En ligne > 16 utilisateurs inconnus
Décès de Vincent Schiavelli |
|---|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| Citation :
Décès en Sicile de l'acteur américain Vincent Schiavelli
ROME (AFP) - L'acteur américain Vincente Schiavelli, l'un des interprètes du film de Milos Forman "Vol au-dessus d'un nid de coucou", est décédé lundi en Sicile d'une maladie incurable à l'âge de 57 ans, a annoncé l'agence Ansa.
Vincent Schiavelli, géant de près de deux mètres, a joué dans 98 films, dont "Ghost" de Jerry Zucker, "Blade Runner" de Ridley Scott, et plusieurs films de Milos Forman: outre "Vol au-dessus d'un nid de coucou", "Amadeus", "Larry Flint" ou "Valmont".
Il a également joué dans des séries américaines célèbres, telles "Miami Vice" et Starsky et Hutch", ou encore "The corner bar", où il incarnait un des premiers personnages "gay" dans une émission de télévision américaine.
L'acteur né à New York en 1948, dont la famille était originaire de Polizzi Generosa, avait depuis quelques années fixé sa résidence principale dans ce village sicilien avec sa compagne, l'actrice Katia Vitale.
|
Une des figures des seconds rôles les plus célèbres.
RIP.
EDIT : désolé je voulais le mettre dans FilmS-DVD |
User15998
 Membre depuis 2432 jours
| Mince alors, moi qui l'imaginais incarnant le Vautour face à Spider-Man  |
Haleth Invité
 Membre depuis 3689 jours
| |
User550
 Membre depuis 3688 jours
| Pour certains rôles il avait vraiment la tête de l'emploi comme on dit. |
bigfoot75 psnid : turlututu
 Membre depuis 3062 jours
| D'ailleurs tous les acteurs de Vol au dessus... sont excellents 8) |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| Le super cancel ça sert à contrôler manuellement ton joueur, par exemple tu l'utilises pour la réception d'une passe hasardeuse, à te placer à la réception d'un ballon, à te démarquer, à intercepter un ballon qui file... il sert à plein de trucs, tu contrôles entièrement on joueur !  |
Chameau vert
 Membre depuis 3050 jours
| Hmm j'dirais pas que c'est similaire en fait , mais j'ai adoré les 2.
Man on the moon est l'histoire réelle de kaufmann un ancien comique |
D N.A.M Très vieux scout
 Membre depuis 3197 jours
| Ah zut, il est parti dans la Huitième Dimension, John O'Connor... RIP, comme on dit. |
the croft
 Membre depuis 3617 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|