bien lu, et vu que ça devenait récurrent, je me disais que ce n'était pas que de l'humour dis donc !
De toute façon dans chaque saillies humoristiques il y a une part de vérité (dans la pensée je veux dire), donc bon se cacher derrière ça, c'est un peu facile.
---------------
Mon blog sur le cinoche
|
Young Gun Tête ou bide?
 Membre depuis 3109 jours
| Ghost_1 a écrit :
Juste comme ça, Harrisson Ford n'était pas le premier choix de Spielberg pour son Indiana Jones...
En tous cas, je connais un Tom qui doit amèrement regretter son choix...
|
Ou pas...
Il a sans doute touché moins de cash pour Magnum que ce qu'il aurait touché pour IJ, ca n'empêche qu'il reste l'un des perso télé les plus connus, des années après...
Sinon, je m'interroge lorsque certains parle des ovnis comme quelque chose de totalement incohérent... L'arche d'alliance, c'est cohérent peut être?
Je reste à peu près persuadé que si une grande partie de ceux qui chipotent sur le 4 l'avaient vu à l'âge qu'ils avaient quand ils ont vu les précédents, ils auraient tout autant apprécié le 4 que les trois autres... ---------------
Slip the hounds!!
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| Young Gun a écrit :
Je reste à peu près persuadé que si une grande partie de ceux qui chipotent sur le 4 l'avaient vu à l'âge qu'ils avaient quand ils ont vu les précédents, ils auraient tout autant apprécié le 4 que les trois autres...
|
C'est simple, mes enfants (8 et 6 ans) adorent ce 4ème opus. ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| jericho a écrit :
De toute façon dans chaque saillies humoristiques il y a une part de vérité (dans la pensée je veux dire)
|
faux ! Message édité par Gui. le 21-05-2010 à 17:55:23
|
lak Profil : Admin
 Balayeur Membre depuis 3690 jours
| Young Gun a écrit :
Ou pas...
Il a sans doute touché moins de cash pour Magnum que ce qu'il aurait touché pour IJ, ca n'empêche qu'il reste l'un des perso télé les plus connus, des années après...
|
Tom Selleck, sa moustache est plus connue que lui...
Young Gun a écrit :
Sinon, je m'interroge lorsque certains parle des ovnis comme quelque chose de totalement incohérent... L'arche d'alliance, c'est cohérent peut être?
Je reste à peu près persuadé que si une grande partie de ceux qui chipotent sur le 4 l'avaient vu à l'âge qu'ils avaient quand ils ont vu les précédents, ils auraient tout autant apprécié le 4 que les trois autres...
|
Je préfère pour ma part très clairement le côté mystique et légendaire des 3 1ers que cette mauvaise SF à la sauce "anciens astronautes".
---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| J'adore les IJ, mais tout le passage dans la jungle (les singes , la course poursuite, les fourmis) n'est vraiment pas terrible et bien en dessous des mêmes types de séquences des trois premiers films. ---------------
ID PSN: Self
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| Je viens de retrouver mon avis. Je reposte
Bon par où commencer? Tout d'abord le scénario... Ou plutôt le non-scénario. La progression est effrayante de nullité. En gros "refaisons" tout ce qu'a fait Ox qui laisse des devinettes pourries, et qui en plus a fait marche arrière avant de finir à l'asile... Génial. Ca nous amène aux énigmes. Ox ayant déjà tout fait, on suit ses énigmes. Ca évite de devoir rechercher trop de background mythologique et ça simplifie encore le scénario. Et puis quoiqu'il se passe, il faut montrer le crâne. Le crâne, il fait tout. Quand on repense aux épreuves finales du IJ3... Bref je trouve que ça manque énormément d'ambition, ça fait limite téléfilm.
Indiana, normalement, c'est aussi de l'exotisme, une ambiance, du voyage. Bah là, quedal... Les lieux sont torchés vite fait et rien n'en ressort. Le Pérou? Vite oublié. On est à des années lumière de l'ambiance des précédents. Je trouve que rien que la scène d'intro au Népal du IJ1 est plus dans l'ambiance de la série que la totalité de ce IJ4.
Les personnages... Mac passe, Indy, bah c'est Indy, Marion fidèle à elle même. Mais le jeune branleur m'a cassé les couilles, tout comme Ox et la méchante russe qui est tout sauf intéressante. Je trouvais que les personnages secondaires de IJ2 étaient relous (surtout le petit chinois), mais là, ils sont ultra dispensables.
Enfin les scènes d'action. Alors la première, dans le hangar, passe bien. Le coup du frigo, pourquoi pas. La poursuite à moto, moui, même si je trouve que ça n'a rien à foutre là (j'aurais préféré une bonne baston dans le bar)... On en vient à la poursuite dans la jungle et là... Très très grossier, effets spéciaux déjà dépassés. J'ai trouvé ça très mauvais. Non mais franchement, le coup du duel à l'épée, faut arrêter quoi! Et puis une fois arrivé à la Eldorado bah... Quedal. On a le crane alors c'est cool, jusqu'à la fin où il faut partir en courant... Il ne s'est rien passé entre-temps.
---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| pourtant ils ont fait des gros efforts sur le scénar, fait et refait mainte fois pour aboutir à... ---------------
-Dangerous man-
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
| ils n'ont pas fait trop d'efforts à mon avis ils pensaient que retrouver Indiana Jones suffirait ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
|
Ah bon ? je pensais qu'on pouvait survivre à une explosion atomique moi
Sinon ils ont qu'a faire revenir sean connery pour le 5  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3662 jours
|
Non, on apprend dans le 4 qu'il est mort. ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| Alex35 a écrit :
Ah bon ? je pensais qu'on pouvait survivre à une explosion atomique moi 
|
Pas que ce soit impossible... Parmi les survivants de Hiroshima, il y en a un sérieusement blessé qui est allé se soigner à Nagasaki.
Il est mort l'an dernier... C'était le seul à avoir survécu aux DEUX explosions atomiques
Bof, ils ne sont pas à ça près niveau scénario... |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Koren a écrit :
Pas que ce soit impossible... Parmi les survivants de Hiroshima, il y en a un sérieusement blessé qui est allé se soigner à Nagasaki.
Il est mort l'an dernier... C'était le seul à avoir survécu aux DEUX explosions atomiques
|
J'avais vu un documentaire sur ce type, il était à 2km de celle d'Hiroshima et à 3km de celle de Nagasaki. Mort en début d'année à 93 ans. Par contre ça ne disait pas si il s'était caché dans un frigo ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
|
Qu'il est décédé. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
|
|
V
Il aurait pu être enlevé par une puissance occulte et de la chantage sur Indy pour retrouver qqch.
Koren a écrit :
|
J'éspère qu'il a joué au loto après la guerre  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
|
Ben au lieu de se retrouver sous la bombe, il y a des milliards de gens qui étaient à des milliers de kilomètres des deux bombes, donc beaucoup plus chanceux, et qui n'ont pas gagné au Loto, alors... |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Ca dépend de la définition de chance pour le coup  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|