En ligne > 15 utilisateurs inconnus
Resident Evil Degeneration [sortie prévue le 30 Décembre 2008 aux US] |
|---|
Knight88z
 Membre depuis 1307 jours
| www.biohazardcg.com
Le Tokyo Game Show 2008 est & restera un évènement inoubliable pour beaucoup de Monde, si je l'aurai su avant, j'aurai demandé que l'on m'y invite, mais bon... Le nouveau trailer du TGS 2008 nous en dit long sur la réalisation de ce film (un peu légère, mais pas dispensable). La date de distribution est fixée pour le 30 Décembre 2008 pour les Etats-Unis, et pour tout début 2009 pour l'Europe (Après le 13 Mars 2009, la sortie du film serait aussi utile que d'avoir à pisser dans un violon ?!? C'est triste à constater, mais ce film servira uniquement de liane à Tarzan). De quoi nous faire un peu patienter de lourdes & dures journées de travail misérable !!!
Un nouveau trailer du film Resident Evil Degeneration vient de paraître, il est présent dans la rebrique TRAILER du site officiel.
Sorti prévue du film d'animation Resident Evil Degeneration, fin 2008. Histoire de nous faire patienter, jusqu'à la sortie du jeu Resident Evil 5. Quant au film, il ne semble pas être destiné au cinéma, il sortira directement sur les supports DVD & Blu-Ray Disc (peut aussi en UMD pour la PSP), mais je trouve cela vraiment dommage qu'on ne le projette pas au Cinéma. Sachant que le Blu-Ray est soutenu par Sony, et le HD-DVD par Toshiba, tout en précisant que le film d'animation a été produit par SONY PICTURES ENTERTAINMENT & CAPCOM, l'équation est toute faite. N'investissez pas dans le HD-DVD !!!
Voici 10 Photos Exclusives avant la sortie du film prévue pour le 30 Décembre 2008 aux Etats-Unis.
+ 1 Cadeau ==>
Tu en veux encore plus ??? (Thank you Agent M*) |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Léon avec sa coupe de cheveux il a un angle mort de fou  ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2018 jours
| Déjà un topic bien plus ancien, si il était possible de déplacer le post dans l'autre http://forum.playfrance.com/pf/DVD [...] 8900_2.htm ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
circe
 Membre depuis 2403 jours
| Je ne peux pas fusionner les deux sujets, mais puisque tu as donné le lien, je ferme celui-là.. vous n'avez qu'à continuer dans le topic original. ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|