En ligne > martien et 20 utilisateurs inconnus
Dans la peau de Jacques Chirac |
|---|
User550
 Membre depuis 3688 jours
| Mon grand ami Jacques Chirac sort un film, pas question que je loupe ça
Citation :
Autobiographie non autorisée. Docu-marrant. Un hommage à notre plus grand acteur français. De 1967 à nos jours, Jacques Chirac est apparu tous les jours à la télévision : des millions d'heures de gestes d'automate, de diction saccadée, de cavalcades fiévreuses. Et si à l'heure du bilan, Jacques Chirac décidait de dire tout, de rétablir sa vérité ?
C'est le pari de Dans la peau de Jacques Chirac : Karl Zéro et Michel Royer revisitent les meilleurs moments de ces quarante années d'archives de la "geste chiraquienne". C'est le Président lui-même qui justifie le sens de cette quête éperdue du pouvoir... quand la réalité dépasse la fiction !
|
Les teasers
Le site officiel
L'idée est intéressante, ça peut être bien marrant et c'est aussi une bonne occasion de revoir des archives sur la carrière de Chirac. |
User550
 Membre depuis 3688 jours
| Sinon si quelqu'un a un lien menant à la musique très kitsch du teaser il me la faut  |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3065 jours
| |
User550
 Membre depuis 3688 jours
| "Votons Jacques Chirac... en avant... toute la nation!"
:mdr: |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| Tiens, t'aime bien Karl Zero, toi??? |
User550
 Membre depuis 3688 jours
| Citation :
Tiens, t'aime bien Karl Zero, toi???
|
Nan mais l'idée est intéressante. |
 Membre depuis 2451 jours
| Citation :
|
Nan mais l'idée est intéressante.
Ce qui t'interresse surtout, c'est de te foutre de la gueule à jacquot... avoue!! |
User550
 Membre depuis 3688 jours
| Citation :
|
Nan mais l'idée est intéressante.
Ce qui t'interresse surtout, c'est de te foutre de la gueule à jacquot... avoue!!
Bah écoute il s'est bien foutu de la notre durant 11 ans alors si je peux me payer la sienne 1h30 je vais pas me géner  |
 Membre depuis 2451 jours
| Bah, je trouve qu'il s'en est pas trop mal tiré vu le peuple qu'il y avait en face  |
osky L'homme des cavernes
 Membre depuis 2849 jours
| C'est forcement une blague  |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| ça doit être sympa, mais c'est un truc que j'aurais plutôt envie de mater à la TV... |
User6907
 Membre depuis 2969 jours
| D'ailleurs il paraît que Chirac est attendu à la montée des marches à Cannes  |
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Citation :
Bah, je trouve qu'il s'en est pas trop mal tiré vu le peuple qu'il y avait en face 
|
pas faux, mais bon ça le sauve pas.
Au fait je viens de m'acheter une république bananière, y a des gens qui veulent des postes de hauts fonctionnaires?  |
User4762
 Membre depuis 3224 jours
| Citation :
Bah, je trouve qu'il s'en est pas trop mal tiré vu le peuple qu'il y avait en face 
|
ah m*rde, y'en a un qui a osé!
Pas mal  |
Squall93 Master
 Membre depuis 3690 jours
| |
-grey- Sourire officiel du MRD
 Membre depuis 2353 jours
| Citation :
Et puis de toute façon je doute quand même que la plupart des jeux utilisent cette fonction. Autant sur Wii tout est construit autour de ça, autant sur PS3 ça ressemble à un gimmick greffé sur un système traditionnel (n'en déplaise à Kaz Hirai), donc tous les jeux dont le gameplay date de la génération précédente pourront se jouer "à l'ancienne".
|
Oui je pense aussi que ça ne sera qu'acesoire (ce qui me convient) et il est d'ailleurs aussi possible que cette option puisse être désactivé à la manière des vibrations selon les jeux. Pour l'absence de vibration ça me manquera, pour certains jeux je les trouvais vraiment utile et ça pouvait apporter un plus à l'ambiance comme dans Silent hill par ex ou ça se vibrait plus quand on était en mauvaise santé. |
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Citation :
:?: Ha ben bravo Kid...
|
Et puis on a jamais du la faire celle-là en plus...  |
User550
 Membre depuis 3688 jours
| Et moi je ne connais pas Jonas... :? Tricky> c'était déjà enregistré man  |
-grey- Sourire officiel du MRD
 Membre depuis 2353 jours
| Citation :
Bah merde, moi qui croyait être le seul à ne pas l'aimer. Enfin bon ça n'empêche que son film peut être intéressant.
|
Qui peut aimer Karl Zero ? J'suis sûr il paie son public  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|